Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis hier cette ROM ( Dont j'en suis satisfaite ) mais quelques trucs me turlupine niveau photo elle ne sont pas de aussi bonne qualité que la ROM ics d'origine.. ( Elle sont vachement flou comparer a avant ) j'ai reussi a faire quelque reglages au niveau de la couleur mais c'est tout.

Si quelqu'un aurait une astuce pour y remédier je suis a votre écoute.

Si je prends l'apk d'origine du peax en l'introduisant dans la ROM lewasOS Cela changera quelque chose ?

De plus j'aimerais supprimer APK appareil photo de LewasOS. j'ai fais tout le dossier je ne le trouves pas.

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède depuis hier cette ROM ( Dont j'en suis satisfaite ) mais quelques trucs me turlupine niveau photo elle ne sont pas de aussi bonne qualité que la ROM ics d'origine.. ( Elle sont vachement flou comparer a avant ) j'ai reussi a faire quelque reglages au niveau de la couleur mais c'est tout.

Si quelqu'un aurait une astuce pour y remédier je suis a votre écoute.

Si je prends l'apk d'origine du peax en l'introduisant dans la ROM lewasOS Cela changera quelque chose ?

Salut,

Tu sais quelle est l'apk qui pose problème? Je peux regarder au cas ou :-).

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt à des problèmes avec certains fichiers .so dans system/lib

Sï quelqu'un veut faire des tests. .. libcc (de mémoire) et quelques autres mais attention pas toutes juste 2 ou 3.

Et dans xbin faudrait tester un autre mnd (ou quelque chose de ressemblant) pour le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu sais quelle est l'apk qui pose problème? Je peux regarder au cas ou :-).

APK appareil photo que je veux changer car je n'arrive pas a installer celui d'origine par dessus. Sachant que j'ai fais 10 fois le tour dans /system/app je ne trouves pas comment l'appareil photo est renommée pour pouvoir le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt à des problèmes avec certains fichiers .so dans system/lib

Sï quelqu'un veut faire des tests. .. libcc (de mémoire) et quelques autres mais attention pas toutes juste 2 ou 3.

Et dans xbin faudrait tester un autre mnd (ou quelque chose de ressemblant) pour le GPS.

Petite question toi qui à l'air de t'y connaitre (déjà merci pour les autres info qui m'ont permis d'avancer)

Comment trouver le fichier .so qui pose problème et comment le modifier? Faut-il récupérer les fichiers de la ROM Stock 4.1.1?

Pour le fichier mnd si l'on trouve un autre il faut qu'il soit compatible pour le peax?

libcc = libération de mémoire ?

Désoler de toutes c'est question mais je suis entrain de faire un ROM avec toutes les bonne chose des autres ROM et ça m'aiderais à avancer pour pouvoir la proposer ici :-).

Merci d'avance.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic sur xda consacré au portage des mtk.

Je pense tu auras plus d'information la bas.

Sinon j'avais posté un outils russe que j'avais traduit en regardant le code tu verras tous les fichiers à garder.

Ensuite il faut tester voir le résultat via patch c'est rapide mais c'est la que ça bloque pour moi sans le peax je ne peux jamais faire tout bien donc si tu peux faire des tests et partager les résultats ça sera très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APK appareil photo que je veux changer car je n'arrive pas a installer celui d'origine par dessus. Sachant que j'ai fais 10 fois le tour dans /system/app je ne trouves pas comment l'appareil photo est renommée pour pouvoir le supprimer

En général c'est l'application gallery qui fait gallery et apn

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est l'application gallery qui fait gallery et apn

sous ics (je crois) il y a un fichier Camera.apk aussi

Merci de votre réponse, du coup je l'ai supprimer c'etait Gallery2.apk donc j'ai pris l'APK de ICS mais elle ne fonctionne pas sous cette ROM du coup je vais me rabattre sur un application qui pourrait me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

me voici sur cink peax, en train d'essayer différentes Rom.

Celle-ci me plait beaucoup (merci à spanish).

Elle me rappelle la rom MIUI que j'avais sur le galaxy S.

je viens auprès de vous pour essayer de régler le pb de GPS. Pas de fix.

j'ai feuilleté les 19 pages rapidement,sans trouver d'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens auprès de vous pour essayer de régler le pb de GPS. Pas de fix.

tu as installé la V5 ? je n'ai pas de fix non plus avec cette version. en V3 je n'ai pas de problème.

j'attends comme un puceau la MAJ de spanish. Mais perso je préfère qu'il profite bien de son WE, il en a bien besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je faisais le tour dans les applications et certaines ne sont pas installé.

Je voulais les supprimer mais peur que cela fait quelque chose au téléphone.

Pourtant ca ne devrait pas mais bon :P

CleanMemory

Guide

LabiSync

LewaAntitheft

LewaDataUsageAdjust

LewaNetworkManager

LewaPond

LewaPush

LewaSecurity

LewaUpdate

Power+

Search

VirusDefense

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vends mon Galaxy S demain et je compte prendre un Wiko Cink Peax pour le remplacer, mais je ne sais pas trop comment c'est niveau ROMs Custom, je souhaiterait avoir Android 4.2.2, mais il n'y a pas de ROM pour le Peax en 4.2 on dirait, en tout cas, il y a peu de différences entre 4.1 et 4.2, mais je m'interroge quand même, la mise à jour 4.1 du Cink Peax est inutilisable, les ROMs Custom sont-elles fiables? A ce que je vois, seules deux personnes y travaillent, est-ce qu'il y a des choses qui ne marchent pas sur vos ROMS (Spanish et l'autre dev, rappelez moi son nom) et que vous ne savez pas résoudre, sur quoi est bassée cette ROM, et les autres? AOSP? màj Wiko? Cink King? CM? Et aussi, les ROMs, c'est du portage, ou du source-built? Merci d'avance pour vos réponses

Aussi, si je choisis le CInk Peax comme prochain smartphone, je me joindrais peut être à vous, je ne me clame pas développeur, mais je bidouille déjà pas mal, j'ai de l'expérience sur mon ZTE Blade (décédé), mon futur ex Galaxy S et ma Nexus 7. Notez que je me suis fait un Hackintosh pour pouvoir compiler Android, il est absolument stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spanish le 2eme lien du patch ne fontionne pas, quand on clique dessus rien ne ce passe.

Hors quand on fait inspecter l'élément puis copier coller ca fonctionne

edit : j'ai essayé de mettre le lien aussi et ca ne fonctionne pas quand on clique dessus ... des que je l'ai je l'up sur Mega

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spanish le 2eme lien du patch ne fontionne pas, quand on clique dessus rien ne ce passe.

Hors quand on fait inspecter l'élément puis copier coller ca fonctionne

edit : j'ai essayé de mettre le lien aussi et ca ne fonctionne pas quand on clique dessus ... des que je l'ai je l'up sur Mega

Je viens de tester il passe bien chez moi :o

Shok tu as un soucis pour DL le 2e lien ?

Et bonne nouvelle pour le GPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...