Aller au contenu

Problème de précision avec le spen

Recommended Posts

salut,

je voulais savoir si certains d'entre vous ont ce problème de précision completement dérouté en utilisant le spen.

je m'explique: impossible de tracer un trait vertical sur le bord de l'écran. un trait vertical est constament ondulé. mais pas ce problème sur la gauche de l'écran. J'ai ce problème en mode portrait.

Je voulais savoir si certains on eu ce probleme et est_il possible de le réparer ?

Le manque de sensibilité sur l'extrême bord droit de l'écran est normal et c'est une particularité connue (déjà au moins un thread à ce sujet). Par contre c'est normalement très limité en largeur, donc quasi impossible à remarquer quand on ne fait pas volontairement le test. Si ça te gêne carrément dans l'utilisation de ton portable, tu as peut-être un autre souci... Avec quelle application tu tentes de tracer ton trait ?

je vais tenter de mettre à jour la rom pour voir si ça corrige le probleme. je posterais de nouveau pour vous dire si ça résoud le probleme.

En tout cas c'est trés dérangeant et je me demande si la dalle wacom n'est pas devenu defectueuse. Je ne pense pas que ce soit le stylet car il réagit trés bien sur une partie de l'écran mais pas l'autre.

Si ça ne marche pas je ferais un retour SAV

Il y a déjà un post sur ce sujet ... je l'avais créé et moi aussi j'ai le même problème que toi et je pense que nous l'avons tous. La partie la plus a droite du gn2 n'est pas du tout précise

olivpod06 Feb 2013

J'ai aussi des "bug" de gestion sur le bord droit de l’écran, mais je n'ai pas de film sur l’écran.En faite cela dépend essentiellement de la manière de tenir ton stylet.Quand tu arrives sur la droite l'inductance du stylet n'est plus suffisamment détecter pour obtenir un positionnement précisFait une rotation du téléphone de 180° et tu verras que ce sera le bord gauche ( maintenant à droite.. )qui sera en DefaultQuand tu écries dans vers le bas et la droite, la techno du stylo impose une tenue différente pour être "capter"Avec un stylet capacitif, tu perdras toute les fonctions du stylet ( pointeur et autre..) mais tu n'auras plus ce problème

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...