diantro Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu peux aussi lancer l'appareil photo, passer en mode caméra, et là tu as un bouton pour allumer le flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ouais mai là ça fait de la manip', c'pas forcément accessible.Avec Notification toggle, c'est dans la barre des taches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 sinon lors du déverrouillage du tel par le bouton les 4 raccourcis sms/appel/photo et déverrouillage....est il possible de les modifier? surtout que je utilise go-sms et j'aimerais bien mettre cette appli par defaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 dans parametres de partage multimedia ... prise en charge XBOX, c'est sensé faire quoi, je suis devant ma 360 mais rien ne se passe, faut il configurer la console? ca permet d'utiliser le tel comme une telecommande? sinon lors du déverrouillage du tel par le bouton les 4 raccourcis sms/appel/photo et déverrouillage....est il possible de les modifier? surtout que je utilise go-sms et j'aimerais bien mettre cette appli par defaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) sinon lors du déverrouillage du tel par le bouton les 4 raccourcis sms/appel/photo et déverrouillage....est il possible de les modifier?surtout que je utilise go-sms et j'aimerais bien mettre cette appli par defaut... Je vais me pencher là-dessus... Et pour le truc de la Xbox, c'est du DLNA... En gros, tu as accès aux fichiers (médias) de ton téléphone sur ta Xbox (et inversement, je crois)... On my RAZR i via Tapatalk. Modifié 12 avril 2013 par Spoke_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) sinon lors du déverrouillage du tel par le bouton les 4 raccourcis sms/appel/photo et déverrouillage....est il possible de les modifier? surtout que je utilise go-sms et j'aimerais bien mettre cette appli par defaut... Faut trouver une application qui te demande d'utiliser par defaut l'application GO SMS pour envoyer des messages ^^ J'ai go sms en bas moi sur les 4 applis ^^ Comme "Contact" et tu prends un contact au pif et tu envoi un message depuis le contact, ça va te demander tu veux quelle appli par defaut pour envoyer les sms, tu choisis GO SMS et c'est bon ^^ Si ça ne met pas le menu, tu vas dans paramètres, applications, et tu cherches ton application SMS/MMS original, tu effaces les actions par defaut, et tu recommences le truc du haut ^^ Modifié 12 avril 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 merci j'ai fais cela, mais dans mon raccourci en sortie de veille j'ai toujours l'applic sms par default qui s'ouvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bah là, je ne sais pas du tout quoi faire, ça aurait du marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je pense que cette manip ne peut marcher car le locker envoi directement sur l'application SMS/MMS ( "messaging.apk" ) et non vers un raccourci lancant une app SMS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Euh... Si, j'ai dis plus haut que mon locker m'envoi vers GO SMS... Normalement il suffit juste de mettre GO SMS en application par défaut pour les Sms. Modifié 12 avril 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 oui c'est bizard t'as desinstaller l'applic par defaut? t'es sous jelly bean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je ne désinstalle pas les applis par défaut... Et oui je suis sous Jelly Bean, t'es sur d'avoir mis GO SMS en appli par défaut ? Quand tu vas dans tes contacts et que tu choisis un contact pour envoyer tes sms, ça ouvre bien go sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 oui go sms par default quand je passe par les contact c'est go sms qui s'ouvre...par contre au démarrage l'icone est toujours celle de l'applic sms du tel et elle m'ouvre sms du tel, pas go sms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Là je pige pas, t'as aussi enlever les actions par defaut de l'appli SMS originale ? Dans le menu applications des parametres ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 (N7100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) il faut que tu aille dans les paramètres GO sms, "bouton menu / onglet general / parametres / set default sms program" et sur default view sms program tu choisi GO sms puis pareil sur default send sms program. ça a marcher pour moi. Modifié 12 avril 2013 par MrFreshBeer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Et ça donnera ça Modifié 12 avril 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 merci ça a marché, une option n'était pas coché merci bien ++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Je souhaiterais savoir comment configurer ma Liste de contact..., j ai gardé par défaut celle du tel, le souci c'est que j'ai mes contact MSN qui s'ajoutent, il ne s'agit que de mail...sinon j'ai ma liste de google contact qui est suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu vas dans les paramètres de ton agenda, et tu peux choisir les comptes à afficher ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci, sinon je trouve difficile de faire des screenshot ... volume+ et on/off 2 secondes (c'est la bonne methode?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Nan, avec vol+ ce n'est pas difficile, c'est impossible... C'est avec vol- Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Nan, avec vol+ ce n'est pas difficile, c'est impossible... C'est avec vol- Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 lol effectivement vol -, mais ça ne marche pas, pourtant la touche power seule fonctionne, la touche vol - fonctionne aussi, mais les deux en même temps ça marché pas, soit baisse le son, soit j'eteinds le tel... ça vient peut être de ma coque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu te poses une question un peu bête la... Tu nous demandes si ce vient de ta coque. Retire la et essaye... C'est dingue, faudrait presque venir le faire... Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pour faire un screenshot, c'est POWER et Vol-, point barre. Je ferme le sujet, parce que ça devient un peu la débauche… On RAZR i via Tapatalk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts