Aller au contenu

Question installation ROM


Recommended Posts

Salut tout le monde

Nouveau sous android, nouveau également sur Frandroid,

Je suis à la recherche d'une aide précieuse, je viens d'avoir mon xperia, mais je voudrais supprimer la surcouche SFR que j'ai dessus et garder la surcouche sony, si j'ai bien compris je dois donc installer une nouvelle rom, ma première question est : est ce que cette rom est bien ce qu'il faut https://forum.frandroid.com/topic/140077-firmware-ftf-france-nu-101a1350-en-412/

Le fait qu'il y ai marqué firmware au dessus me mets un doute.

Autre question est ce que quand j'aurais réinstaller la rom tout les réglages types numéro du centre sms seront sauvegarder ou je dois les garder sous le coude pour les mettre après ?

D'avance désolé pour mon ignorance, et je remercie d'avance ce qui prendront la peine de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien et bienvenue !!

Dans un premier temps, c'est extrêmement agréable de lire ton message, il donne envie de t'apporter de l'aide rapidement et de façon précise. Certains devraient en prendre de la graine =)

Bon alors tu vas voir la procédure est en fait très simple grâce à l'excellent tuto d'Alex !! ici

Si tu as un soucis n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil,

J'avais déjà vu ce sujet et je comptais m'en servir. Par contre le lien que j'ai mis dans mon lien c'est bien une rom ?

Edit : mince j'avais pas remarque que les rom était en lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait petit coup de stress pendant l'installation mais tout s'est bien passer ouf

Plus de logo tout moche sfr au démarrage

en tout merci à vous deux et un grand merci à celui qui à fait le tutoriel vraiment bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...