Patouness Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Si je ne dis pas de bêtises,( débutant androïd! ) le launcher d'origine sur nos Note2 est Touchwiz. Pourquoi j'ai du mal a trouver des thèmes pour lui alors qu'il y en a pour les autres launcher? :mad: PS. J'ai essayé Golauncher j'aime pô... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Perso je l'ai arrangé à ma sauce en changeant le fond d'écran et les widgets mais ca fait léger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui aussi mais c'est vrai ça fait léger.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 On peut aussi changer tout l'interface de SMS / Pop Up avec "GO sms Pro" Un joli fond d'écran tel que "Daybreak" le clock de "Beautiful Widget" (payant) et TouchWizz se fait vite oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.