barbalo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bonjour a tous je veux recovery mon htc one s pour installer un room custom ; il y'a plusieur recovery ici http://techerrata.com/browse/twrp2/ville ; et je sais pas quelle recovery a télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu peut tous les prendre mais prend pas la dernière version il y a des soucis prend la 2.3.3 c'est la meilleure Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 ok merci j'ai une question svp : quand j'ouvre le bootloader ; je trouve tampared et sous d'elle il y'a unlocked alors est ce que le bootloader est bien débloquée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui sinon il y aurait marqué locked ou relocked Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 ok merci ; mais je sais pas ou est le probleme ; j'ai essayée de plusieur recovery mais tjrs il y'a le message erreur: cannot load sur l'invite de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est bizarre ton truc tu te trompe pas dans la commande fastboot Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 merci merci nicobrax enfin je resoudre le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ta façon d écrire le français fait mal au yeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 De rien c'est avec plaisir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.