Aller au contenu

mon nouveau smartphone questions ...

Recommended Posts

sinon lors du déverrouillage du tel par le bouton les 4 raccourcis sms/appel/photo et déverrouillage....est il possible de les modifier?

surtout que je utilise go-sms et j'aimerais bien mettre cette appli par defaut...

dans parametres de partage multimedia ... prise en charge XBOX, c'est sensé faire quoi, je suis devant ma 360 mais rien ne se passe, faut il configurer la console? ca permet d'utiliser le tel comme une telecommande?

sinon lors du déverrouillage du tel par le bouton les 4 raccourcis sms/appel/photo et déverrouillage....est il possible de les modifier?

surtout que je utilise go-sms et j'aimerais bien mettre cette appli par defaut...

Je vais me pencher là-dessus...

Et pour le truc de la Xbox, c'est du DLNA... En gros, tu as accès aux fichiers (médias) de ton téléphone sur ta Xbox (et inversement, je crois)...

On my RAZR i via Tapatalk.

Modifié par Spoke_

Faut trouver une application qui te demande d'utiliser par defaut l'application GO SMS pour envoyer des messages ^^

J'ai go sms en bas moi sur les 4 applis ^^

Comme "Contact" et tu prends un contact au pif et tu envoi un message depuis le contact, ça va te demander tu veux quelle appli par defaut pour envoyer les sms, tu choisis GO SMS et c'est bon ^^

Si ça ne met pas le menu, tu vas dans paramètres, applications, et tu cherches ton application SMS/MMS original, tu effaces les actions par defaut, et tu recommences le truc du haut ^^

Modifié par Psychotiks

Je pense que cette manip ne peut marcher car le locker envoi directement sur l'application SMS/MMS ( "messaging.apk" ) et non vers un raccourci lancant une app SMS

• Like 1

Je ne désinstalle pas les applis par défaut... Et oui je suis sous Jelly Bean, t'es sur d'avoir mis GO SMS en appli par défaut ?

Quand tu vas dans tes contacts et que tu choisis un contact pour envoyer tes sms, ça ouvre bien go sms ?

il faut que tu aille dans les paramètres GO sms, "bouton menu / onglet general / parametres / set default sms program" et sur default view sms program tu choisi GO sms puis pareil sur default send sms program.

ça a marcher pour moi.

Modifié par MrFreshBeer
  • Like 1

Je souhaiterais savoir comment configurer ma Liste de contact..., j ai gardé par défaut celle du tel, le souci c'est que j'ai mes contact MSN qui s'ajoutent, il ne s'agit que de mail...sinon j'ai ma liste de google contact qui est suffisant...

lol effectivement vol -, mais ça ne marche pas, pourtant la touche power seule fonctionne, la touche vol - fonctionne aussi, mais les deux en même temps ça marché pas, soit baisse le son, soit j'eteinds le tel... ça vient peut être de ma coque...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...