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Débit+ virgin mobile help !


anthox25

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bha j'ai été c** c'est a peine si j'arrive a consulter mes photos picassa alors que je capte H !!!!

tu n'as pas été c"" tu t'es fait avoir par un beau parleur mais tu es quand même un peu maso, se réengager alors qu'on est pas content pendant deux ans il y a longtemps que j'avais pas vu

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Alors je sais bien qu'on ne voit jamais que les mécontents sur les forums, mais quand même, là, ça commence à faire lourd sur l'addition de Virgin Mobile. On n'a plus que ça dans la section !

Ils tiennent absolument à suivre rapidement le même chemin que la branche magasins, ou quoi ?

Modifié par Lannig
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je me suis réengagé car le problème que j'avais avant, c'étais la quantité de Go dispo et le démon… oups angel de chez virgin m'a assuré que je serais a 3Go quoi qu'il arrive et j'ai eu mon portable pour pas trop cher

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Bonjour à tous,

@lmlm78 : Je viens de mettre votre dossier à jour. Dans un délai de 48 heures maximum et après un arrêt-marche du mobile, vous devriez observer une amélioration de votre débit.

@floralys : Je constate qu'un changement de forfait est en cours. Dans votre cas, je vous invite à patienter sa mise en place (le 8 juin prochain) pour que la prise en charge de l'optimisation soit effective.

Bonne journée !

Florian, Community Manager Virgin Mobile

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Bonjour à tous,

@lmlm78 : Je viens de mettre votre dossier à jour. Dans un délai de 48 heures maximum et après un arrêt-marche du mobile, vous devriez observer une amélioration de votre débit.

@floralys : Je constate qu'un changement de forfait est en cours. Dans votre cas, je vous invite à patienter sa mise en place (le 8 juin prochain) pour que la prise en charge de l'optimisation soit effective.

Bonne journée !

Florian, Community Manager Virgin Mobile

Oui effectivement, je change mon forfait (j'ai posté le message avant de demander le changement^^), et j'invite tous le monde à le faire, 10€ pour 2H + 1go d'internet , c'est moins bien que le forfait Very Sim, mais c'est en 3G + et pas en 3G, surtout que 1go ca suffit largement (toujours en wifi à la maison, puis ya du wifi partout maintenant^^)

Modifié par floralys
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Lu aujourd'hui sur univers freebox l'affirmation de 60 000 000 de consommateurs: "Free ne peut pour le moment proposer que la 3G est limité à 14,4 Mbits. Cette offre reste largement supérieure aux offres Virgin Mobile (7.2 Mbits) et La Poste Mobile (3,6 Mbits).

L'explication est claire

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ah oui c'est flagrant la ! j'ai gagné 60Kbps ! c'est tout de même un foutage de g**le monumentale cette histoire !

toujours pas possible d'écouter la radio, outlook qui met un temps dingue a charger, je parle même pas d'envoyer des mails…

le 3G simple a un débit jusqu'à 2Mbps ! j'ai même pas un quart de ce débit !

étant donné que virgin n'honore même pas la moitié de ces 2Mbps ( et que l'on me dise pas que c'est par ce que je capte mal, la défense paris et même au pied de l'antenne relai c'est la même chose ), je pense que c'est une raison suffisante et nécessaire pour résillier ( d'ailleurs je pense que chez moi on vas en profiter pour tous repasser chez SFR au moins on aura pas de verry bad surprises )

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Bonjour lmlm78,

Je viens d'effectuer une optimisation du réseau sur votre ligne qui sera effective sous 2 minutes.

Pour la valider, je vous propose d'éteindre et rallumer votre mobile.

Vous êtes maintenant sur le réseau Virgin qui utilise les antennes Orange.

Bonne journée.

Adeline, Community Manager Virgin Mobile.

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Mdrrrr ça devient vraiment mon topic préféré !!!

hypocrisie au plus haut point !

bizarrement là l'optimisation prend pas 48H ? seulement 2minutes ? Comment ça se fait que ça change comme ça d'un coup le temps d'attente ? XD

on s'amuse bien ici j'adore !

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

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bizarrement là l'optimisation prend pas 48H ? seulement 2minutes ? Comment ça se fait que ça change comme ça d'un coup le temps d'attente ?

Si tu as le courage de lire tous les posts sur le sujet (bon courage) tu verras que à mon simple avis ça dépend du client

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et bien si ça peut vous rassurer, mon débit n'a pas bougé d'un yota depuis la première "optimisation" ni même la seconde.

quand je vous dis qu'on se fout de nous chez virgin, ils doivent bien se marrer a faire des miliers de comptes sur le forum pour raconter leurs baratins !

encore mieux, ma mère qui recoit un sms comme quoi elle a épuiser son débit internet en début du mois alors que elle en a même pas l'usage !

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et bien si ça peut vous rassurer, mon débit n'a pas bougé d'un yota depuis la première "optimisation" ni même la seconde.

quand je vous dis qu'on se fout de nous chez virgin, ils doivent bien se marrer a faire des miliers de comptes sur le forum pour raconter leurs baratins !

encore mieux, ma mère qui recoit un sms comme quoi elle a épuiser son débit internet en début du mois alors que elle en a même pas l'usage !

Bonsoir,

Je suis désolée que les actions que nous avons mené jusqu'alors sur votre ligne n'aient pas porté leurs fruits.

Je viens d'effectuer une nouvelle modification qui doit être effective sous 48 heures ouvrées. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée.

@tous les autres qui souhaiterais faire ce type de demande, merci de les formuler par MP afin qu'elles ne se perdent pas dans le flux des différents posts.

Bonne soirée,

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

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Bonjour Laetitia,

Comme ça vous réglez les problèmes des clients de Virgin sur ce forum.

Ça serait plus simple que les opérateurs arrêtent d'arnaquer les clients.

Vous vous rendez compte que le débit théorique maximum dans mon cas (connexion 3G+ et Nexus 4) je devrais tourner entre 7 et 21 MB/s. Et je tourne à 0.1 en Edge et max 1.1 en H ou H+. Y a un malaise quand même.

Je ne sais pas si vous consulté encore ce post, je vous donne mon numéro à tout hasard, qui sais avec un peu de chance..:13881786

Merci Laetitia.

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Bonjour arcas57910,

En effet, nous accompagnons nos clients sur le web, que ce soit sur les forum, notre assistance ou les réseaux sociaux.

Je constate que tout est mis en place sur votre ligne afin que vous bénéficiez d'un débit optimal. Quelle notification d'accroche avez-vous en haut de l'écran du mobile (E/3G/3G+/H/H+) ?

Constatez-vous ces lenteurs de connexion selon le lieu où vous êtes situé ou peu importe l'endroit ?

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Yoann, Community Manager Virgin Mobile

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J'ai de gros problème de débit sur ma ligne Virgin depuis très longtemps, merci de mettre toute les optimisation et ma connexion à fond. Voici mon numéro de client: 4105648

Merci et bonne journée

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et bien 144h plus tard ………… tada ! pas un bit de plus c'est fantastique !

on en est a combien ? 3 ? 4 modif ?

c'est épatant mon frère qui vient de passer chez SFR juste eu a donner un RIB rt un justif de domiscile pour :

internet H+

appel illimité

payer la même chose que moi

le S3 au prix du Xperia S

ou biens ils sont tous ingénieurs chez SFR ou bien les modifications c'est du vent et dans ce cas la, c'est chez virgin qu'est passé l'anticyclone qui preserve la France de la pluie

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