Aller au contenu

Débit+ virgin mobile help !

anthox25

Recommended Posts

Bonjour, voila je suis chez virgin et je possède un nexus 4. Le 29 mars j'ai demandé l'activation du débit plus pour ma ligne. J'ai un forfait VerySim de 4h que j'ai pris lorsque free est arrivé en menacent de les quitter. Il mon bien confirmé qu'il était activé mais je suis pourtant toujours bridé à 360kbs.

J'ai envoyé plusieurs emails pour leur signaler mais il ne me propose que de leur téléphoner et bon j'ai pas vraiment le temps.

C'est pour cela que je fais appel à vous, pour savoir si quelqu'un a le même problème que moi et si il a pu le résoudre et donc pour m'aider.

Donc si il y a un connaisseur je suis partant !

Merci bien !

Si seulement on pouvait t'aider...

Si tu es en 3g, si tu as les bons apn, si tu as demandé l'activation du débit +, si tu as un nexus 4, si tu n'as pas cramé ton fair use (de x GO ?). Je pense qu'il n'y a plus qu'une solution...

Je pense que pour toi la solution serait de changer d'opérateur ? Cependant c'est ma mère qui paye et doncpasse de 9.90€ a 19.90€ ça risque d'être très difficile. C'est pour cela qu'il faut absolument que je trouve la solution malheureusement ;)

Même souci, c'est connu comme problème. Forfait pas cher... mais bridé.

Ma femme a le même forfait et le débit est aussi pourri ( que ce soit en edge ou 3G c'est la même chose ). Elle a même de nombreuse déconnexion de compte...

J'ai déjà appelé le SAV , sans succès !

La solution semble la résiliation et rajouter 5€ de plus.

tu trouveras de nombreux sujets de discussion sur les problèmes de débit virgin.

Même souci, c'est connu comme problème. Forfait pas cher... mais bridé.

Ma femme a le même forfait et le débit est aussi pourri ( que ce soit en edge ou 3G c'est la même chose ). Elle a même de nombreuse déconnexion de compte...

J'ai déjà appelé le SAV , sans succès !

La solution semble la résiliation et rajouter 5€ de plus.

tu trouveras de nombreux sujets de discussion sur les problèmes de débit virgin.

Oui mais bon c'est quand même bizarre car certaine personne on demandé le débit plus et on une très bonne connexion maintenant.

Je pense ensuite que tu parle du forfait sosh à 14.90 ? Car passé de 3go de data à 1go c'est pas génial même si rarement je dépassais 1go.

Bonjour @tous,

Votre connexion Internet est bridé ?

Afin de vérifier vos dossiers respectifs, merci à chacun de me communiquer votre numéro client.

Cela me permettra d'accéder à votre dossier puis faire les vérifications nécessaires.

Bonne journée @tous,

Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour voici : N° de client : 00640287

je tiens à préciser que mon option a été activé mais ne marche pas c'est pour cela que jai besoin d'aide de votre part.

Merci beaucoup !

Modifié par XtremPyro

Salut Xtrem,

Je vais te dire ce qu'il s'est passé pour moi avec VIRGIN,

je disposais d'un forfait tout illimité à 19.90 IDOL S et ils m'ont berné pendant deux mois en me disant que le réseau était optimisé pour moi que le débit reviendrait correctement dans les jours à venir.

Depuis j'ai compris leur jeu et je suis passé chez SOSH et le bonheur maintenant ! Je peux profiter de mon S3.

Je tournais à 700 kbits/s avec VIRGIN désormais je suis à minimum 2.5 Mbit/s et j'atteints des pics à 9-10 Mbits/s.

J'en ai largement assez !

Je te conseille de changer simplement car ce sont des voleurs !

Regarde sur le net je ne suis pas le seul.

Modifié par jumper02800

• 4 weeks later...

Bonjour XtremPyro et alvaro45 :)

@ XtremPyro : Le numéro client indiqué est erroné, il correspond à une ligne résiliée. Je suis toutefois ravi que tout soit rentré dans l'ordre pour vous et je suis désolé de la gêne occasionnée.

@ alvaro45 : Pouvez-vous m'indiquer votre numéro client svp afin que je puisse vous aider ?

Yoann, Community Manager Virgin Mobile

Une solution qui fonctionne TRÈS TRÈS bien que j'ai utilisé a plusieurs reprises. Tu bloque le prélèvement là tu vas voir que bizarrement c'est eux qui t'appel pour commencer, et en plus quand tu leur explique gentiment que tu en a marre de payer pour ne pas avoir ceux qu'il y a écrit sur ton contrat bah ... Il est de ton droit de ne pas honoré toi aussi ta parti du contrat c'est à dire payer ;). Bizarrement les choses changent assez vite ^^

• Like 1

Bonjour Kéno40,

Je ne peux que contredire ce que vous indique Makimei. Cela ne sert strictement à rien hormis à vous mettre en difficulté.

Si nous avons les moyens de vous aider, nous le faisons que vous fassions ou non opposition à vos prélèvements.

Sachez que votre offre ne comprend pas la 3G+.

J'ai toutefois effectué une opération d'optimisation de votre connexion internet.

Elle sera effective à la date de réinitialisation mensuelle de votre forfait soit le 01/06/2013.

Passé cette date, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour que cela prenne effet.

Bonne journée.

Frédéric, Community Manager Virgin Mobile

Bonjour Kéno40,

Je ne peux que contredire ce que vous indique Makimei. Cela ne sert strictement à rien hormis à vous mettre en difficulté.

Si nous avons les moyens de vous aider, nous le faisons que vous fassions ou non opposition à vos prélèvements.

Sachez que votre offre ne comprend pas la 3G+.

J'ai toutefois effectué une opération d'optimisation de votre connexion internet.

Elle sera effective à la date de réinitialisation mensuelle de votre forfait soit le 01/06/2013.

Passé cette date, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour que cela prenne effet.

Bonne journée.

Frédéric, Community Manager Virgin Mobile

Sans vouloir être offensent je suis désolé mais je parle de vécu pas avec Virgin certes mais j'ai déjà eu recoure a cette pratique très efficace. Je n'incite pas les gens qui me liront au conflit verbal et autre agressivité comme je disais plus haut quand l'opérateur nous appel pour nous demander pourquoi on ne paye plus il suffit de l'expliquer gentiment.

@Fred désolé mais c'est la réalité vous alloué des bandes passantes que vous devez de plus en plus augmenter pour des clients de plus en plus exigent et de plus en plus radin. Je sais bien c'est pas évident mais c'est la réalité. Ceux qui ne se rendent pas compte vous les laissé bridé pour pouvoir augmenter ceux qui ronchonnent.

Et ben, pourtant je touche tout ce qui est informatique, téléphone et tout ça, mais je ne savais pas qu'ils bridaient les connexions...

Ca tombe bien, j'arrive a un an d'abonnement et je vais résilier le mois prochain avec la loi Chatel...

Et je soutiens bien evidemment Makimei, t'as solution, j'y avais pensé mais je ne savais pas qu'ils bridaient les connexions...

Et qu"on ne viennent pas me dire que je ne suis pas sur un forfait 3g+ ou je ne sais quelles excuses...

J'ai meme eu pendant deux ou trois mois des coupures sans aucunes raisons de ma 3G, j'ai appelé a répétition, personnes ne savaient jamais rien jusqu'au jour ou par hasard ça fonctionnait denouveau... Enfin, je déconseille vivement Virgin pour ma part...

Pour une fois, tout arrive, je suis d'accord avec Virgin tu n'as pas le droit de suspendre un prélèvement seul un juge peut l'autoriser, tu risques de te retrouver fiché mauvais payeur

Bonjour Terpsycore,

Je viens d'effectuer une optimisation du débit internet sur votre ligne.

Cette démarche sera effective dans un délai de 48 heures maximum.

Pour une meilleure prise en compte, je vous ivnite à effectuer un arrêt / marche de votre mobile.

Bonne journée !

Pascal, Community Manager Virgin Mobile.

Visiblement chez Virgin pour avoir un bon débit faut aller sur le forum FrAndroid XD c'est une forme de sous-traitance a moindre coût ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Makimei

globalement, j'ai le même problème que tout le monde ça me conforte dans la médiocrité du service virgin.

quand je suis passé chez eux, j'ai passé un contrat de 1h d'appel + 3Go

après quelques mois, je recevais régulièrement vers le 20 un sms qui me disait que j'avais dépassé mon quota de Go, j'ai télécharger une petite appli ( watchdog) pour vérifier…… et bien en faite ils me "bridait " ( si n peut parler de brider un débit déjà bas ) a partir de 1Go, ni une ni deux, j'appel le service client qui me répond que en faite ça leurs coutais trop cher de mettre a dispo 3Go a tout les aboné alors qu'ils n'en utilisais souvent moins de 1Go !!!! :emo_im_money_mouth:

impossible pour moi de faire des démarches puis-que c'étais une offre spéciale et que je n'avais pas de preuves écrites a cause du fait que on "signe" le contrat par accord vocale :o :o

vers la fin de mes 2 années d'engagement, alors que je prospectais chez les concurrents, ils m'on appelé et m'on proposé un portable et un forfait alléchant moyennant un réengagement de 24 mois …… bha j'ai été c** c'est a peine si j'arrive a consulter mes photos picassa alors que je capte H !!!!

c'est comme faire tourner un rafale au diesel !!

et si les petits "Angels" de chez virgin passe par la, voici mon numéro client, vous pouvez vérifier que tout est vrai ! ==> 5028945

impossible pour moi de faire des démarches puis-que c'étais une offre spéciale et que je n'avais pas de preuves écrites a cause du fait que on "signe" le contrat par accord vocale :o :o

Non, c'est pas vrai, ton forfait (offre) a un nom et il est possible de retrouver les CGV correspondantes. Ou mieux de les récupérer dès que tu signes.

La question là, est de savoir quelle est la valeur du plafond et si c'est 3G+ ton nouveau forfait.

L'ancien avec les 3Go est un 3G simple je pense. Le deuxième, à voir...

je suis actuellement sur un forfait " Very Plus 4h" avec 3G apparemment pas + mais le mec au téléphonne ne m'a jamais parlé du fait que j'aurais un débit pourrit, il allait de bon sens que je garderais au minimum mon débit d'avant !

je ne peut même pas écouter la radio par internet !!

alors oui, j'ai du internet mais alors quand ils voudrons me prélever et que ça plafonnera a 10€ ils aurons de l'argent et moi du internet !

c'est tout de même dinge comme escroquerie, c'est comme si on avais 1 minute d'attente avant chaques coup de téléphone !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...