joli85 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour J'ai reçu hier mon liquid E1 J'ai mis la batterie en charge pendant 8 heures et ce matin ,oh Déception,celui ci ne veut pas se connecter à ma Freebox erreur d'authentification a chaque fois..!! j'ai bien du retaper ma clé 15 fois et toujours pareil..!! Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu es sur du mode de cryptage que tu utilises pour la clef des 2 cotés ? Pas d'erreur Majuscule minuscule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci Thouraeg de me répondre si vite je ne comprends pas ce que tu veut dire par la : "mode de cryptage que tu utilises pour la clef des 2 cotés ?" oui je fais gaffes aux majuscules et minuscules WPA-PSK/CCMP du coté de la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sward Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 salut, tu es sûr de ta clé wifi? je te dis ca car il m'est arrivé le meme genre de truc, j'avais fait reset sur ma bbox, du coup la clé wifi etait réinitialisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 oui ma clé marche sur mon pc portable problème réglé (cause un tiret pas bon dans ma frappe du MDP) merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tant mieux. Ce serait bien de rajouter la balise [RESOLU] dans le tritre de ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.