floralys Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai aussi quelques soucis de débits et de stabilité avec mon forfait Very SIM 4h, si quelqu'un de chez Virgin passe par ici, est ce qu'il peut optimiser ma connection? Mon numéro de client est le 3990404 Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Et après cela un mec de chez Virgin va pointer le bout de son nez et encore contre dire ce que j'ai dis sur le "bridage opérateur " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 bha j'ai été c** c'est a peine si j'arrive a consulter mes photos picassa alors que je capte H !!!! tu n'as pas été c"" tu t'es fait avoir par un beau parleur mais tu es quand même un peu maso, se réengager alors qu'on est pas content pendant deux ans il y a longtemps que j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Alors je sais bien qu'on ne voit jamais que les mécontents sur les forums, mais quand même, là, ça commence à faire lourd sur l'addition de Virgin Mobile. On n'a plus que ça dans la section ! Ils tiennent absolument à suivre rapidement le même chemin que la branche magasins, ou quoi ? Modifié 24 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlm78 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 je me suis réengagé car le problème que j'avais avant, c'étais la quantité de Go dispo et le démon… oups angel de chez virgin m'a assuré que je serais a 3Go quoi qu'il arrive et j'ai eu mon portable pour pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Virgin Mobile Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour à tous, @lmlm78 : Je viens de mettre votre dossier à jour. Dans un délai de 48 heures maximum et après un arrêt-marche du mobile, vous devriez observer une amélioration de votre débit. @floralys : Je constate qu'un changement de forfait est en cours. Dans votre cas, je vous invite à patienter sa mise en place (le 8 juin prochain) pour que la prise en charge de l'optimisation soit effective. Bonne journée ! Florian, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0uds Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour Laëtitia et Florian, Pouvez-vous activer la 3G+ (option débit + / optimisation de débit) pour mon forfait Very SIM 4h ? Numéro de client : 4073262 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floralys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, @lmlm78 : Je viens de mettre votre dossier à jour. Dans un délai de 48 heures maximum et après un arrêt-marche du mobile, vous devriez observer une amélioration de votre débit. @floralys : Je constate qu'un changement de forfait est en cours. Dans votre cas, je vous invite à patienter sa mise en place (le 8 juin prochain) pour que la prise en charge de l'optimisation soit effective. Bonne journée ! Florian, Community Manager Virgin Mobile Oui effectivement, je change mon forfait (j'ai posté le message avant de demander le changement^^), et j'invite tous le monde à le faire, 10€ pour 2H + 1go d'internet , c'est moins bien que le forfait Very Sim, mais c'est en 3G + et pas en 3G, surtout que 1go ca suffit largement (toujours en wifi à la maison, puis ya du wifi partout maintenant^^) Modifié 27 mai 2013 par floralys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Lu aujourd'hui sur univers freebox l'affirmation de 60 000 000 de consommateurs: "Free ne peut pour le moment proposer que la 3G est limité à 14,4 Mbits. Cette offre reste largement supérieure aux offres Virgin Mobile (7.2 Mbits) et La Poste Mobile (3,6 Mbits). L'explication est claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 7.2 c'est LARGEMENT suffisant... A part pour télécharger des jeux ou des trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 7.2 c'est LARGEMENT suffisant... Quand on les as, ça c'est en théorie le maxi mais rarement pour ne pas dire jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlm78 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ah oui c'est flagrant la ! j'ai gagné 60Kbps ! c'est tout de même un foutage de g**le monumentale cette histoire ! toujours pas possible d'écouter la radio, outlook qui met un temps dingue a charger, je parle même pas d'envoyer des mails… le 3G simple a un débit jusqu'à 2Mbps ! j'ai même pas un quart de ce débit ! étant donné que virgin n'honore même pas la moitié de ces 2Mbps ( et que l'on me dise pas que c'est par ce que je capte mal, la défense paris et même au pied de l'antenne relai c'est la même chose ), je pense que c'est une raison suffisante et nécessaire pour résillier ( d'ailleurs je pense que chez moi on vas en profiter pour tous repasser chez SFR au moins on aura pas de verry bad surprises ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Virgin Mobile Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour lmlm78, Je viens d'effectuer une optimisation du réseau sur votre ligne qui sera effective sous 2 minutes. Pour la valider, je vous propose d'éteindre et rallumer votre mobile. Vous êtes maintenant sur le réseau Virgin qui utilise les antennes Orange. Bonne journée. Adeline, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Mdrrrr ça devient vraiment mon topic préféré !!! hypocrisie au plus haut point ! bizarrement là l'optimisation prend pas 48H ? seulement 2minutes ? Comment ça se fait que ça change comme ça d'un coup le temps d'attente ? XD on s'amuse bien ici j'adore ! Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bizarrement là l'optimisation prend pas 48H ? seulement 2minutes ? Comment ça se fait que ça change comme ça d'un coup le temps d'attente ? Si tu as le courage de lire tous les posts sur le sujet (bon courage) tu verras que à mon simple avis ça dépend du client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ça dépend du client Tu veux dire de son forfait ? de combien il offre a Virgin tous les mois ? Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Frece Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, je cherche un parrain pour un forfait Idol XL merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlm78 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 et bien si ça peut vous rassurer, mon débit n'a pas bougé d'un yota depuis la première "optimisation" ni même la seconde. quand je vous dis qu'on se fout de nous chez virgin, ils doivent bien se marrer a faire des miliers de comptes sur le forum pour raconter leurs baratins ! encore mieux, ma mère qui recoit un sms comme quoi elle a épuiser son débit internet en début du mois alors que elle en a même pas l'usage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Moi quand je lis ce topic je pense a ça de la part de Virgin a chaque fois. http://gcasale.free.fr/viva.htm Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 et bien si ça peut vous rassurer, mon débit n'a pas bougé d'un yota depuis la première "optimisation" ni même la seconde. quand je vous dis qu'on se fout de nous chez virgin, ils doivent bien se marrer a faire des miliers de comptes sur le forum pour raconter leurs baratins ! encore mieux, ma mère qui recoit un sms comme quoi elle a épuiser son débit internet en début du mois alors que elle en a même pas l'usage ! Bonsoir, Je suis désolée que les actions que nous avons mené jusqu'alors sur votre ligne n'aient pas porté leurs fruits. Je viens d'effectuer une nouvelle modification qui doit être effective sous 48 heures ouvrées. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée. @tous les autres qui souhaiterais faire ce type de demande, merci de les formuler par MP afin qu'elles ne se perdent pas dans le flux des différents posts. Bonne soirée, Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcas57910 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour Laetitia, Comme ça vous réglez les problèmes des clients de Virgin sur ce forum. Ça serait plus simple que les opérateurs arrêtent d'arnaquer les clients. Vous vous rendez compte que le débit théorique maximum dans mon cas (connexion 3G+ et Nexus 4) je devrais tourner entre 7 et 21 MB/s. Et je tourne à 0.1 en Edge et max 1.1 en H ou H+. Y a un malaise quand même. Je ne sais pas si vous consulté encore ce post, je vous donne mon numéro à tout hasard, qui sais avec un peu de chance..:13881786 Merci Laetitia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Virgin Mobile Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour arcas57910, En effet, nous accompagnons nos clients sur le web, que ce soit sur les forum, notre assistance ou les réseaux sociaux. Je constate que tout est mis en place sur votre ligne afin que vous bénéficiez d'un débit optimal. Quelle notification d'accroche avez-vous en haut de l'écran du mobile (E/3G/3G+/H/H+) ? Constatez-vous ces lenteurs de connexion selon le lieu où vous êtes situé ou peu importe l'endroit ? Merci d'avance de votre retour. Bonne journée ! Yoann, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai de gros problème de débit sur ma ligne Virgin depuis très longtemps, merci de mettre toute les optimisation et ma connexion à fond. Voici mon numéro de client: 4105648 Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci de mettre ma connexion à fond. Ca, pour le mettre à fond, ils sont champions, chez Virgin B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlm78 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 et bien 144h plus tard ………… tada ! pas un bit de plus c'est fantastique ! on en est a combien ? 3 ? 4 modif ? c'est épatant mon frère qui vient de passer chez SFR juste eu a donner un RIB rt un justif de domiscile pour : internet H+ appel illimité payer la même chose que moi le S3 au prix du Xperia S ou biens ils sont tous ingénieurs chez SFR ou bien les modifications c'est du vent et dans ce cas la, c'est chez virgin qu'est passé l'anticyclone qui preserve la France de la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.