brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je vais tester en réinstallant tout, et en formatant la SD de suite et une fois mes sauvegardes faites, desinstaller Hélium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Est ce que faire de l'"a2sd" sur ca carte SD aide pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Avant d'installer la Lewa j'ai effectivement formaté ma SD externe, mais de toute façon la batterie doit être recalibré laisser lui du temps.. bah perdre 12% la nuit alors que j'y touche pas et 9% en meme pas 30min en changeant 2 fond ecran et regarder vite fait tapatalk je trouve ca juste enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 On va bien voir maintenant que tout est "clean" combien de temps ca dure... j'ai viré mon log Hélium pour mes sauvegarde, formater ma SD, je remets juste ma musique et quelques apk au cas ou (sans rien installer), wait and see now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 depuis que j'ai rallumé mon tel sous JB il etait a 87% et depuis 45min surprise toujours 87% donc c'etait bien lewa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 si quelqu'un pouvait néanmoins demander a JDStar de nous mettre l'acces au francais, juste au cas ou....si demain pas d'amélioration, je testerai la version us ICS de lewa. Alors SuperDroid, tu en es ou de ta Lewa? toujours la batterie qui descend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je suis repasser sous JB et la batterie tiens mieux que la Lewa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Moi j'attends de voir un peu maintenant que j'ai viré tout ce qui pouvait se connecter a distance e/ou consommer. Wait and see. Si demain dans la journée pas d'amélioration, je testerai la lewa ICS pour voir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 la lewa ics je l'ai supp de l'ordi, ca sert a rien si il n'y a pas de trad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 la lewa ics je l'ai supp de l'ordi, ca sert a rien si il n'y a pas de trad le temps de trouver une solution pour faire les trads...et puis quelques heures en version us, je vais pas en mourir (vu que je parle quasiment tous les jours avec certains interlocuteurs) je commence la traduction en francais la.... :) http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.0/?lang=fr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ah il a rajouté le français ? Ou j'ai mal vu quand j'ai regardé ? :o edit : Ah non, il manque juste le drapeau en haut .... 2% de traduit :P Modifié 16 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'avance doucement :D d'ailleurs toute aide est la bienvenue :D on ouvre un autre topic pour cette rom ou on reste ici? Si on s'y met à plusieurs, c'est torché en deux soirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) bonjour à tous, Je comptais remplacer ma ROM JB v2.3 par la 2.4 de spanish, mais de nature curieuse je suis tenté de tester cette ROM en version toute fraiche de 6.1 (de spanish également et associés si je ne m'abuse :) ) n’étant pas programmeur si je l'installe pour test quels retours puis je vous faire ? (bug, autres ?) Modifié 16 mai 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pour la Traduction c'est par ici Brolysan https://forum.frandroid.com/topic/150122-devaide-traduction-lewaos-ics/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 La rom en question : LeWa_NEWMAN_N1_ROM_13.04.02_JDStar.pl-multilanguage.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) il y a aussi une lewa ICS sur le forum ou bien celle ci a porter : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2110146 Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Spanish, As-tu un zip pour flasher une ROM avec un fichier gps.conf par hasard? Merci. PS: Sur la Lewa V6 il manque ce fichier et je voudrais essayer de voir si ça améliore la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu peux tester celui qui ce trouve dans la v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Patch GPS pour la V5 (merci shok pour le test) il y a ca en premiere page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Patch GPS pour la V5 (merci shok pour le test) il y a ca en premiere page Merci je l'avait oublié celui la :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) je viens d'installer la ROM, je vous ferai part de mes retours (j'ai eu un petit soucis avec l'affichage de mes contacts dans GO SMS je crois que ça vient du centre de sécurité inclus) Modifié 16 mai 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Petite question, spanish tu pourra peut être me répondre plus facilement :P Est ce que l'a2sd est compatible avec cette ROM ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ajoute une news....apres avoir formater ma carte SD (comme indiqué plus en avant dans le topic), je viens de m'apercevoir qu'en 3h00 de temps sans m'en servir, je n'ai perdu que 4% de batterie, largement mieux qu'avant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ajoute une news....apres avoir formater ma carte SD (comme indiqué plus en avant dans le topic), je viens de m'apercevoir qu'en 3h00 de temps sans m'en servir, je n'ai perdu que 4% de batterie, largement mieux qu'avant!!! je verrais alors pour la remettre, merci ps ; regarde l'avancement de la trad :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ajoute une news....apres avoir formater ma carte SD (comme indiqué plus en avant dans le topic), je viens de m'apercevoir qu'en 3h00 de temps sans m'en servir, je n'ai perdu que 4% de batterie, largement mieux qu'avant!!! Et encore tu n'as formaté que l'externe non ? Le post indique l'interne aussi :) Mais bon le résultat est pas mal déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.