Pierre87 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Ma mère a un forfait chez Virgin mobile (100€/mois) Problème : elle a toujours des coupures lors de ses communications :( Parfois un appel tient 10 minutes, parfois ça coupe au bout de 30 secondes Ca ne vient pas du téléphone, on a testé sur : - son ancien Samsung - un HTC Hero - son nouveau Nexus One Ca coupe toujours Donc, elle a appelé Virgin pour signaler le problème On lui a changé sa carte SIM, toujours le même problème. Elle appelle le service client (elle a été coupé 3 fois xD ) Et là on lui dit : "vous arrivez bien à nous appeler, donc vous n'avez pas de problèmes" "c'est pas notre faute, c'est Orange qui gère le réseau" "ça coupe ? ben oui c'est comme ça, et on ne peut rien y faire..." WTF ? Un forfait à 100€/mois , et ça coupe ? Vous avez une idée d'où ça vient ? Par ailleurs, elle a bien envie de résilier. C'était un forfait avec un engagement de 2 ans, et il reste 1 an. Vous connaissez la procédure à suivre ? J'ai entendu parler d'un site qui expliquait la démarche pour ne pas se prendre la tête (mais j'ai oublié son adresse) De plus, comment faire une rupture de contrat pour "mauvaise qualité de service" ? C'est dur de prouver qu'on est coupé dans ses communications... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 De plus, comment faire une rupture de contrat pour "mauvaise qualité de service" ? Peut-être en t'appuyant sur l'arret de la Cour de Cassation qui vient d'être rendu public et qui concernait Free. Free a une obligation de résultat, donc par définition et par destination, je pense qu'un opérateur de téléphonie mobile doit avoir la même. Cela devrait donc te permettre de résilier pour défaut de service et/ou manquement de l'opérateur à son obligation de résultat. Après, Virgin ça reste du Virgin hein ... je vais éviter de dire ce que j'en pense, je pourrais devenir vulgaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 ouais enfin ... on n'a pas envie de faire de procès hein :P une procédure rapide serait préférable (lettre recommandée par exemple) mais si ça traîne pendant 1 an, ce n'est même pas la peine ^^ le problème, c'est surtout de faire constater les coupures c'est complètement aléatoire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 et la coupure intervient quelque soit le lieu des appels? C'est bizarre ça quand même... C'est surtout dur à prouver :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 N'importe où et n'importe quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Vous avez d autres lignes virgin mobile a la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 @Hank : non mon frère et moi sommes chez Bouygues, et nous n'avons aucun problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) @Pierre87 Bonjour, Je comprends votre situation et je la déplore. Je vous confirme en effet qu'un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes. Toutefois je vous propose de vous aider dans vos démarches. N'hésitez pas à m'envoyer les coordonnées de votre ligne, avec un résumé de la situation, par MP. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.