Prototyp-41- Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches à propos des "bidouilles" possibles autour du HTC One S afin de maîtriser un peu le sujet et de savoir ce que je fait. Cependant j'ai quand même quelques questions auxquelles je n'ai pas trouver de réponse : 1. Est ce que n'importe quel kernel (compatible avec le smartphone en question) est compatible avec n'importe quel ROM ? Sense ou AOSP ? ICS ou Jelly Bean? 2. Est ce que n'importe quel version du hboot est compatible avec n'importe quels ROM ou kernel ? 3. Sachant que je suis pas expert en la matière, est ce que être S-OFF est vraiment nécessaire et utile ? 4. Quel kernel et ROM (AOSP/SENSE) me conseillez vous pour avoir un maximum de possibilité et une bonne autonomie (1 jour et demi environ)? 5. L'autonomie est elle meilleur avec une ROM Sense ou une ROM AOSP ? 6. Est ce que la qualité photo/vidéo baisse avec les ROM custom ? 7. Y a-t-il des problèmes d’antenne avec les ROM custom ? 8. Est ce que n'importe quelle radio est compatible avec n'importe quel kernel ou ROM ou version du hboot ? Et de quoi dépendent les radios ? 9. Quel est le meilleur recovery ? CWM ou TWRP ? Quel sont les gros avantages et inconvénients de chacun ? Voilà, j'attend vos réponse avec impatience. Merci d'avance et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...