Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Et ça ne coupe pas ?

EDIT : Apparemment le signal décroche juste dans ma chambre, je dois être assez loin, en me rapprochant le signal ne décroche plus, je note donc une perte de signal de quelque que mètre.. (les mètres que me soul trop enfaîte ahah)

Modifié par Paprika69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne coupe pas ?

EDIT : Apparemment le signal décroche juste dans ma chambre, je dois être assez loin, en me rapprochant le signal ne décroche plus, je note donc une perte de signal de quelque que mètre.. (les mètres que me soul trop enfaîte ahah)

en free wifi ou sur ton réseau? j'ai remarqué une meilleure réception avec un wifi configuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir appliqué le fichier traduit (tres peu de choses à traduire) faire :

Et le publier :)

Spanish je vient d'appliquer le patch avec la traduction en français. Mais je n'arrive pas à faire la manip ci-dssus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vous dit si tout marche que je vous fasse ce soir une 6.1 avec tout les patch et suppression d'app chinoise en trop ?

bien sur que ca nous dit :D surtout qu'il y a quelques appz chinoises qui servent a rien....

@brolysan

Qu’entends tu par wifi configuré ?

changement de canal (moi canal 9) et wifi N désactivé, clé sécurisé WPA-PSK (et non DSK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça marche.

J'ai trouvé la manipulation à faire:

1) Cliquer sur l'application "Thème"

2) Aller sur l'onglet "Personnaliser" puis cliquer sur la rubrique "lockscreen"

3) Choisir la seule vignette "default" puis valider

PS: Je regarde un site pour UP le patch dans quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperDroid,

Moi j'ai aussi changer le fichier xml de configuration des APN dans la ROM V6 pour rajouter le type 'hipri' à celui de FREE.

Donc il faudrait faire cela aussi.

PS:

Vous me conseiller quoi comme site pour l'UP du patch?

Modifié par ntaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y a une astuce qui marche, je donnerais les liens et la procédure dans 10mn

Installer la V6 (lien 1 et lien 2) en mode recovery

Pour ceux sous Free, pensez à activer le wifi_secure qui fonctionne en language anglais avant de basculer en Fr.

Installer LeWa_V6-patchFR_Modif_4.zip pour avoir la langue française.

Installer SDCARD_For_LEWA_OsV6.zip pour la gestion de la SD Card en interne

Installer WC-ALL.supersu.zip pour ceux ayant un problème de SuperUser, puis une fois installer en recovery toujours, allez sur le Play Store et faite la mise à jour, le problème disparaîtra.

voila les miens deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je l'integre aussi et spanish je peux la renommer en 6a ou 6.1 ca te derange pas ?

As-tu besoin du nouveau fichier de définition des APN avec la modification concernant Free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...