punkypanda Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible et comment faire pour : Mettre plusieurs dossiers d'images dans un dossier dans la gallerie d'image. Actuellement dans la gallerie, tous les dossiers sont plus ou moins en Vrac dans l'androphone. Ayant beaucoup de thèmes je souhaiterai organiser tout ça, mais je ne trouve pas, et Kies est vraiment pas adapté pour ce genre de manipulation. Même le Drag & Drop m'a tout mis en bataille sur mon téléphone. ce que je souhaiterai c'est par exemple : Dans la gallerie principale avoir un dossier nommé "MODE" et a l'intérieurs des dossiers tel que "Coiffure" "Make Up" ou encore "Vêtements" ou "Shoes" Et un autre dossier "Voyage" avec dedans des dossiers comme "Thailande" "Turkie" et "Angleterre" ceci éviterait que les Mangas, les photos Pro, les photos de famille et de vacances soient toutes en bazzard a la racine de la gallerie. merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Si tu fait des dossiers à partir de ton PC ça te met tout en bazar quand même? Normalement, en mettant des dossiers dans un ou plusieurs dossier ça devrait être rangé...Logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Hélas non, je viens de passer deux bonnes heures a tout ranger via le "folder" (avec le téléphone branché a l'ordi) et au final rien n'a changé dans le téléphone. je suis même allé dans les Paramètres d'applications > gallerie > effacer données. Et malgré tout ça j'ai encore tout en vrac. ça devient reulou a force, parce que quand tu as 22 Albums en bordel qui doivent se charger ton téléphone bug ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai des dossiers séparés, et ils apparaissent normalement dans ma Galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 des dossiers séparés oui. mais est ce que dans tes dossiers il y a d'autres dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 il n'y a pas une appli photo qui pourrait le faire sur le store ? et avec ça ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fstop.photo&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Je te remercie, mais ce qui me chagrine c'est que la fonction dossier dans dossier est payante sur ton application (4,55 quand même) et je n'aime pas trop remplacer les fonctions de base via des applications, on se retrouve vite avec des publicités, des pics de lag, parfois des malwares etc.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je n'ai pas trouvé de solution non plus,c'est un peu casse pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je vais jusqu'à DCIM/xxxx/xxxxx/fichiers, c'est vrai que j'ai pas testé plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pourquoi pas l'appli native "mes fichiers" / Images / Photos ou Camera + menu -> "créer dossier" + sélection de tes photos dans le fichier d'origine, puis "déplacer " dans les nouveaux dossiers créés sinon ES File Explorer (apk) Mais étrange que cela ne marche pas avec la modification via le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Négatif avec les deux solutions proposées. l'appli native "Mes fichier" > étant que depuis l'ordi j'avais déjà mis les "bons dossiers" dans des dossiers, ils me sont apparus pareil ici, donc au final ça change rien. ES file explorer > Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Regarde du coté de Quickpik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Regarde du coté de Quickpik. Alors Quickpik est très simple et joli d'utilisation. J'ai réussi a cacher des dossiers et a les réafficher, c'est rigolo mais ce n'est pas ce que je souhaite. j'ai aussi réussi a créer un dossier dans ma gallerie d'image (roulement de tambours) ... Et j'ai pu intégrer des dossiers dans le dossier crée... Sauf que ça ne s'affiche pas en tant que dossiers indépendants, mais tout en vrac (ex : dossier "Vacances" > il y est les dossiers "Thailande" - "Turquie" - "USA" qui sont tous mélangés librement) Le problème n'est donc pas encore résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai fait le test en créant des dossiers et des sous-dossiers à partir de l'explorateur windows et ça avait l'air de marcher. J'avoue que je n'ai pas approfondi. ;) Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.