TisMy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je possède depuis hier cette ROM ( Dont j'en suis satisfaite ) mais quelques trucs me turlupine niveau photo elle ne sont pas de aussi bonne qualité que la ROM ics d'origine.. ( Elle sont vachement flou comparer a avant ) j'ai reussi a faire quelque reglages au niveau de la couleur mais c'est tout. Si quelqu'un aurait une astuce pour y remédier je suis a votre écoute. Si je prends l'apk d'origine du peax en l'introduisant dans la ROM lewasOS Cela changera quelque chose ? De plus j'aimerais supprimer APK appareil photo de LewasOS. j'ai fais tout le dossier je ne le trouves pas. Modifié 9 mai 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je possède depuis hier cette ROM ( Dont j'en suis satisfaite ) mais quelques trucs me turlupine niveau photo elle ne sont pas de aussi bonne qualité que la ROM ics d'origine.. ( Elle sont vachement flou comparer a avant ) j'ai reussi a faire quelque reglages au niveau de la couleur mais c'est tout. Si quelqu'un aurait une astuce pour y remédier je suis a votre écoute. Si je prends l'apk d'origine du peax en l'introduisant dans la ROM lewasOS Cela changera quelque chose ? Salut, Tu sais quelle est l'apk qui pose problème? Je peux regarder au cas ou :-). Modifié 9 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Je pense plutôt à des problèmes avec certains fichiers .so dans system/lib Sï quelqu'un veut faire des tests. .. libcc (de mémoire) et quelques autres mais attention pas toutes juste 2 ou 3. Et dans xbin faudrait tester un autre mnd (ou quelque chose de ressemblant) pour le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, Tu sais quelle est l'apk qui pose problème? Je peux regarder au cas ou :-). APK appareil photo que je veux changer car je n'arrive pas a installer celui d'origine par dessus. Sachant que j'ai fais 10 fois le tour dans /system/app je ne trouves pas comment l'appareil photo est renommée pour pouvoir le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je pense plutôt à des problèmes avec certains fichiers .so dans system/lib Sï quelqu'un veut faire des tests. .. libcc (de mémoire) et quelques autres mais attention pas toutes juste 2 ou 3. Et dans xbin faudrait tester un autre mnd (ou quelque chose de ressemblant) pour le GPS. Petite question toi qui à l'air de t'y connaitre (déjà merci pour les autres info qui m'ont permis d'avancer) Comment trouver le fichier .so qui pose problème et comment le modifier? Faut-il récupérer les fichiers de la ROM Stock 4.1.1? Pour le fichier mnd si l'on trouve un autre il faut qu'il soit compatible pour le peax? libcc = libération de mémoire ? Désoler de toutes c'est question mais je suis entrain de faire un ROM avec toutes les bonne chose des autres ROM et ça m'aiderais à avancer pour pouvoir la proposer ici :-). Merci d'avance. Modifié 9 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Il y a un topic sur xda consacré au portage des mtk. Je pense tu auras plus d'information la bas. Sinon j'avais posté un outils russe que j'avais traduit en regardant le code tu verras tous les fichiers à garder. Ensuite il faut tester voir le résultat via patch c'est rapide mais c'est la que ça bloque pour moi sans le peax je ne peux jamais faire tout bien donc si tu peux faire des tests et partager les résultats ça sera très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 APK appareil photo que je veux changer car je n'arrive pas a installer celui d'origine par dessus. Sachant que j'ai fais 10 fois le tour dans /system/app je ne trouves pas comment l'appareil photo est renommée pour pouvoir le supprimer En général c'est l'application gallery qui fait gallery et apn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 sous ics (je crois) il y a un fichier Camera.apk aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 En général c'est l'application gallery qui fait gallery et apn sous ics (je crois) il y a un fichier Camera.apk aussi Merci de votre réponse, du coup je l'ai supprimer c'etait Gallery2.apk donc j'ai pris l'APK de ICS mais elle ne fonctionne pas sous cette ROM du coup je vais me rabattre sur un application qui pourrait me convenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Prend Snap Camera, la meilleure appli dans le genre ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Prend Snap Camera, la meilleure appli dans le genre ;) Je vais la prendre je t'en remercie Modifié 9 mai 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bonjour, me voici sur cink peax, en train d'essayer différentes Rom. Celle-ci me plait beaucoup (merci à spanish). Elle me rappelle la rom MIUI que j'avais sur le galaxy S. je viens auprès de vous pour essayer de régler le pb de GPS. Pas de fix. j'ai feuilleté les 19 pages rapidement,sans trouver d'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 je viens auprès de vous pour essayer de régler le pb de GPS. Pas de fix. tu as installé la V5 ? je n'ai pas de fix non plus avec cette version. en V3 je n'ai pas de problème. j'attends comme un puceau la MAJ de spanish. Mais perso je préfère qu'il profite bien de son WE, il en a bien besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui la version 5. Test avec waze,tomtom,sygic,gps test. Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 testes la V3. elle est stable et le GPS fixe en 30 sec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Du coup je faisais le tour dans les applications et certaines ne sont pas installé. Je voulais les supprimer mais peur que cela fait quelque chose au téléphone. Pourtant ca ne devrait pas mais bon :P CleanMemory Guide LabiSync LewaAntitheft LewaDataUsageAdjust LewaNetworkManager LewaPond LewaPush LewaSecurity LewaUpdate Power+ Search VirusDefense Modifié 10 mai 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Patch GPS à tester Qui peut tester le patch ci-dessus pour le GPS ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartg3os Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour tout le monde, Je vends mon Galaxy S demain et je compte prendre un Wiko Cink Peax pour le remplacer, mais je ne sais pas trop comment c'est niveau ROMs Custom, je souhaiterait avoir Android 4.2.2, mais il n'y a pas de ROM pour le Peax en 4.2 on dirait, en tout cas, il y a peu de différences entre 4.1 et 4.2, mais je m'interroge quand même, la mise à jour 4.1 du Cink Peax est inutilisable, les ROMs Custom sont-elles fiables? A ce que je vois, seules deux personnes y travaillent, est-ce qu'il y a des choses qui ne marchent pas sur vos ROMS (Spanish et l'autre dev, rappelez moi son nom) et que vous ne savez pas résoudre, sur quoi est bassée cette ROM, et les autres? AOSP? màj Wiko? Cink King? CM? Et aussi, les ROMs, c'est du portage, ou du source-built? Merci d'avance pour vos réponses Aussi, si je choisis le CInk Peax comme prochain smartphone, je me joindrais peut être à vous, je ne me clame pas développeur, mais je bidouille déjà pas mal, j'ai de l'expérience sur mon ZTE Blade (décédé), mon futur ex Galaxy S et ma Nexus 7. Notez que je me suis fait un Hackintosh pour pouvoir compiler Android, il est absolument stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 et un 2e patch pour peut-être corriger le bug avec l'apn : Patch de test Tester d’abord celui du gps, voir si cela le répare, et ensuite le 2e voir si il améliore des choses ou au contraire casse des choses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 testes la V3. elle est stable et le GPS fixe en 30 sec :) OK, merci je vais essayer ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu peux toujours tester le patch GPS avant on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 je teste dans 15 min, le temps de coucher les enfants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) spanish le 2eme lien du patch ne fontionne pas, quand on clique dessus rien ne ce passe. Hors quand on fait inspecter l'élément puis copier coller ca fonctionne edit : j'ai essayé de mettre le lien aussi et ca ne fonctionne pas quand on clique dessus ... des que je l'ai je l'up sur Mega Modifié 10 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 \o/ temps vraiment pas beau du coté de Nantes, boussole OK, je me suis mis vers le nord (j'y étais presque ...) j'installe le 2e patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 spanish le 2eme lien du patch ne fontionne pas, quand on clique dessus rien ne ce passe. Hors quand on fait inspecter l'élément puis copier coller ca fonctionne edit : j'ai essayé de mettre le lien aussi et ca ne fonctionne pas quand on clique dessus ... des que je l'ai je l'up sur Mega Je viens de tester il passe bien chez moi :o Shok tu as un soucis pour DL le 2e lien ? Et bonne nouvelle pour le GPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.