SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bah tout est fonctionnel comme ca en .zip a flasher ca bloque au Bootlogo apres si vous la voulez pas j'up pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Sorry pour la question un peu hors sujet, mais vous arrivez à installer la nouvelle appli Hangouts sur cette rom ? https://play.google....le.android.talk Il me dit incompatible, j'ai su trouver l'apk quelque part mais il me dis de mettre à jour mes service google play, mais de nouveau là, appareil incompatible. Pourtant j'ai bien les autres google apps hangouts fonctionne parfaitement :) bah tout est fonctionnel comme ca en .zip a flasher ca bloque au Bootlogo apres si vous la voulez pas j'up pas fais au mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Tu as fait comment pour intégrer les trad pour le .zip? Parce que en prenant le fichier ressource du patch fr avec 7zip ou winrar et tu la glisse dans celle en anglais et ça roule :) edit : et rajouter les apk qui sont dans le patch mais qui ne sont pas dans la ROM par défaut Modifié 15 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) ca me pertube ce problème la sur la v5.1 je l'avais fait sans aucun problème Tu as fait comment pour intégrer les trad pour le .zip? Parce que en prenant le fichier ressource du patch fr avec 7zip ou winrar et tu la glisse dans celle en anglais et ça roule :) edit : et rajouter les apk qui ne sont pas dans le patch mais qui ne sont pas dans la ROM par défaut j'ai pas compris enfaite : patch sd, patch root, supp apps chinoise = boot et si j'ajoute la trad dans la rom = bootlogo Modifié 15 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ben en fait moi pour avoir un .zip complet je rajouter les patch dans le .zip lewa os v6 et pour les traductions pour les intégrer sans devoir flasher après, j'ouvre l'apk en anglais j'ouvre l'apk du patch et je glisse le fichier resources.arsc dans l'apk anglaise et c'est ok pour le zip complet edit : en fait dans le patch certaine apk ne sont pas signée d'ou le problème de boot edit2: je te poste un patch tu test ? Modifié 15 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 moi je parle d'ouvrir le patch trad .zip et coller le contenu dans la rom et sur cette v6 = Bootlogo et sur la V5.1 = boot je comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ben en fait moi pour avoir un .zip complet je rajouter les patch dans le .zip lewa os v6 et pour les traductions pour les intégrer sans devoir flasher après, j'ouvre l'apk en anglais j'ouvre l'apk du patch et je glisse le fichier resources.arsc dans l'apk anglaise et c'est ok pour le zip complet edit : en fait dans le patch certaine apk ne sont pas signée d'ou le problème de boot edit2: je te poste un patch tu test ? Y a pas un moyen dans recovery d ignorer les signatures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 le but c'etait d'avoir la rom sans aucun patch.. c'est pour ca si vous voulez je poste la save Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Justement c'est ce que je te propose, je poste le lien dans 2 min edit voila => https://mega.co.nz/#...TrCzG-XN5EmsCPY met ça dans ton zip et tu aura la ROM sans patch à faire. peut être ne pas metre le dossier META-INF du zip que je t'ai mit mais le reste oui Modifié 15 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Poste la compil, on fera avec le temps de trouver une solution. Spanish une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 si tu as la rom avec les : 4 patch le Apns-conf Suppression d'apps intégré et surtout bootable pourquoi pas Poste la compil, on fera avec le temps de trouver une solution. Spanish une idée? 38min d'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Non j'ai juste les apk traduite je t'ai mit le lien dans mon poste juste avant, tu les intègre a ce que tu as et ça doit être bon Modifié 15 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ça avance bien tout ça....:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 merci, on verra bien si au final elle boot ou non avec tout d'intégré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Sanka50 a raison pour que ça boote avec tout inclus il faut faire ce qu'il a fait. Sinon ça ne boote pas, sauf en laissant les trad a part. Donc avec son ZIP ça devrait le faire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 j'avais laissé les .odex comme sur la v5.1 j'ai tout fait pareil et cette v6 boot pas :mellow: la je refais un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Oui il faut laisser les .odex. Ça ne boote pas même avec les apk traduite par sanka50? Avec les miens c'est sur que non mais la description de sanka50 semble bien. Modifié 15 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui il faut laisser les .odex. Ça ne boote pas même avec les apk traduite par sanka50? Avec les miens c'est sur que non mais la description de sanka50 semble bien. si si ca boot mais faut que je fasse le menage dedans (apps chinoise) ajout patch Fr Patch SD Patch Lockscreen Apns-conf Suppression apps chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Je vais reposter un zip car je pense que j'ai mit celle en anglais je me suis tromper de dossier le boulet :-( J'ai retirer LewaMarket et GameCenter c'est peut être à cause de ça cette fois si c'est la bonne lol dsl l'intention était la xD edit: c'est bien en français ? Modifié 15 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 sanka : non c'est bon, j'ai juste virer les apps qui ne servent a rien et j'ajoute le reste je regarde si ca boot avec le tout et je vous up ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ok et tu es sur que c'est bien en français parce que je pense m'être tromper de dossier, tellement de test et de version quelle bordel dans tous ça lol :P Modifié 15 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) oui nickel c'est en fr j'essai d'ajouter le root dans la rom on verra bien edit : installation aborted j'ai aussi supp le dossier app dans system/vendor/operator spanish c'est a cause de ca ? (ca me gonfle cette v6 elle veut pas que je la magouille ...) Modifié 15 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'avais eu le même problème quand j'avais essayer sur la v5.1 et après tu l'avais postée donc je ne sais pas. Ça viens peut être des fichier dans META-INF, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) meta inf j'y ai pas touché j'ai supp : su busybox et superuser et remit app dans vendor/operator et ca boot ... je vais re supp app dans vendor pour voir Modifié 15 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui si tu vires le dossier, tu dois modifier la ligne qui en parle dans le updater-script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.