Aller au contenu

[Mi2] Fiabilité, SAV, autres...


keveuh

Recommended Posts

J'ai installé la derniere rom, mais sans faire de wipe: pas de reboot depuis hier 17h00. Croisons les doigts

ps: quand tu fait un wipe all, est ce que le fichier update est a remettre sur le tel, ou est ce qu'il n'est pas effacé?

quand tu fais un mise à jour simple (donc depuis le fichier zip), il est conseillé une fois la mise à jour faite...de faire un wipe cache après la mise à jour (donc retourner dans le recovery) et reboot par la suite

Si tu veux faire un flash propre ( rom renommée "update.zip" et à copier sur le MI2) , reboot en recovery directement...wipe all et flash du "update.zip"..

Ensuite tu peux supprimer le fichier ZIP si tu désire...

Modifié par SpyderBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, c'est fait.

par contre pour recuperer mes sms sans prendre la sauvegarde et tout ce qu'il y a dedans, je peux faire comment??

edit: oups je suis allé trop vite, la synchro a du se faire avec mon compte gmail, car j'ai tout

Modifié par didou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, c'est fait.

par contre pour recuperer mes sms sans prendre la sauvegarde et tout ce qu'il y a dedans, je peux faire comment??

edit: oups je suis allé trop vite, la synchro a du se faire avec mon compte gmail, car j'ai tout

la prochaine mise à jour, tu update depuis l'application...et voila ^^ ca n'effacera pas les données ;)

PS: le mien reçu aujourd'hui... hum avec 2 films écran (en attendant de la coque black off+2 films officiel MI2s ^^)

j'ai senti une ptit différence avec le MI2...c'est un peu plus réactive et meilleur boot aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : wipe all, + update avec la derniere, mais toujours ces problemes de deconnexions, et de reboot du tel

j'ai les nerfs!!!

j'ai eu 1 reboot aujourd'hui de mon côté... (pas si grave)

ça vient d'un bug ou un erreur sur la rom qui n'est pas encore optimiser à fond pour MI2 à base chipset S600.

Je pense que d'ici la prochain mise à jour ca sera corriger pour le MI2S...d'autant plus que c'est la même rom pour les 2...

et tu as combien de reboot pour savoir? tu as quoi comme sim? quel format? sim normal ou micro-sim?

moi sim normal de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : wipe all, + update avec la derniere, mais toujours ces problemes de deconnexions, et de reboot du tel

j'ai les nerfs!!!

sinon autre solution si t'es reboot son récurrent...passe en ROM JBL 15 (dernière mieux version stable) car les mise à jour tous les vendredi c'est des version de dev..mais très stable à l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 3-4 reboot, mais c'est plus embêtant quand tu es en ligne avec quelqu'un!!

je suis chez banyou, en sim normal

je suis sous miui france 3.6.7

j'ai commandé une autre batterie(avec un cable OTG, ca mange pas de pain...) je verrais

par contre pendant 3-4 jours je n'ai pas eu de reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Mon Mi2s m'a lacher au bout de 2,5 ans (donc pas de SAV)

la gestion d'alimentation c'est mis a faire n'import quoi, le téléphone ce coup au bout d'environ 4h peu importe l'état mode avion, 2g, 3g ou wifi, (étint la batrie ce vide) même resultat le telephone ce coup brutalement sans procedure d'arret standar perdant pour l'occasion les informations d'horloge et autres. (j'ai testé avec plusieurs battries même resultat) (j'ai testé avec la nouvelle version de l'OS, même resultat)

Personelement le Mi2s reste un bon telephone mais c'est vraiment dommage d'avoir un duré de vie si cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas de pot le mien qui date de mai 2013 fonctionne encore parfaitement mais coule une retraite heureuse depuis cet été sur un dock dans mon salon pour diffuser la musique. il aura servit en tant que telephone pendant 2 ans et 3 mois et il est encore mis a jour (Miui V7). En tout cas je reste chez xiaomi car je tourne maintenant avec un redmi note 2 prime que j'adore ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...