Tib44 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bonjour J'ai un problème, j'ai remarqué ca aujourd'hui, quand je connecte ma tablette a mon PC (Windows 8) ca ne marche pas j'ai essayer sur plusieurs PC (tous des Windows 8, ce weekend je test sur un windows 7), j'ai aussi essayé plusieurs ports USB et j'ai aussi installer les drivers de la tablette et ca n'a jamais marché, j'ai aussi essayé plusieurs câbles USB J'ai regarder dans le gestionnaire des périphériques et la tablette n’apparaît pas du tout Sur la tablette j'ai la notification pour le débugage usb mais pas celle du choix du mode de connection Modifié 24 avril 2013 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Et cela avait déjà fonctionner avant avec Windows 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 oui je m'en était deja servi sur windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 c'est bon en fait ma tablette avait bugé et de base la connection usb était désactivée je suis allé dans paramètres> stockage> paramètre usb > j'ai coché MTP mais maintenant ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.