SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Rom en cours d'upload LewaOs v6 Patché Patch Fr = inclus Patch SD = inclus Patch Lockscreen = inclus Suppression apps chinoise Ajout Apns-conf Ajout Root LeWa_OS_WCP_v6.zip (226.5 MB) https://mega.co.nz/#!SBwkhBaY!R3ZlISGIs-b9NA1FXgsOXG5Kytc5UZkH1Wg8sVF6sH4 Modifié 15 mai 2013 par SuperDroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bravo et toi SuperDroid et à tous les autres :) profitons des 100% de batterie pour tout réinstaller....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Encore une nuit de bon boulot ! Chapeau. SuperDroid, je DL, je test et fait un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Rien que d'effacer et de réinstaller cette rom, j'ai perdu 3% de batterie. D'autres confirment? bug détecté : malgré la mise à jour SuperSu (comme avant), il semble qu'il manque Binaire Su. Je ne sais pas encore ce que sait exactement pour Android ca... a priori, un problème lié au root. j'ai refais un coup de flash avec mon WC-ALL.supersu.zip et tout est rentré dans l'ordre. Bizarre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Concernant SuperSu, dans le TWRP 2.5.0.0, a l'installation de la ROM, il propose de corriger les permissions sur "root". Depuis que j'ai cette version TWRP, et que je fait cette manip lorsqu'elle est proposée, plus de soucis avec la mise à jour de SuperSU Retour sur la Rom en cours d'upload LewaOs v6 Patché Patch Fr = inclus Patch SD = inclus Patch Lockscreen = inclus Suppression apps chinoise Ajout Apns-conf Ajout Root LeWa_OS_WCP_v6.zip (226.5 MB) https://mega.co.nz/#...UZkH1Wg8sVF6sH4 Mes retours sur cette version (qu'il faudrait en effet nommer 6.1) : - Boot OK - ScreenLock FR OK - Suppression des apps chinoises visiblement OK - Reste la section "recommend" (favoris à gauche dans le menu des applications). ... faut que j'aille au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Concernant SuperSu, dans le TWRP 2.5.0.0, a l'installation de la ROM, il propose de corriger les permissions sur "root". Depuis que j'ai cette version TWRP, et que je fait cette manip lorsqu'elle est proposée, plus de soucis avec la mise à jour de SuperSU Retour sur la Mes retours sur cette version (qu'il faudrait en effet nommer 6.1) : - Boot OK - ScreenLock FR OK - Suppression des apps chinoises visiblement OK - Reste la section "recommend" (favoris à gauche dans le menu des applications). ... faut que j'aille au taf ha ok, donc, je vais voir ca alors. merci de l'infos. faudra me dire si possible celle compatible avec le peax, s'il y en a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ha ok, donc, je vais voir ca alors. merci de l'infos. faudra me dire si possible celle compatible avec le peax, s'il y en a une. Celle qui est en signature de spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) :unsure: j'ai eu aucun message concernant le root au pir fait la maj dans le playstore Sinon pour la page tout a gauche j'en ai aucune idee desole Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 c'est parce que j'ai la version 2.3.2.3 et pas la 2.5.0.0. D'ailleur, si tu pouvais m'aiguiller pour la mettre a jour avec MobileUncle, ca serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Edit ; j'ai rien dit, je me sers pas de mobileuncle mais je vais regarder Pour les favoris je pense qu'il fait decompiler le LauncherX.apk Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk ... effectivement le miens n'est pas rooté non plus pourtant j'ai tout mit dedans .. Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Et j'ai trouvé trois truc : Le navigateur il ouvre que google impossible de faire une recherche (peut etre un bug, j'ai pas reboot) Sur le lockscreen reste appuyé sur la maison :P Et quand tu ecoutes une musique et que ton ecran est eteint et tu restes appuyé sur vol + sa va a la chanson suivante et vol- a la chanson precedante comme dans CM Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 pour le navigateur, il se connecte a google.cn essayes google.com ou .fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 .cnn de groland ? Ok je sors :P Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ca a marché mais j'ai du activer mon compte google. je pense que je vais regarder un peu plus en profondeur cette rom, car recu 1 appel, envoyé 10 sms, et je suis a 95% de batterie depuis le flashage (et j'avais rebranché pour remonter a 98% juste après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je viens de reboot c'est ok meme sans ce connecter Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Cette nuit j'ai perdu 12% aussi :( Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 deja un petit coup de [mention d'application hors charte] patcher, et puis wait....sinon, rien trouvé sur Uncle pour le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Into recory mod a part ca je vois pas Pour la batterie je vais le root et passer par nofrills cpu voir si ca lui fait du bien ou pas Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Into recory mod a part ca je vois pas Pour la batterie je vais le root et passer par nofrills cpu voir si ca lui fait du bien ou pas Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk ok, ca serait bien de voir ce qui bouffe autant de batterie quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je vais le regler comme sous ics qui tenait bien je verrais j'etais a 50% pour 1jour 16h j'espere qu'avec JB on y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je vois ma copine avec le King neuf, flasher par mes soins uniquement en JB sans root, en 1 journée, elle a consommé 25% et s'en sers autant que moi, voir plus... je vais le regler comme sous ics qui tenait bien je verrais j'etais a 50% pour 1jour 16h j'espere qu'avec JB on y arrivera donne éventuellement tes réglages alors :) comme ca on pourra se caler dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 pas mal, nous 10% en une nuit sans utilisation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 elle l'éteind la nuit, sans le charger...je lui ai offert ca a son anniversaire (le 10 mai) et depuis, il n'a été en charge qu'une seule fois lorsqu'elle est tombé a 15%....j'enrage LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 de memoire je sais plus je root, j'installe ca et je dis c'est quoi la chance :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Flash Recovery from SDCard, il doit s'appeler recovery.img : http://ciphone.fr/blog/blog1.php/hdc-a9100-installer-un-ll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.