Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

peut etre libheadsetcompasation.so quelquechose comme ca.

et la rom du zte ca donne quoi?

j'editerais demain le 1er post car sans pc c'est la misère

Merci pour l'info je teste ça.

Avec la ZTE pas moyen de booter (ça fait des heures O_o) je reste tjrs bloquer, je ne comprend pas trop, pourtant j'ai changer ce que tu as dit et rajouté les patch, mais bon même sans c'est pareil

Apparemment le problème avec le lecteur de musique est présent depuis le début, j'ai tester la 5,6,7 et il y a le même problème.

Pour le problème du widget de recherche, c’était un dossier qui manquais pour le fr (image).

Lien du patch

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai modifié certaines choses, les doublons \ avec " (soit l'un soit l'autre d'après ce que m'avait dit Spanish ou toi SuperDroid, un des deux) et un " en trop.

A voir si ca corrige ou pas...si notre traducteur en chef pour la récupérer et l'intégrer (ou nous dire la méthode pour) :)

Va falloir s'accorder, car pour moi mettre des " quand un ' est présent, c'est bon et mettre des " avec\' passe aussi (la preuve quand tu regardes les trads anglaises, il y a des moments où tu as juste les \' sans les " en début et fin de trad. Et d'autres trad où les " sont présents même si \'

Bref, j'ai pas pu mettre le nez dans la trad car pas le temps, puis pas trop motivé non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis tombé sur votre post hier (tres bon post)

nous bossons aussi sur la traduction fr de la lewa mais pour le B92m ici

dommage que je n'ai pas vu ce post plus tot, nous aurions gagné du temps

jdstar m'a envoyé par mail les erreurs dans les traductions (je ne sais pas si nous utilisons la meme page de traduction et si ils ont ete corrigé depuis)

[17.05.2013 11:22:40] I: apkDecompiled\MtkBt.apk\res\values-fr\strings.xml:67: error: Apostrophe not preceded by \ (in Aire d'envoi presque pleine)

[17.05.2013 11:22:40] I: apkDecompiled\MtkBt.apk\res\values-fr\strings.xml:68: error: Apostrophe not preceded by \ (in Aire d'envoi pleine)

[17.05.2013 11:22:40] I: apkDecompiled\MtkBt.apk\res\values-fr\strings.xml:84: error: Apostrophe not preceded by \ (in Demande d'autorisation numérotation bluetooth)

[17.05.2013 11:22:40] I: apkDecompiled\MtkBt.apk\res\values-fr\strings.xml:188: error: Apostrophe not preceded by \ (in Demande de connection d\'un périphérique d'entrée sans fil)

[17.05.2013 11:22:40] I: apkDecompiled\MtkBt.apk\res\values-fr\strings.xml:189: error: Apostrophe not preceded by \ (in Demande de connection d'un périphérique d\'entrée sans fil)

[17.05.2013 11:22:40] I: apkDecompiled\MtkBt.apk\res\values-fr\strings.xml:248: error: Apostrophe not preceded by \ (in Permettre à l\'application d'autoriser temporairement un périphérique bluetooth. (Autoriser ce périphérique à envoyer des fichiers sans la confirmation de l\'utilisateur))

[17.05.2013 11:22:40] I: apkDecompiled\MtkBt.apk\res\values-fr\strings.xml:261: error: Apostrophe not preceded by \ (in Demande d'autorisation bluetooth au groupe réseau Ad-hoc)

[17.05.2013 11:22:40] I: apkDecompiled\MtkBt.apk\res\values-fr\strings.xml:263: error: Apostrophe not preceded by \ (in Valider pour accepter la demande d'autorisation au groupe Ad-hoc de %1$s)

[17.05.2013 11:22:40] I: apkDecompiled\MtkBt.apk\res\values-fr\strings.xml:264: error: Apostrophe not preceded by \ (in Demande d'autorisation bluetooth au groupe d\'accés réseau)

[17.05.2013 11:22:40] I: apkDecompiled\MtkBt.apk\res\values-fr\strings.xml:266: error: Apostrophe not preceded by \ (in Valider pour accepter la demande d'autorisation au groupe d\'accés réseau de %1$s)

[17.05.2013 11:22:50] I: apkDecompiled\Phone.apk\res\values-fr\strings.xml:330: error: Apostrophe not preceded by \ (in L'opérateur sélectionné n'émet actuellement pas de service pour la carte SIM %s.Nous recommandons l'utilisation de la fonction Sélection automatique ou la sélection manuelle d'un autre opérateur.)

[17.05.2013 11:22:50] I: apkDecompiled\Phone.apk\res\values-fr\strings.xml:331: error: Apostrophe not preceded by \ (in L'opérateur sélectionné n'émet actuellement pas de service.Nous recommandons l'utilisation de la fonction Sélection automatique ou la sélection manuelle d'un autre opérateur.)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:637: error: Apostrophe not preceded by \ (in L'état de la carte SIM n\'est pas correct pour la copie.)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:701: error: Apostrophe not preceded by \ (in Échec de la sauvegarde de l'adresse email car le stockage de l'USIM est pleine. Effectué: %dEn erreur: %d")

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:786: error: Apostrophe not preceded by \ (in Impossible d\'ajouter d'autres slides)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:925: error: Apostrophe not preceded by \ (in Impossible d'envoyer le message actuellement. Il sera envoyé quand le réseau sera disponible.)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:926: error: Apostrophe not preceded by \ (in Vous ne pouvez envoyer de message qu'à votre liste d\'appels autorisés.)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:931: error: Apostrophe not preceded by \ (in Un grand nombres de messages multimédias vont être envoyés. Êtes vous d'accord?)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:968: error: Apostrophe not preceded by \ (in Impossible d'envoyer un message tout de suite. Il y a trop de MMS non lus.)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:975: error: Apostrophe not preceded by \ (in L'état des conversations et des destinataires est incorrect. Veuillez enregistrer un rapport d'erreur et l\'envoyer à http://go/droidanizer)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1005: error: Apostrophe not preceded by \ (in Mode de création d'un MMS pour l\'envoi d'un message)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1007: error: Apostrophe not preceded by \ (in Taille limite d'un MMS pour l'envoi d'un message)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1013: error: Apostrophe not preceded by \ (in Impossible d'insérer l\'image car la résolution est trop grande.)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1024: error: Apostrophe not preceded by \ (in Cette action n'est pas supportée)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1041: error: Apostrophe not preceded by \ (in Echec de l'enregistrement)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1042: error: Apostrophe not preceded by \ (in Echec de l'envoi. Rééssayer plus tard.)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1051: error: Apostrophe not preceded by \ (in Impossible d'ouvrir le message.)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1061: error: Apostrophe not preceded by \ (in Le message %s n'a pas été envoyé suite à un problème réseau. Rééssai…")

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1077: error: Apostrophe not preceded by \ (in Activer la liste d'appels autorisés)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1111: error: Apostrophe not preceded by \ (in Les MMS n'autorisent que %s destinataires maximum. Certains de vos destinataires vont être supprimés de l'envoi. Voulez vous continuer ?)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1132: error: Apostrophe not preceded by \ (in Un rapport de lecture est demandé par l'expéditeur du MMS)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1166: error: Apostrophe not preceded by \ (in Echec lors de l'analyse du fichier vCard.)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1215: error: Apostrophe not preceded by \ (in L\'espace restant n'est pas suffisant pour enregistrer la vidéo)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1248: error: Apostrophe not preceded by \ (in Merci d'ajouter des informations au profil!)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1288: error: Apostrophe not preceded by \ (in Le message envoyé ne peut choisir qu'un contact sur 100)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1330: error: Apostrophe not preceded by \ (in Lire l\'accord d'utilisation)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1362: error: Apostrophe not preceded by \ (in Envoyer le SMS avec l'autre carte SIM)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1375: error: Apostrophe not preceded by \ (in Mon numéro d'emplacement)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-fr\strings.xml:1394: error: Apostrophe not preceded by \ (in Appeler avec l'autre carte SIM)

[17.05.2013 11:23:10] I: apkDecompiled\PIM.apk\res\values-pl\strings.xml:1215: error: Apostrophe not preceded by \ (in Nie dodałeś pełnej business'owej karty informacji.)

[17.05.2013 11:23:32] I: apkDecompiled\Settings.apk\res\values-fr\strings.xml:90: error: Apostrophe not preceded by \ (in A-GPS (GPS Assisté) est un système permettant d'améliorer les performances au démarrage et le temps d'acquisition du premier signal (TTFF) des satellites GPS. Un appareil compatible A-GPS peut se connecter aux serveurs de position pour obtenir les données d'assistance via un réseau de données mobiles. Veuillez noter qu le trafic de données peut donner lieu à des frais supplémentaires en cas d'itinérance du réseau. Veuillez contacter votre opérateur pour plus de détails.)

[17.05.2013 11:23:32] I: apkDecompiled\Settings.apk\res\values-fr\strings.xml:101: error: Apostrophe not preceded by \ (in EPO (Extended Prediction Orbit) est une nouvelle et innovante technologie A-GPS propriétaire de Mediatek à architecture serveur hors ligne. Elle prend en charge la prédiction de position des satellites jusqu'à 30 jours, ce qui permet d'optimiser de façon significative l'expérience de l'utilisateur en améliorant le temps d'acquisition du premier signal GPS (TTFF).)

[17.05.2013 11:23:32] I: apkDecompiled\Settings.apk\res\values-fr\strings.xml:199: error: Apostrophe not preceded by \ (in Cela prendra au moins 1 mn pour obtenir le fixe GPS. De plus, le GPS pourrait ne pas délivrer l'heure exacte si le signal reçu est trop faible. Voulez-vous malgré tout synchroniser la date et l'heure sur le signal GPS ?)

[17.05.2013 11:23:32] I: apkDecompiled\Settings.apk\res\values-fr\strings.xml:200: error: Apostrophe not preceded by \ (in Pour synchroniser la date et l'heure sur le signal GPS, vous devez tout d'abord activer le service GPS. Cela prendra ensuite environ 1 mn pour obtenir le fixe GPS. De plus, le GPS pourrait ne pas délivrer l'heure exacte si le signal reçu est trop faible. Voulez-vous malgré tout synchroniser la date et l'heure sur le signal GPS ?)

[17.05.2013 11:23:32] I: apkDecompiled\Settings.apk\res\values-fr\strings.xml:608: error: Apostrophe not preceded by \ (in Informations sur l'appareil)

[17.05.2013 11:23:32] I: apkDecompiled\Settings.apk\res\values-fr\strings.xml:858: error: Apostrophe not preceded by \ (in Le paramètre de sécurité du routeur sans fil (WEP) n'est pas supporté)

[17.05.2013 11:23:32] I: apkDecompiled\Settings.apk\res\values-fr\strings.xml:859: error: Apostrophe not preceded by \ (in Le paramètre de sécurité du routeur sans fil (TKIP) n'est pas supporté)

[17.05.2013 11:23:32] I: apkDecompiled\Settings.apk\res\values-fr\strings.xml:1072: error: Apostrophe not preceded by \ (in Numéro de série de l'équipement)

[17.05.2013 11:23:32] I: apkDecompiled\Settings.apk\res\values-fr\strings.xml:2060: error: Apostrophe not preceded by \ (in %1$s d'espace disque attendu après le nettoyage sur %2$s)

[17.05.2013 11:23:41] I: apkDecompiled\SystemUI.apk\res\values-fr\strings.xml:50: error: Apostrophe not preceded by \ (in Vous avez atteint le plafond de consommation de données spécifié. Si vous utilisez des données supplémentaires, celles-ci pourront être facturées par l'opérateur.)

[17.05.2013 11:24:12] I: frmDecompiled\mediatek-res.apk\res\values-fr\strings.xml:221: error: Apostrophe not preceded by \ (in Il n\'y a plus assez d'espace dans le stockage interne. Attacher un autre stockage ou changer le dique d\'écriture par défaut dans les réglages.)

toujours des erreurs ' pour resumer "tti'hh" est équivalent a tti\'hh

ron_06 a fait un script pour automatiser la mise des values-fr dans les apk

voila si ça peut aider

Oréfie

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de passer nous filer un coup de main.

J'avais fait la relecture entière du fichier de trad pour les problèmes d'apostrophe et j'ai toujours essayé d'unifier la trad en mettant "tti\'hh" : qu'en penses tu ? Correct ou pas si on met les deux systèmes ensemble ?

Je vais reprendre les erreurs données par jdstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orefie, après vérification des correctifs que tu as posté et qui venait de jdstar, ces erreurs ont été checké le 17 mai alors que j'ai mis à jour les apostrophes entre le 18 et le 21 mai. Donc logiquement elles sont toutes corrigées sauf sur les fichiers PIM.apk et Settings.apk car trop long donc je les fait petit à petit.

Si tu veux voir un petit peu où j'en suis :

1369556871-fdsf.jpg

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APN Correctement configurer pour ma part, aucun soucis et retouche manuel

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

on est d'accord faut les configurer manuellement, jusqu'à présent je n'avais rien à faire tout été configuré à l'install de la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé le GPS mais ca sera fait cette après-midi ainsi que le Bluetooth dans la voiture.

Bluetooth OK dans ma voiture

​Sorti 1 heure hier après-midi et AUCUN FIX GPS, même GPS TEST n'en vois aucun :-(

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me dire ce qu'il faut changer et dans quelle apk on doit reprendre pour l'apn.

Je pourrais faire un zip avec tout plus facile.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, mal tourné ma phrase, aucune retouche manuel et aucun soucis

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

tu es chez qui ?

Etant chez freemobile j'ai du tout configuré manuellement. Pas bien grave en soi mais plus agréable quand tout fonctionne direct :)

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es chez qui ?

Etant chez freemobile j'ai du tout configuré manuellement. Pas bien grave en soi mais plus agréable quand tout fonctionne direct :)

Tu sais tester ce patch et me dire si c'est ok pour l'intégrer dans un zip complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut reprendre le fichier xml des apn de la v7 celui des chinois est incomplet.ah oui normal pour le gps j'ai oublié d'indiquer les fichiers a brolysan.

donc fix gps impossible pour le moment ?

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait le tour de toutes les roms dispo ici et LewOs 7.1 est la seul a résoudre un problème de bluetooth avec une montre sony smartwatch.

Sur tous les devices que je possède seul le wiko pause problème.

J'ai une GTP1000 sous cm10.1 OK

Un xperia U ok

Un vieux LG ok

Un htc ok

Sur les wiko en rom de base, le téléphone ne montre pas le code d'appairage (pb cités sur d'autres forum avec un king aussi).

Il n'y a que cette rom qui corrige ce problème, maintenant ma montre s'appère bien. J'ai les notifications qui passent sur la montre.

Juste encore un soucis les appli de la montre ne se lance pas (déconnexion BT systématique).

Pour avancer SPanish, pourrais-tu voir s'il y a une différence dans je ne sais pas quel apk entre cette rom et les autres au niveaux du BT HID ou autres.

Et même voir pour l'intégrer dans d'autres rom pour que la montre soit fonctionnelle partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut reprendre le fichier xml des apn de la v7 celui des chinois est incomplet.

ah oui normal pour le gps j'ai oublié d'indiquer les fichiers a brolysan.

ha bravo!!! :)

voila pourquoi j'arrivais pas a fixer. J'ai eu une soirée improvisée de dernière minute (barbecue et rosé :D) et du coup, j'ai laché les tests. Donc pas mal de choses "oubliées" ou absentes sur la V8 si j'ai bien tout lu.

je vais tester de suite les 2 patch supplémentaires et donner mon feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense avoir un souci avec l'install de cette ROM. J'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai tout installé, mais quand j'allume le téléphone il reste bloqué sur l'image de la grenouille avec "Lewa" marqué juste à côté... Je fais quoi ? :>

Merci d'avance !

Modifié par MrMesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spanish, pour le GPS, il manque quoi?

Salut, je pense avoir un souci avec l'install de cette ROM. J'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai tout installé, mais quand j'allume le téléphone il reste bloqué sur l'image de la grenouille avec "Lewa" marqué juste à côté... Je fais quoi ? :>

Merci d'avance !

normalement, il doit basculer sur la rom environ -1mn après...

je suis en train de le reflasher la, donc je vais te le dire avec exactitude...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...