SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 chacun est libre de tout supprimer apres l'installe :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 salut, ca s'installe via cwm :) Merci pour la réponse. Cependant j'ai une autre question: - Est ce que ça s'installe éxactement avec la meme procédure que pour la ROM (avec les wipe et tous..)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 on serait peut être encore plus libre de tout installer après l'install ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci pour la réponse. Cependant j'ai une autre question: - Est ce que ça s'installe éxactement avec la meme procédure que pour la ROM (avec les wipe et tous..)? non sans les wipes a part peut etre le dalvik mais ca fonctionne sans le faire @itoine : spanish va pas s'amuser a tout integrer ou tout supp, faire des roms sur mesure non plus tu es libres d'installer ce que tu veux comme de les désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Je viens de faire le patch du modem et ça n'a pas corrigé le probleme. Donc toujours en EDGE et pas de 3G ni de H. Pour information, suite à ce patch (aprés le reboot) j'ai eu droit à un message "Mise à jour Android...pour optimiser les applications..." ça a duré une ou deux minutes. Modifié 19 avril 2013 par ntaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ceux qui sont là savent faire un backup de leur ROM ... Pour test de correction de 3g, wifi, scores "benchmark",... Flashez donc cette bonne vieille V2 ... ( https://docs.google.com/file/d/0B5s_N030EJzzVXhnbG5oNncwRVU/edit?usp=sharing ) je n'y ai pas trouvé de bug "flagrant" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Le problème 3G est d'ailleurs étrange, il n'y a rien qui change, et encore moins en remettant le modem.img, le problème vient peut être d'ailleurs que de la ROM. Vérifier les apn, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Spanish, J'ai vérifié les APN grâce à l'application "FREE Config" et c'est bon !!! Comment vérifier que c'est le modem est bel et bien celui du patch fourni? Sinon je vais lancer le flash avec la ROM V2.2 en esperant que celle ci corrigera par magie ce soucis de modem :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour ma part, je suis retourné en 4.0.4 stock, bon courage les gars pour la suite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Je suis en train d'uploader une 2.3 qui sera, j'espère la dernière .... Changelog : - Plusieurs applis sont dans data/app en plus en appli système afin de pouvoir les désinstaller facilement. - Retour à l'appareil photo 4.1 - Fix caméra (car validé plus haut) - wakeUP via bouton volume (pour test). - suppression du R en roaming national pour Free (à confirmer) --> [Roaming] Ignorer le roaming chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) perso je trouve que l'appli 4.2 fait moins de bruit au niveau du focus... Mais bon... Je pense que je vais remettre le modem d'ICS par contre, vu c'est mon seul souci pour l'instant... Pour l'histoire d'andoid pur ça me fais vaguement penser a 1 membre d'hardware a qui j'ai répondu qu'il fallait qu'il trouve 1 aosp mt6577, avec écran qHD 540x960, et qu'a ce moment là on pourrait la faire... :P bizarre bizarre.... HS: sinon quelqu'un s'y connait sur github? Car il me semble avoir trouvé 1 petit quelque chose pour l'otg... https://github.com/w...rivers/usb/host Et je sais pas comment y récupérer... Désolé pour le HS ,sur ton sujet spanish mais c'est là qu'il y a le plus de monde ... comme d'hab Modifié 19 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Pour le github perd pas ton temps, déjà c'est de la 4.0.4 et c'est les sources officielle Wiko, rien de plus "first import from wikogeek.com" Pour le modem.img, il lui arrive quoi à celui là ? C'est l'officiel de la JB ! D'ailleurs, tu n'es pas resté en v2 ou v2.1 ? car si c'est le cas c'est déjà le modem ICS. Lien dispo Modifié 19 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je m'y risquerais bien si tu dis spanish que c'est sans doute la dernière version.. si tu confirmes dans les jours a venir je fais mon fifou :P (faudra me dire a ce moment comment faire d'ailleurs XD pas facile quand on passe de la pomme a petit droid vert ! ^^) Bon boulot ! Et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui si personne ne remonte de bug majeur, ca sera la dernière. Après les applis, les bloqueur de pub, les icônes, l'interface ... Je laisse chacun faire ce qu'il veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Rom fluide et rapide, vraiment du bon taff, je crois que tu peux t'arrêter la Spanish :P Je tourne autour des 3500 sur Quadrant, ce qui est plutot pas mal.. Et oui après libre a chacun de la personnaliser, personellement j'ai appliquer les tweaks Pimp my Rom Aroma, l'AC!D Sound Engine v7, ainsi que le launcher Xperia, ce qui donne un resultat plutot sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 sous ta 4.1.2 (v2.2) quadrant 4187 :D Ah toi aussi tu met le launcher xperia :P prends sur xda avec les widgets c'est le top je le quitte plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) J'ai flashé la 2.1 par dessus l'officielle wiko jb et depuis j'ai des coupures de réseau, qui reviennent , sauf pour le data ou je suis quelques fois obligé de repasser en mode avion pour pouvoir recuperer sous ta 4.1.2 (v2.2) quadrant 4187 :D étonnant je dépasse pas les 3000 :huh: avec tweaks PMR et tout le toutim... Mais même dans le github avec les sources ICS ya les drivers usb host, donc ça doit etre juste sous mon nez... Peut etre les permissions manquantes dans etc/init... GGGRRR je craque, fa j'essaie de dormir cette nuit si ça veut bien sortir de m atete qq heures. De plus 1 script system parle de test otg, ainsi que d'output hdmi, c'est donc juste du "bridage" de capacités de la part de wiko... Reste encore a trouver d'ou vient le blocage.. Modifié 19 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 4187 ? :P Je les ai déjà atteint une fois, mais je n'y arrive plus, ça varie maintenant, mais pas en dessous de 3400 :P Et ouais c'est le top ! Mais je pense peut être changer cette ROM avc la nouvelle Maj de la Lewa que nous prépare YAK-B :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 oui ca ma meme étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Bon si tout fonctionne c'est parfait. Un peu de repos maintenant qu'une ROM "stable" est dispo en attendant une JB correcte de la part de Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 BNZ j'ai rien modifié, meme pas de tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bon bah je vais tester sans alors, on sait jamais... Je vais juste mettre mon Bravia 3, mon xloud, et peut etre essayer le tweak Viper audio qui a l'air d'avoir de bons retours sur xda.. je verrais bien... Edit HS: les drivers hosts sont bien présents ! cette fois c'est confirmé, et d'après 1 script présent dans la rom wiko, l'hdmi serait possible (via MHL bien sûr)... Donc on va déjà essayer de faire fonctionner l'host (qui demandera 1 alim, vu que c'est de l'host) et APRES je m'attaquerais au support MHL.. J'insiste sur le apres car pour l'instant j'ai pas encore été foutu, malgré le tps passé dessus, de faire fonctionner le premier point !!! :( Modifié 19 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 je viens de refaire un test et 39xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bon pour l'instant bootloop du a 1 erreur de ma part :P , mais j'essai dès que c'est réglé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Question sur cette 2.3: l'icône de batterie est il toujours chiffré ou c'est l'icône Android pur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.