TehJuw Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut a tous :) J'ai installé la ROM cyanogen mod 10 sur mon note 2 qui ne pas m'a pas plus du tout etant sous ICS,Jai donc voulus repasser sous jelly bean est jai installer la omega v12 est je constate que je ne peut pas me connecter au wifi,jai fait des recherche sous internet mes sans resultat, auriez vous une solution pour resoudre mon probleme Sans le wifi impossible de synchroniser mes données,contact,photo,usique etc Merci :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Réinstalle la derniere version de la Rom (V15) en faisant un full wipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Toujours faire un full wipe quand on change aussi radicalement de ROM. Et au passage, CM10 c'est déjà Jelly Bean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.