spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) La nouvelle version de LewaOS en date du 17/05/2013 est sortie :) Si quelqu'un peut uploader la version du AMOI N821 (de preférence) ou celle du ZTE V970 ailleurs, ça serait cool. Modifié 17 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 ouch : 5 heures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) pas de root sur cette rom ??? édit : j'ai retrouvé un ancien zip c'est ok bizarre elle ne démarre pas comme une 4.1 mais comme une 4.0 Modifié 17 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai finalement réussi à avoir la version du AMOI N821 .... Donc si tout va bien, une V7 anglaise dans le W-E. Quand la V7 anglaise bootera correctement, le patch FR apparaitra peu de jours après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Quelqu'un a-t-il une idée pour la barre de recherche ? https://forum.frandroid.com/topic/145019-rom-wiko-peax-lewaos-412-fr-v3-17-04-2013-v61-du-160513/page__st__1060#entry2481125 Modifié 17 mai 2013 par Pafzedog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 tu sais ce qu'elle apporte? Malgré tout, je continue la traduction de la Lewa ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Si on pouvait avoir le même type de switcher killer de la Lewa sur une simple JB ça serait le pied. Je ne comprend pas qu'ils n' est pas pensé chez google a rajouté un ptit bouton pour tout fermé d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 pour la lewa v7 il serait plus judicieux d'attendre le patch JB de wiko non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Quelqu'un a-t-il une idée pour la barre de recherche ? -Wiko-Peax-LewaOS-4.1.2-FR-v3-[17-04-2013]-/-v6.1-du-16/05/13#entry2481125"]http://forum.frandro...13#entry2481125 ca fait pareil avec apex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 peut etre prendre les fichiers de la 4.1 et l'intégrer dans la Lewa Si on pouvait avoir le même type de switcher killer de la Lewa sur une simple JB ça serait le pied. Je ne comprend pas qu'ils n' est pas pensé chez google a rajouté un ptit bouton pour tout fermé d'un coup. samsung le fait mais c'est une surcouche touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 pour la lewa v7 il serait plus judicieux d'attendre le patch JB de wiko non ? a voir ce que va réellement apporter cette mise à jour...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 pour voir il faut attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 La nouvelle version de LewaOS en date du 17/05/2013 est sortie :) Si quelqu'un peut uploader la version du AMOI N821 (de preférence) ou celle du ZTE V970 ailleurs, ça serait cool. Je télécharge celle du AMOI N821 et je te la pose sur MEGA ca ira ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 il la deja pour preuve : J'ai finalement réussi à avoir la version du AMOI N821 .... Donc si tout va bien, une V7 anglaise dans le W-E. Quand la V7 anglaise bootera correctement, le patch FR apparaitra peu de jours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 du coup, nouvelle traduction....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Télécharges CWM6030_TWRP2500.zip Décompresses le et extrait le recovery.img du dossier TWRP-2.5.0.0 Copies le et mets le sur la racine de ta carte SD (en branchant simplement ton peax à ton PC) Installes et lances MobileUncle Ensuite, lances le et tu clic sur Recovery Update Et la tu verras le fichier recovery.img Tu clics dessus et ca va se mettre à jour, tu reboots en mode recovery et ca se mettra a jour (il te le proposera). j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, et quand je clic sur recovery.img il me dit que le tel doit etre root .... :( on tourne en rond :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Installé depuis cette apres-midi et le seul souci pour le moment, la caméra frontale est SUPER SOMBRE :-( :-( :-( dur dur le dévérouillage faciale et la visio :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) J'ai vérifier toute la traduction pour l'apk PIM et modifier certaine erreur mais j'ai tjrs l'erreur "android.process.acore" quand je veux importer un contact. Est-ce que quelqu'un à ce problème aussi? Modifié 17 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Je sortirais la V7 demain je pense, les seules choses qui pourront éventuellement servir de la MAJ de WIKO seront le Kernel et les modules, ça sera un patch ou ça attendra la V8. Je mettrait plutot à jour la V2.3 (V2.4) en attendant. Pour la traduction et l'import des contacts non pas d'idée, j'avais aussi corrigé des erreurs hier dans PIM.apk sur le site de traduction. Je verrais au moment de faire le patch FR si je vois encore des erreurs qui sautent aux yeux ... si quelqu'un veut refaire une passe sur les traductions avant demain soir pas de soucis sinon je les prendrais telles qu'elles sont. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Je sortirais la V7 demain je pense, les seules choses qui pourront éventuellement servir de la MAJ de WIKO seront le Kernel et les modules, ça sera un patch ou ça attendra la V8. Je mettrait plutot à jour la V2.3 (V2.4) en attendant. Pour la traduction et l'import des contacts non pas d'idée, j'avais aussi corrigé des erreurs hier dans PIM.apk sur le site de traduction. Je verrais au moment de faire le patch FR si je vois encore des erreurs qui sautent aux yeux ... si quelqu'un veut refaire une passe sur les traductions avant demain soir pas de soucis sinon je les prendrais telles qu'elles sont. Il y à l'application Émission FM aussi qui ne fonctionne pas si jamais pour info. Modifié 17 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 tu veux le boot.img du patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Non merci ca attendra lundi, j'ai fini le portage (j'espère) et vu que le boot.img de Wiko n'est pas directement compatible avec LewaOS (il faut modifier le ramdisk) on verra ça après leur vraie MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 d'acc perso je vois pas de changement.. niveau gpu toujours moindre qu'ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Libéré JB! Libéré JB!!!!, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 --> LewaOS v7 pour test et uniquement anglais/chinois <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.