Aller au contenu

[Mi2] Fiabilité, SAV, autres...


keveuh

Recommended Posts

Salut à tous, je me demande si je prendrais bien un Xiaomi M2 mais je me demande aussi si ce tel est fiable ? Y a t-il des problèmes connu avec ce tel si oui lesquels ? Qu'en est-il du SAV ? Quelqu'un a t-il déjà eu à le renvoyé ? Est ce long à avoir un retour ?

Ensuite niveau perf, le hardware est le même que sur un Nexus 4 par exemple, mais est ce que en utilisation on a bien la même fluidité dans les menus, apps, et jeux ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne pourrais pas te parler du SAV car j'ai pas eu a en faire usage pour le moment.

Ca fait 2 mois que je l'ai et j'ai recontrer aucun soucis. Le téléphone est très fluide et la batterie tient bien en Economie d'énergie.

J'ai testé des gros jeux comme GTA III ou Dead Trigger et en mode Performance j'ai ressenti aucun lag à part peut être pour GTA III mais j'pense pas que ça vient de l'hardware. Par contre la batterie fond comme neige au soleil là, tu tiens 2h en jouant voir 3h avec des gros jeux comme ça.

J'ai également testé le GPS et ça marche plutot pas mal, 2-3 pertes de signal mais rien de bien méchant.

J'ai personnellement opté pour une coque en cuir à rabat pour éviter justement cette phase SAV ;)

Voila si tu as d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je réutilise mon topic ici pour demande quelque chose par rapport au chargeur fournis avec les Xiaomi.

J'ai commandé un Mi2A, est ce que le chargeur fournis est un chargeur compatible prises européennes ? Et j'ai lu aussi qu'il fallait éviter d'utiliser les chargeurs des tel chinois. J'ai une tablette nexus 7, est ce que je peux utiliser le chargeur de ma Nexus 7 sans problèmes ? Ou est ce qu'il y aura des problèmes du au voltage, ampères, etc ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Le chargeur fourni par Xiaomi est un chargeur aux prises chinoises, donc incompatible en France

2. Les chargeurs chinois à 50 cts, vaut mieux éviter, mais sinon, c'est des chargeurs normaux : Les chargeurs bas coût parasitent l'alimentation USB, ce qui fait déconner le tactile lorsqu'il est branché

3. Charger son téléphone avec un truc 2 ampère, je sais pas si c'est trop risqué à long terme pour la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux utiliser sans problème le chargeur fourni, il est étudié pour...

1.Le chargeur fourni par Xiaomi est un chargeur aux prises chinoises, donc incompatible en France

2. Les chargeurs chinois à 50 cts, vaut mieux éviter, mais sinon, c'est des chargeurs normaux : Les chargeurs bas coût parasitent l'alimentation USB, ce qui fait déconner le tactile lorsqu'il est branché

3. Charger son téléphone avec un truc 2 ampère, je sais pas si c'est trop risqué à long terme pour la batterie

Ok, donc là j'ai deux réponses contradictoires. D'abord stradfred me dit que le chargeur Xiaomi est utilisable, et Dark-DJ me dit que il est pas compatible en France, donc pas utilisable.

Et donc je ne peux pas non plus utiliser celui de ma Nexus 7.

Conclusion je fais quoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol j'ai le mi-2s et je confirme qu'il est livré avec ce qu'il faut pour que tu puisse le charger chez toi.

Edit en image prise avec l'appareil:

mini_130512112953311010.jpg

Seul la prise a droite plus le cable et livré avec.

Modifié par stradfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol j'ai le mi-2s et je confirme qu'il est livré avec ce qu'il faut pour que tu puisse le charger chez toi.

Edit en image prise avec l'appareil:

mini_130512112953311010.jpg

Seul la prise a droite plus le cable et livré avec.

Ben écoutes je verrai bien, je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain. Mais de toute manière je crois que les chargeurs usb sont universels puisqu'on peut en trouver sur le net des chargeurs universels usb pour tous téléphones. Et chez moi j'ai un chargeur de Nexus 7, Galaxy S2 et Xperia pro et ils sont tous en 5V, il y a juste l'ampérage qui change et de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

moi j'ai un probleme de reboot de mon mi2s

je vais tester avec une autre batterie, mais c'est gavant, car le telephone marche super bien aussi non

est-ce que tu as fait un flash propre dessus?

fait une flash propre avec la dernière rom sortie aujourd'hui (avant backup de tes données..) wipe all - update.zip

et tu vois apres si ça reboot toujours ton MI2s....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la derniere rom, mais sans faire de wipe: pas de reboot depuis hier 17h00. Croisons les doigts

ps: quand tu fait un wipe all, est ce que le fichier update est a remettre sur le tel, ou est ce qu'il n'est pas effacé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...