Aller au contenu

Mise a jour 4.2 en cours...


Recommended Posts

Mise à jour catastrophique pour moi (tablette jamais rootée).

Avec 4.1.1, il n'y avait aucun problème.

Maintenant, j'ai des coupures intempestives du wifi toutes les 10 secondes et plantage de la tablette...

Je veux revenir à la 4.1.1, comment faire, avec la 4.2.1 ma tablette est inutilisable!

Après un redémarrage, les problèmes de Wi-Fi semblent être réglés.

Par contre, impossible de supprimer le son du clavier, pourtant, le bouton son clavier est décoché dans les paramètres son et dans ceux de la saisie.

Comment faire pour l'enlever?

@lazerey, est-ce que quand tu vas dans paramètres, mise à jour du système, quand tu cliques sur Mise à jour, puis paramètres en haut à droite, tu as auto-download over Wi-Fi de sélectionné?

Je trouve qu'avec le 4.2.1, l'écran est moins lumineux!!! Est-ce que vous avez cette impression aussi? En réglage automatique, ce n'est pas assez lumineux.

J'ai fini par trouver pour désactiver le son du clavier. Lorsque l'on tape un texte, appuyer sur le symbole clavier puis appuyer sur clavier android et faire défiler pour trouver préférences, et là décocher son de frappe.

Par contre, le problème de luminosité n'est toujours pas réglé! Quelqu'un a une idée pour retrouver un écran lumineux?

Modifié par xrays33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour 4.2 faite aussi depuis qq jours.

Carément une meilleur fluidité (enfin c'est le début) et je trouve que certains widget sont plus nette comme si cette version est "optimisé" pour l'ecran full hd.

Par contre le gros point négatif c'est que l'application Deezer ne fonctionne plus.J'ai lu les commentaires sur google Play et d'autres personnes ont le meme soucis depuis la mise a jour ...

J'ai entendu parlé d'une version de deezer beta mais je ne la trouve pas, j'aurai aime la tester ...

Modifié par Gegedj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dlpkg de la 10.6.1.14.4 je l'ai sauvegardé par contre j'ai plus les précédents

demain j'essaie de l'uploader

Bonjour tout monde ˆˆ

L'ota a planté également de mon coté :o( sniff --> apps systemes supprimés

bref j'ai essayé de recuperer l'ota de diverses façons en downgradant vers ics puis par dlpkgfile.

Mais aucune ota ne m'a été proposée à chaque dlpkgfile installés.

bref je suis revenu sur JB en ww .25 sans OTA & bien deg.

J'ai pas mal cherché sur le net & pas de dlpkgfile de proposé en 4.2.1 sku ww (on peut trouver une version sur Xda mais en US).

Sylm tu proposais de mettre ton fichier en ligne? ca m'aiderait grandement ˆˆ.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout monde ˆˆ

L'ota a planté également de mon coté :o( sniff --> apps systemes supprimés

bref j'ai essayé de recuperer l'ota de diverses façons en downgradant vers ics puis par dlpkgfile.

Mais aucune ota ne m'a été proposée à chaque dlpkgfile installés.

bref je suis revenu sur JB en ww .25 sans OTA & bien deg.

J'ai pas mal cherché sur le net & pas de dlpkgfile de proposé en 4.2.1 sku ww (on peut trouver une version sur Xda mais en US).

Sylm tu proposais de mettre ton fichier en ligne? ca m'aiderait grandement ˆˆ.

Bonne soirée

Ici: post 14 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2219004&page=2

Pas eu le temps de tester. Tu nous diras si ça marche ? Et comment tu as fait ?

Paniak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la maj est elle sensee dispo pour tout le monde en mm tps en ota?

Tf700 tout neuf encore rien d installe dessus et pourtant il me dit que j ai la derniere version (pas roote rien du tout je viens a peine de l installer....)

J ai efface le cache du fwk pour etre sur => idem

Merrci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pu faire la mise a jour en allant dans les parametres "A propos de la tablette"/"Mise a jour du systeme" et ensuite en tapant "Recherche des mises a jour".

Il a ensuite commencé a telecharger l'OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici: post 14 http://forum.xda-dev...=2219004&page=2

Pas eu le temps de tester. Tu nous diras si ça marche ? Et comment tu as fait ?

Paniak

Bon, j'ai essayé de faire l'update en manuel avec le dlpkgfile en question, et j'ai toujours le triangle rouge. Le last_log me dit qu'il ne touve pas l'appli MyWater2.apk... Je n'arrive pas à la restaurer avec titanium, car ma dernière sauvegarde a été réalisée avec un firmware précédent... Je ne sais plus quoi faire là..

Si vous avez des idées, je suis preneur !

Paniak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé de faire l'update en manuel avec le dlpkgfile en question, et j'ai toujours le triangle rouge. Le last_log me dit qu'il ne touve pas l'appli MyWater2.apk... Je n'arrive pas à la restaurer avec titanium, car ma dernière sauvegarde a été réalisée avec un firmware précédent... Je ne sais plus quoi faire là..

Si vous avez des idées, je suis preneur !

Paniak

Désolé pour le fichier dlpkg promis mais ce week end j'ai pas eu le temps .... A priori il est dispo sur xda

Voici ma sauvegarde Titanium_Backup de la version 4.1.1 de My Water II

A dezipper et installer dans le répertoire TB, ensuite utiliser TB pour restaurer

http://dl.free.fr/u6Ap25D6p

Modifié par sylm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé rapidement vu que je n'en ai pas l'utilité, mais il me semble que tu as un menu dans les paramètres pour créer un autre profil d'utilisateur. Dans ce même menu tu peux également rentrer des infos sur le compte principal, nom du propriétaire, phot de profil etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effectuer sans soucis.

Par contre je vois que vos parler de multi user!!!

Comment cela fonctionne, j'ai rien trouver

Salut davdu12,

Le mode muti-utilisateurs fonctionne sur le même principe que celui de Windows.

Il permet en gros de créer des systèmes différents et distincts, avec leurs propres réglages.

Lorsque tu crée un nouvel utilisateur, il se retrouve avec les applications de bases et ne voit pas celles de l'autre utilisateur.

Chaque utilisateur est connecté avec son propre compte google.

Si ta tablette est rootée, il faut penser à activer le root multi-utilisateur, sinon les autres utilisateurs n'auront pas l'accés root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi impossible d'installer cette maudite mise a jour ...

il me manque zinio Reader :(

Quelqu'un aurait une sauvegarde titanium_Backup qui traîne et aurait la gentillesse de la poster ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le fichier dlpkg promis mais ce week end j'ai pas eu le temps .... A priori il est dispo sur xda

Voici ma sauvegarde Titanium_Backup de la version 4.1.1 de My Water II

A dezipper et installer dans le répertoire TB, ensuite utiliser TB pour restaurer

http://dl.free.fr/u6Ap25D6p

Bon, super, j'ai recopié les 4 fichiers dans le répertoire de titanium, mais ils n'apparaissent pas dans le liste pour restaurer... Ça doit être tout facile à faire, mais je ne trouve pas. J'ai relancé Titanium, rebooté la tablette, mais ça na marche toujours pas. C'est quoi la méthode ? Merci d'avance !

Paniak

Modifié par paniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi impossible d'installer cette maudite mise a jour ...

il me manque zinio Reader :(

Quelqu'un aurait une sauvegarde titanium_Backup qui traîne et aurait la gentillesse de la poster ?

merci d'avance

Moi il est neuf pas rooté j ai rien desinstallé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miko Bzh,

Voila un lien, je viens de la récuperer avec Apk Extractor ;)

https://mega.co.nz/#...CmCD4wdUJsNWO5A

Dit moi si cela a marché

Merci Bion59 pour ta réponse rapide mais hélas ça ne fonctionne pas j'ai pourtant mis l'appli en application système mais toujours le même message de log il ne trouve pas /system/app/zinioreader.apk

je pense qu'une sauvegarde de titanium pourrait fonctionner.

Merci asus de nous compliquer la tache ça serait certainement plus facile de unlocker la tablette et de mettre une cromi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Miko, j'avoue que je regarde aussi de près la sortie de la prochaine Cromi, parce que ça commence à me gonfler de passer des heures à essayer de faire passer un update stock...

D'autant que pour l'instant, je n'ai pas réussi à restaurer l'appli système live wallpaper2 avec Titanium.

Du coup, j'ai installé l'appli système avec "system apps installer", et après avoir essayé de refaire l'update avec le dlpkgfile, j'ai un nouveau message d'erreur dans le fichier last_log:

Finding update package...

I:Update location: /sdcard/ASUS_BUNDLE.zip

Opening update package...

E:Can't open /sdcard/ASUS_BUNDLE.zip

(No such file or directory)

I:No factory bundle package.

I:Enable RSA key verification.

Installing update...

Finding update package...

I:Update location: /sdcard/EP201_768_SDUPDATE.zip

Opening update package...

I:1 key(s) loaded from /res/keys

E:failed to open /sdcard/EP201_768_SDUPDATE.zip (No such file or directory)

I:verify_file returned 1

E:signature verification failed

SD Installation aborted.

Check and format /storage to vfat if needed...

Done.

I:timed out waiting for key input; rebooting.

Je crois donc que je vais arrêter de perdre mon temps à essayer.. Je passerai sur la ROM Cromi quand elle sortira..

Merci pour votre aide en tout cas !

Paniak

Modifié par paniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci hdcine. Je vais tester ce soir. Je croyais que renommer le fichier avec ce nom ne concernait que le flashage d'une ROM entière, pas d'un update OTA.

Pour la ROM CROMI que tu mentionnes, j'avais cru comprendre dans ton post qu'il s'agissait d'une base de ROM TF300. Si c'est le cas, je préfère attendre un peu que celle avec une base stock TF700 sorte. Ça ne devrait pas tarder....

Paniak

Modifié par paniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...