Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

J'ai finalement réussi à avoir la version du AMOI N821 ....

Donc si tout va bien, une V7 anglaise dans le W-E.

Quand la V7 anglaise bootera correctement, le patch FR apparaitra peu de jours après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre prendre les fichiers de la 4.1 et l'intégrer dans la Lewa

Si on pouvait avoir le même type de switcher killer de la Lewa sur une simple JB ça serait le pied.

Je ne comprend pas qu'ils n' est pas pensé chez google a rajouté un ptit bouton pour tout fermé d'un coup.

samsung le fait mais c'est une surcouche touchwiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il la deja pour preuve :

J'ai finalement réussi à avoir la version du AMOI N821 ....

Donc si tout va bien, une V7 anglaise dans le W-E.

Quand la V7 anglaise bootera correctement, le patch FR apparaitra peu de jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges CWM6030_TWRP2500.zip

Décompresses le et extrait le recovery.img du dossier TWRP-2.5.0.0

Copies le et mets le sur la racine de ta carte SD (en branchant simplement ton peax à ton PC)

Installes et lances MobileUncle

Ensuite, lances le et tu clic sur Recovery Update

Et la tu verras le fichier recovery.img

Tu clics dessus et ca va se mettre à jour, tu reboots en mode recovery et ca se mettra a jour (il te le proposera).

j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, et quand je clic sur recovery.img il me dit que le tel doit etre root .... :(

on tourne en rond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier toute la traduction pour l'apk PIM et modifier certaine erreur mais j'ai tjrs l'erreur "android.process.acore" quand je veux importer un contact.

Est-ce que quelqu'un à ce problème aussi?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sortirais la V7 demain je pense, les seules choses qui pourront éventuellement servir de la MAJ de WIKO seront le Kernel et les modules, ça sera un patch ou ça attendra la V8.

Je mettrait plutot à jour la V2.3 (V2.4) en attendant.

Pour la traduction et l'import des contacts non pas d'idée, j'avais aussi corrigé des erreurs hier dans PIM.apk sur le site de traduction.

Je verrais au moment de faire le patch FR si je vois encore des erreurs qui sautent aux yeux ... si quelqu'un veut refaire une passe sur les traductions avant demain soir pas de soucis sinon je les prendrais telles qu'elles sont.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sortirais la V7 demain je pense, les seules choses qui pourront éventuellement servir de la MAJ de WIKO seront le Kernel et les modules, ça sera un patch ou ça attendra la V8.

Je mettrait plutot à jour la V2.3 (V2.4) en attendant.

Pour la traduction et l'import des contacts non pas d'idée, j'avais aussi corrigé des erreurs hier dans PIM.apk sur le site de traduction.

Je verrais au moment de faire le patch FR si je vois encore des erreurs qui sautent aux yeux ... si quelqu'un veut refaire une passe sur les traductions avant demain soir pas de soucis sinon je les prendrais telles qu'elles sont.

Il y à l'application Émission FM aussi qui ne fonctionne pas si jamais pour info.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci ca attendra lundi, j'ai fini le portage (j'espère) et vu que le boot.img de Wiko n'est pas directement compatible avec LewaOS (il faut modifier le ramdisk) on verra ça après leur vraie MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...