Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Avant d'installer la Lewa j'ai effectivement formaté ma SD externe, mais de toute façon la batterie doit être recalibré laisser lui du temps..

bah perdre 12% la nuit alors que j'y touche pas et 9% en meme pas 30min en changeant 2 fond ecran et regarder vite fait tapatalk je trouve ca juste enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien voir maintenant que tout est "clean" combien de temps ca dure...

j'ai viré mon log Hélium pour mes sauvegarde, formater ma SD, je remets juste ma musique et quelques apk au cas ou (sans rien installer), wait and see now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un pouvait néanmoins demander a JDStar de nous mettre l'acces au francais, juste au cas ou....si demain pas d'amélioration, je testerai la version us ICS de lewa.

Alors SuperDroid, tu en es ou de ta Lewa? toujours la batterie qui descend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir un peu maintenant que j'ai viré tout ce qui pouvait se connecter a distance e/ou consommer. Wait and see. Si demain dans la journée pas d'amélioration, je testerai la lewa ICS pour voir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lewa ics je l'ai supp de l'ordi, ca sert a rien si il n'y a pas de trad

le temps de trouver une solution pour faire les trads...et puis quelques heures en version us, je vais pas en mourir (vu que je parle quasiment tous les jours avec certains interlocuteurs)

je commence la traduction en francais la.... :)

http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.0/?lang=fr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a rajouté le français ?

Ou j'ai mal vu quand j'ai regardé ? :o

edit : Ah non, il manque juste le drapeau en haut .... 2% de traduit :P

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je comptais remplacer ma ROM JB v2.3 par la 2.4 de spanish, mais de nature curieuse je suis tenté de tester cette ROM en version toute fraiche de 6.1 (de spanish également et associés si je ne m'abuse :) )

n’étant pas programmeur si je l'installe pour test quels retours puis je vous faire ? (bug, autres ?)

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spanish,

As-tu un zip pour flasher une ROM avec un fichier gps.conf par hasard?

Merci.

PS: Sur la Lewa V6 il manque ce fichier et je voudrais essayer de voir si ça améliore la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la ROM, je vous ferai part de mes retours

(j'ai eu un petit soucis avec l'affichage de mes contacts dans GO SMS je crois que ça vient du centre de sécurité inclus)

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute une news....apres avoir formater ma carte SD (comme indiqué plus en avant dans le topic), je viens de m'apercevoir qu'en 3h00 de temps sans m'en servir, je n'ai perdu que 4% de batterie, largement mieux qu'avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute une news....apres avoir formater ma carte SD (comme indiqué plus en avant dans le topic), je viens de m'apercevoir qu'en 3h00 de temps sans m'en servir, je n'ai perdu que 4% de batterie, largement mieux qu'avant!!!

je verrais alors pour la remettre, merci

ps ; regarde l'avancement de la trad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute une news....apres avoir formater ma carte SD (comme indiqué plus en avant dans le topic), je viens de m'apercevoir qu'en 3h00 de temps sans m'en servir, je n'ai perdu que 4% de batterie, largement mieux qu'avant!!!

Et encore tu n'as formaté que l'externe non ?

Le post indique l'interne aussi :)

Mais bon le résultat est pas mal déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...