Kalik Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pareil de mon côté avec un forfait Pro M, les débits sont catastrophiques et je me paie même des erreurs 502 sur Marseille où je suis sensé être en H+ ! En arrivant au boulot demain (je bosse dans la téléphonie et je me suis fait moi-même l'abonnement) je vais regarder les clauses de résiliation pour voir ce que ça dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Virgin Mobile Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous, @atil : je viens de procéder à une optimisation de votre ligne. Vous devriez rapidement observer une amélioration de débit. N'hésitez pas à revenir vers nous. @Kalik : Pouvez-vous indiquer ici votre numéro client ? Bonne soirée ! Florian, Community Manager Virgin Mobile Modifié 26 juin 2013 par Florian Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 On peut pas fermer ce topic sérieux ? C'est ridicule c'est que du vent les optimisations ..... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 On peut pas fermer ce topic sérieux ? C'est ridicule c'est que du vent les optimisations ..... Ca ne servirait à rien il y en a plein d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 On peut pas fermer ce topic sérieux ? C'est ridicule c'est que du vent les optimisations ..... Tant que les gens y croient encore, il y aura de la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalik Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonsoir à tous, @atil : je viens de procéder à une optimisation de votre ligne. Vous devriez rapidement observer une amélioration de débit. N'hésitez pas à revenir vers nous. @Kalik : Pouvez-vous indiquer ici votre numéro client ? Bonne soirée ! Florian, Community Manager Virgin Mobile 0779821101 Client Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ah ouais y a des gens qui y croient encore -_- Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Virgin Mobile Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous ! @ Makimei et Gilbert : Ces optimisations ne sont pas inutiles et ont rendues beaucoup de nos clients heureux de leur connexion à internet. Toutefois, chaque cas est différent, il y a de nombreux paramètres qui entrent en compte pour la vitesse de connexion, par exemple, la couverture réseau et le nombre d'abonnées connectés en même temps sur la même antenne. @ Kalik : Attention, vous avez indiqué votre numéro de mobile aux yeux de tous ! Nous allons lancer des investigations sur votre ligne. Pour cela, je vous invite à m'envoyer un MP avec les éléments ci-dessous : La date et l'heure précise d'une connexion à internet lente. L'adresse à laquelle vous étiez situé. La notification d'accroche indiquée à ce moment là en haut de l'écran du mobile (E/3G/3G+/H/H+). La version du logiciel de votre mobile (indiquée dans le menu [Réglages] -> [A propos]. Ces informations doivent dater de mois de 5 jours afin d'être exploitables. Bonne journée :) Yoann, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 @ Makimei et Gilbert : Ces optimisations ne sont pas inutiles et ont rendues beaucoup de nos clients heureux de leur connexion à internet. Merci, la manip rend la 3G plus rapide par contre, j'ai l'impression que dans certaines zones un peu difficile d'accroche, ben du coup on a plus rien... Et dans ce cas, je préférais l'ancienne config. Vous ne m'avez pas basculé d'Orange vers SFR par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lélia Virgin Mobile Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonsoir Kéno40, Je suis quelque peu étonnée par ce que vous m'indiquez; En effet, nous avons juste effectué un ajout sur votre ligne, permettant uniquement d'optimiser le débit internet. En aucun cas nous n'avons modifié votre réseau ou les antennes sur lesquelles vous êtes. Lorsque vous me dites que dans ces zones en question vous n'avez plus rien, en était-il de même avant que cette opération soit effectuée? A ces endroits, avez-vous du réseau mobile? Bonne soirée, Lélia, Community Manager Virgin Mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Effectivement autant pour moi ... Ça a l'aire vraiment de rendre des gens heureux. On doit pas avoir la même conception du bonheur Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Lorsque vous me dites que dans ces zones en question vous n'avez plus rien, en était-il de même avant que cette opération soit effectuée? A ces endroits, avez-vous du réseau mobile? Merci de votre réponse! Hé bien comme je l'expliquait, dans des zones avec un réseau moyen ou un peu moins stable, la 3G n'accroche plus aussi bien qu'avant. Je parle bien des mêmes zones où cela marchait mieux avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lélia Virgin Mobile Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour Kéno40, Avez-vous tout de même internet dans ces endroits, ou les connexions sont-elles uniquement plus lentes? Il faut savoir que du fait de l'optimisation qui a été effectuée, vous accédez désormais aux antennes 3G et 3G+. Il est possible que celles-ci soient désormais plus encombrées que les antennes par lesquelles vous passiez auparavant, ce qui explique, de ce fait, d'éventuels ralentissements. Bonne journée & bon week-end, Lélia, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour Kéno40, Avez-vous tout de même internet dans ces endroits, ou les connexions sont-elles uniquement plus lentes? " dans des zones avec un réseau moyen ou un peu moins stable, la 3G n'accroche plus aussi bien qu'avant." ça me paraît clair comme phrase... En gros, souvent, dans ces zones ou c'était moyen, bien souvent, je n'ai plus du tout d'accroche 3G. En tous les cas, moins qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.