Aller au contenu

[Trouvé]HTC One, SONY XPERIA Z, LG OPTIMUS G, Galaxy S4


Recommended Posts

Tiens, un semblant d'argumentation!! ^^

Evidemment que le S600 est meilleur que le S4 Pro, et dans 6 mois tu diras quoi? Que le S600 est une daube car le S800 est sur le marché???

Je n'ai jamais eu de problème de surchauffe avec mon N4, mis a part avec lors de recharge par induction. Et dans tous les cas, le S4 Pro est le deuxième meilleur processeur du marché que ce soit en puissance ou en économie d'énergie.

MERCI!!!! :D

Effectivement, personne ne te donne tort. Mais a quoi ça sert d'acheter une Ferrari si tu ne roule jamais au dessus de 100?

C'est toujours moins aberrant que de prendre une Golf qui consomme plus qu'une Ferrari :lol:

A un moment faut accepter la réalité en plus d'avoir de meilleures performances on a une meilleure autonomie avec le SOC S600!

Maintenant je vois vraiment pas en quoi un choix logique entre le HTC One et le GS IV serait scandaleux...

Un produit à garder 2 ans qui tient la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le design de chez samsung extremement moche aussi. Donc ça m'embêterait de garder un téléphone 2 ans que je trouve moche.

Je suis plus pour les téléphones du design de l'Xperia Z, de l'Optimus G ou du BB Z10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, actuellement, j'ai un Xperia Z et un HTC One. Le xperia Z est juste trop jolie mais le HTC aussi ^^. Niveau photo, le Sony est très très loin devant ... Coté fluidité, Pas vu de différence entre les deux. Cotés autonomie, je me prononce pas encore mais le Xperia Z semble tenir un peut mieux que le HTC. Personnellement, pour un prix bien inférieur au HTC, le Xperia Z est un excellent rapport qualité prix ! Je ne parlerais pas du S4, mais mettre autant de sous dans un bout de plastique nan merci ^^ (Pas de troll :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut accepter la réalité en plus d'avoir de meilleures performances on a une meilleure autonomie avec le SOC S600!

Maintenant je vois vraiment pas en quoi un choix logique entre le HTC One et le GS IV serait scandaleux...

Un produit à garder 2 ans qui tient la route...

Pour clore le sujet : on ne te contredis pas, bien sûr, j'admet totalement que le S600 est plus performant que le S4 pro. Je veux juste dire que ce serait du fric investit un peu inutilement car pour moins cher, on a aussi un produit qui tient 2 ans.

Le fait qu'elle impose des restriction à cause du design règle notre débat !

Entre l'optimus G et l'Xperia Z, l'étanchéité de ce dernier pourra peut être peser dans la balance ?

Modifié par Gijia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... débat peu objectif et tu place le GS4 en dessous du One et du XZ??? J'ai vu le Z à l'action, c'est une belle bête, mais je pense que le One et le GS4 sont un poil au dessus quand même. Le Z je le mettrais entre l'optimus et les deux premiers plutôt.
Question performances pures tu as raison, mais, surtout à ce niveau là, il n'y a pas que ça qui compte !

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le design de chez samsung extremement moche aussi. Donc ça m'embêterait de garder un téléphone 2 ans que je trouve moche.

Je suis plus pour les téléphones du design de l'Xperia Z, de l'Optimus G ou du BB Z10.

Dans ce cas là la question ne se pose même pas au final!!! Lequel est disponible chez ton opérateur? Uniquement le Xperia Z ? (le BB Z10 je te le conseil pas, pas pour le garder 2ans, d'ici la BB n'existera plus! ^^)Donc pars sur le XZ, tu ne peux pas avoir l'Optimus chez Bouygues, pourquoi hésite tu encore avec celui ci?

Pour clore le sujet : on ne te contredis pas, bien sûr, j'admet totalement que le S600 est plus performant que le S4 pro. Je veux juste dire que ce serait du fric investit un peu inutilement car pour moins cher, on a aussi un produit qui tient 2 ans.

Le fait qu'elle impose des restriction à cause du design règle notre débat !

Entre l'optimus G et l'Xperia Z, l'étanchéité de ce dernier pourra peut être peser dans la balance ?

+1 !!!!

Question performances pures tu as raison, mais, surtout à ce niveau là, il n'y a pas que ça qui compte !

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Oui c'est vrai que d'autres items que la perf pure entre en ligne de compte, mais il faut être lucide, même si le XZ est un super phone, globalement, il est moins complet que le S4 et est en retrait de celui ci sur de nombreux items, et ne fait que l'égaler sur d'autres... Malheureusement!

Non pas seulement, niveau autonomie d'utilisation, niveau écran également qui ne souffrent pas d'angle de vision trop restreint, sur les photos etc... Le XZ est pas loin, mais pas au même niveau.

+1 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela que je voudrais pouvoir me tourner vers l'optimus G, mais j'ai quelque crainte.

Ma priorité est vraiment autonomie + fluidité.

Oui l'xperia z n'est pas parfait mais si il te plait par rapport aux autres il n'est pas catastrophique non plus. Son prix a baissé et il est fluide et autonome. Vu tes contraintes opérateur je pense que c'est le choix que tu devrais faire surtout vu ton usage et en plus son prix a baissé. Il tiendra largement 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais certaines imperfections au Xperia Z, mais pour l'avoir depuis 1 mois, je peux dire que c'est un très bon smartphone. Et pourtant j'avais juré fidélité à HTC.

Il tiendra largement 2 ans :)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement le Z est somptueux ! L'écran avec le Bravia Engine 2, donne des couleurs vraiment vif, aucun concurrent sur ce point la ! (même pas le One que j'ai aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... L'écran du Z est son point faible face aux autres... Je veux bien qu'il est de bonne qualité, de très bonne qualité même. C'est surement le troisième meilleur écran du marché et je l'ai trouvé sublime aussi, mais la gamme 2012 HTC et Samsung faisait mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung, faut aimer les écrans Amoled... Sinon c'est vrai que le One X avait un écran sublime.

Celui du Xperia Z est très beau, mais pourrait mieux faire, en particulier sur les noirs et les angles de vision. Heureusement, ce sont 2 critères auxquels j'attache moins d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung je supporte pas perso... Mais globalement, avec un bon réglage, ça devient supportable.

Pour le One Z c'est surtout la luminosité et les contraste que je trouve mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Samsung ont un super contraste et une bonne luminosité au soleil depuis le S3. Idem sans réglages je ne pourrai pas. Heureusement le mode écran permet déjà de d'avoir le choix quand on aime pas les couleurs megasaturées.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One a un contraste impressionnant (1550:1 si je me souviens bien), mais à une luminosité assez faible.. Après c'est sûr que c'est la pratique qui détermine si c'est un bon écran, mais sur le papier il a l'air super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée de vie : oui, il est bien équipé, et il y a peu de chance qu'il soit peu suivi. En plus, son étanchéité peut lui éviter une mort bête. :)

Autonomie: je laisse à des personnes qui l'ont le soin de te répondre pour le mode "normal", mais saches qu'il y a un mode "stamina" qui t'évitera un retour à la maison le soir sans batterie !

Vas voir sinon sur la section "Xperia Z" du forum, je suis sûr qu'il y a un sujet sur l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour toute vos réponses.

Parfait au niveau de la resistance, j'espère le garder 2/3 ans.

Le Xperia Z noir sera miens ce soir B)

Vous pensez qu'il m'est possible de revendre mon Optimus 2x ??

Car bouygues me le reprend pour 25€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...