Aller au contenu

Débit+ virgin mobile help !

anthox25

Recommended Posts

Pareil de mon côté avec un forfait Pro M, les débits sont catastrophiques et je me paie même des erreurs 502 sur Marseille où je suis sensé être en H+ ! En arrivant au boulot demain (je bosse dans la téléphonie et je me suis fait moi-même l'abonnement) je vais regarder les clauses de résiliation pour voir ce que ça dit..

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

@atil : je viens de procéder à une optimisation de votre ligne. Vous devriez rapidement observer une amélioration de débit. N'hésitez pas à revenir vers nous.

@Kalik : Pouvez-vous indiquer ici votre numéro client ?

Bonne soirée !

Florian, Community Manager Virgin Mobile

Modifié par Florian Virgin Mobile

Bonsoir à tous,

@atil : je viens de procéder à une optimisation de votre ligne. Vous devriez rapidement observer une amélioration de débit. N'hésitez pas à revenir vers nous.

@Kalik : Pouvez-vous indiquer ici votre numéro client ?

Bonne soirée !

Florian, Community Manager Virgin Mobile

0779821101 Client Pro

• 2 weeks later...

Bonjour à tous !

@ Makimei et Gilbert : Ces optimisations ne sont pas inutiles et ont rendues beaucoup de nos clients heureux de leur connexion à internet.

Toutefois, chaque cas est différent, il y a de nombreux paramètres qui entrent en compte pour la vitesse de connexion, par exemple, la couverture réseau et le nombre d'abonnées connectés en même temps sur la même antenne.

@ Kalik : Attention, vous avez indiqué votre numéro de mobile aux yeux de tous ! Nous allons lancer des investigations sur votre ligne. Pour cela, je vous invite à m'envoyer un MP avec les éléments ci-dessous :

La date et l'heure précise d'une connexion à internet lente.

L'adresse à laquelle vous étiez situé.

La notification d'accroche indiquée à ce moment là en haut de l'écran du mobile (E/3G/3G+/H/H+).

La version du logiciel de votre mobile (indiquée dans le menu [Réglages] -> [A propos].

Ces informations doivent dater de mois de 5 jours afin d'être exploitables.

Bonne journée :)

Yoann, Community Manager Virgin Mobile

@ Makimei et Gilbert : Ces optimisations ne sont pas inutiles et ont rendues beaucoup de nos clients heureux de leur connexion à internet.

Merci, la manip rend la 3G plus rapide par contre, j'ai l'impression que dans certaines zones un peu difficile d'accroche, ben du coup on a plus rien... Et dans ce cas, je préférais l'ancienne config.

Vous ne m'avez pas basculé d'Orange vers SFR par exemple?

Bonsoir Kéno40,

Je suis quelque peu étonnée par ce que vous m'indiquez; En effet, nous avons juste effectué un ajout sur votre ligne, permettant uniquement d'optimiser le débit internet.

En aucun cas nous n'avons modifié votre réseau ou les antennes sur lesquelles vous êtes.

Lorsque vous me dites que dans ces zones en question vous n'avez plus rien, en était-il de même avant que cette opération soit effectuée?

A ces endroits, avez-vous du réseau mobile?

Bonne soirée,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile

• Like 1

Lorsque vous me dites que dans ces zones en question vous n'avez plus rien, en était-il de même avant que cette opération soit effectuée?

A ces endroits, avez-vous du réseau mobile?

Merci de votre réponse!

Hé bien comme je l'expliquait, dans des zones avec un réseau moyen ou un peu moins stable, la 3G n'accroche plus aussi bien qu'avant. Je parle bien des mêmes zones où cela marchait mieux avant.

• 2 weeks later...

Bonjour Kéno40,

Avez-vous tout de même internet dans ces endroits, ou les connexions sont-elles uniquement plus lentes?

Il faut savoir que du fait de l'optimisation qui a été effectuée, vous accédez désormais aux antennes 3G et 3G+. Il est possible que celles-ci soient désormais plus encombrées que les antennes par lesquelles vous passiez auparavant, ce qui explique, de ce fait, d'éventuels ralentissements.

Bonne journée & bon week-end,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile

Bonjour Kéno40,

Avez-vous tout de même internet dans ces endroits, ou les connexions sont-elles uniquement plus lentes?

dans des zones avec un réseau moyen ou un peu moins stable, la 3G n'accroche plus aussi bien qu'avant."

ça me paraît clair comme phrase... En gros, souvent, dans ces zones ou c'était moyen, bien souvent, je n'ai plus du tout d'accroche 3G. En tous les cas, moins qu'avant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...