shok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 c'est goooooood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 bon je relance mon "test à la con" :) ca fonctionne ? oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 merci donc je vais re up la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 problème calendar résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 bon bah c'est partit je re up et cette fois V6.1 (je laisse l'install avec marqué v6 osef vu que c'est la meme :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Pas de traduction FR pour LewaOS 4.0 .... http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Pas de traduction FR pour LewaOS 4.0 .... http://androidtransl....eu/LewaOS-4.0/ m**** :s Modifié 16 mai 2013 par brolysan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ca fonctionne ? OK En flash et problème résolu en effet. Chapeau ! je pense que ca doit venir de ca calendar.zip (1.1 MB) https://mega.co.nz/#...2kSZ64bZQsW2ASg mais je crois que dans la rom ca y est, si ca marche dit le moi que je re up la rom avec Ok pour moi en flash, problème résolu. Trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 faut faire une demande a qui pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 faut faire une demande a qui pour? a nous meme j'ai bien peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 dommage, le systeme comme il est fait était parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 pas grave faut ce pencher sur le probleme qui gere mal le gpu et la batterie qui fond parce que celle la est bien avancé voir finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 oui, tout a fait d'accord. Au mieux qu'elle tienne 36h, ca serait un minimum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 mdr tu en demandes trop d'un coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 le plussoie celle la est très bien avancée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 qui peut tester le gps svp car moi il fix rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ai fixé ce matin en 8 secondes, avec ciel très dégagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) En demandant a JDStar, il peut rajouter le FR sur la partie 4.0 .... Sinon quelqu'un peut uploader le même principe sur son site perso pour traduire en FR. J'a itesté sur les pages persos Free, le script bug un peu (beaucoup). Modifié 16 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) ah donc je laisse, c'est la premiere fois que j'essai sous cette rom c'est peut etre pour ca que c'est long edit; c'est good 6/11 Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Il y a ça : http://code.google.com/p/android-php-translator/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je vais manger et normalement apres Spanish je t'envoi un MP avec le lien de la V6.1 pour changer le lien en premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 qui peut tester le gps svp car moi il fix rien pour le moment Moi je deviens vraiment fou avec ce foutu GPS. Pas moyen de fixer. Hier soir pendant plus de 50 minutes et zéro sat et ce matin pendant 45 minutes et toujours zéro sat.... Pourtant j'ai bien installé GPSStatus et fait les manips.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 sous une autre rom il fonctionne ? perte de 3% en changeant 2 fond ecran --' Edit : pourtant Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.