brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 de toute facon, j'attends le prochain Wiko et je revends le peax. De la voir avec un 5", ca m'a donné envie.... :D Flash Recovery from SDCard, il doit s'appeler recovery.img : http://ciphone.fr/bl...installer-un-ll j'ai mis le recovery a la racine de la SDCard, wait, il reboot la. c'est bon!!! merci Spanish :) tu as une idée sur le fait que la batterie se consume assez rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Par contre si qq'un a une idée pour mettre l'APN en full screen... j'ai essayé l'APN donné pour la JB 4.1.2 en recovery mais ça ne fonctionne pas (crash de galerie a chaque fois) de toute facon, j'attends le prochain Wiko et je revends le peax. De la voir avec un 5", ca m'a donné envie.... :D j'ai mis le recovery a la racine de la SDCard, wait, il reboot la. c'est bon!!! merci Spanish :) tu as une idée sur le fait que la batterie se consume assez rapidement? Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt... merci a Spanish pour sa réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 quand on installe nofrills cpu c'est deja selectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'explore doucement le monde d'android, ca me rapelle quand meme bien Linux. Reste a comprendre quand meme certaines choses, déjà trouver pourquoi la batterie part si vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 probleme lié a JB Stock a la base je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 par expérience, sur le King, la version JB semble mieux optimisée que celle du peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 oui je l'avais installé sur celui de ma soeur niveau wifi/batterie il a l'air d'etre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Il y a des lignes dans le build.prop vers la fin pour la batterie, essayer des les supprimer et/ou modifier, avec une recherche google sur les tweaks dans le build.prop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) il est 11h et je suis a 89%....j'enrage http://rootzwiki.com/topic/31035-any-jelly-bean-buildprop-tweaks/ Modifié 16 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 repassons tous sur ics :P quand on regarde antutu ics = gpu 2xxx et sous JB 1xxx :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 elle existe la lewa sous ics? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 oui mais en anglais et pas au point https://forum.frandroid.com/topic/140720-rom-lewaos-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 le saint père Spanish est demandé....plus d'infos sur cette version ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) je vais deja voir aujourd'hui pour l'installer et virer des trucs dedans et l'up sur mega si quelqu'un peut ce pencher sur la trad apres AH bonne nouvelle ou pas ? :huh: LewaOS-4.0 2013-04-02This ROM is mark as STABLE in LewaOS Team. MD5: dcd7723240e17469bcbd07531612982a Uploaded: LeWa_NEWMAN_N1_ROM_13.04.02_JDStar.pl-multilanguage.zip Please flash this rom very carefully because i don't have Newman to test. Do it backup, and if all working desribe in this thread. Basic Information Model Newman N1 Band 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz 3G: WCDMA 2100MHz Sim Card Dual Sim Card Dual Standby Service Provide Unlocked Style Bar Color Black Shell Material Plastic System OS Android 4.0.4 CPU MTK6577, Cortex A9 dual core, 1.0GHz ROM 4GB RAM 1GB Screen Display Size 4.3 Inch Type IPS, capacitive touch screen Resolution 960 x 540 pixels QHD screen Screen Color 260K Colors Support Format Ringtones Type Polyphonic/MP3 Audio File Format MP3/WAV/AMR/AWB Video File Format 3GP/MPEG4 Image File Format JPEG/BMP/GIF/PNG/GIF E-book Format TXT/CHM/DOC/HTML FM Radio Yes, earphone needed Earphone Port 3.5mm Card Extend Support TF card up to 16GB extended Data Transfer & Connectivity Data transfer USB/Bluetooth Mobile internet WAP/WIFI Cheap Android phones General Camera/Picture Resolution Dual Cameras, front camera: 0.3MP, back camera: 8.0MP with flashlight and auto focus, up to 3264 x 2448pixels; Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) hoooo :D c'est où pour la traduction?? Modifié 16 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 au moins voir si il y a les trad dedans et les recup :) je dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 dl aussi en cours :D 1h....lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ai un gros problème avec la synchro agenda et l'appli agenda: pas de synchro agenda dans mon compte google, il ne voit pas dans "agenda" mes agendas gmail, et l'appli agenda plante pas mal. je confirme aussi la batterie se décharge pas mal. sinon pour le reste, y a eu un gros boulot, bravo a vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) oui faudra voir si on arrive a decompiler deja :P j'ai arreté de dl pour un 4.2.1 pour spanish j'ai un gros problème avec la synchro agenda et l'appli agenda: pas de synchro agenda dans mon compte google, il ne voit pas dans "agenda" mes agendas gmail, et l'appli agenda plante pas mal. je confirme aussi la batterie se décharge pas mal. sinon pour le reste, y a eu un gros boulot, bravo a vous ! :) mince, j'ai viré ce qui concernait le calendrier chinois c'est peut etre ca :emo_im_undecided: Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 oui il doit y avoir un deamon qui tourne avec les apps chinoise qui gère le calendrier :/ tu l'aurais qq part ? pour que je j'essaie de la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je t'up tout ce qui concerne le calendrier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) cool merci :) bon je lance un "test a la con" : savoir combien on perd de pourcentage de batterie en 1 heure avec 3G + quelques applis "vitales" de lancées sans toucher au téléphone. oooouaiiis j'aime bien faire des tests a la con :) Modifié 16 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je pense que ca doit venir de ca calendar.zip (1.1 MB) https://mega.co.nz/#!mBRBGJLD!TSYV3UtQ2eOTsuR3uFv1cF-S3Ks62kSZ64bZQsW2ASg mais je crois que dans la rom ca y est, si ca marche dit le moi que je re up la rom avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) je pense que ca doit venir de ca calendar.zip (1.1 MB) https://mega.co.nz/#...2kSZ64bZQsW2ASg mais je crois que dans la rom ca y est, si ca marche dit le moi que je re up la rom avec En effet j'ai les mêmes problèmes avec le calendrier. On fait quoi du zip ? Flash en recovery ? OK En flash et problème résolu en effet. Chapeau ! Modifié 16 mai 2013 par Réglisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) normalement oui edit : bonne nouvelle pour lewa ics on peut recompiler sans probleme, manque plus que les xml traduit.. brolysan tu pourras regarder si elle sont dans la rom que tu dl stp Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.