Sai Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour a tous! J'ai une question... Est il possible d'avoir le controle du volume sonore avec un casque, ou des ecouteurs? evidemment ces derniers doivent etre munis des touches spécifiques... Je pose la question, car venant d'un iPhone 4, je m'etais fendu de tres bons ecouteurs Monster avec le micro, la touche play/pause et le controle du volume. D'apres les essais que j'ai fait, le micro et la touche play/pause fonctionnent tres bien, mais malheureusement pas les touches de volume, ce qui m'ennuie un peu. Donc, est ce possible? Si oui, faut il une marque particuliere (car ceux fourni par Sony n'ont pas cette fonction...)? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut ! Avec une application comme Headset Button Controler, tu peux quasiment tout faire avec les bouton de tes écouteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 ca marche pas... pas moyen d'avoir les boutons de vol up/down qui fonctionnent... j'ai testé a peu pres toutes les app de control des ecouteurs... aucune ne reconnait les boutons vol up/down. D'apres XDA ca serait materiel, et on logiciel. sur un thread, ils expliquent qu'en aucun cas les casques compatibles iPhone (avec 3 boutons) ne seront compatibles android... y'a visiblement une manipe impliquant d'ouvrir la telecommande, et de changer 2 resistances qui fait que ca fonctionne ensuite. mais j'ai pas tres envie de faire ca. donc vais visiblement etre obligé de changer d'ecouteurs... ca me gave ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Le contrôle du volume avec un soft comme Headset Button Controler se fait via un appui long, notamment sur les casques à 1 bouton. Le pb est que depuis Android 4.1, l'appui long lance Google Now, et y'a pas grand chose à y faire. Avec le Xperia S était fourni un casque avec contrôle du volume, mais sinon, peu de solution... Les casques pour iPhone, même à 3 boutons ne sont pas compatibles; il faut un casque à 3 boutons, mais pour Android... Modifié 5 avril 2013 par dd66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Bon donc je vais devour changer decouteurs... Spas cool, je les aimais bien ceux la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui, il te faut un casque compatible androïd, ceux spécifique à l'IOS ne fonctionnent pas et vice et versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 enfin ils fonctionnent mais pas complètement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Sinon ya peut etre smart key , c est ce que propose smart connect pour regler les ecouteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.