toto4321 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Et en anglais, il fonctionne ? non ca ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 non ca ne fonctionne pas! Tu es sur la v10? Est ce que quelqu'un d'autre pourrais tester si le problème est aussi sur la v9.1. Et si quelqu'un a déjà utilisé cette fonction, sur quelle version cela fonctionnais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu es sur la v10? Est ce que quelqu'un d'autre pourrais tester si le problème est aussi sur la v9.1. Et si quelqu'un a déjà utilisé cette fonction, sur quelle version cela fonctionnais. Merci je suis en v10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je confirme le non fonctionnement de la fonction TOUT SÉLECTIONNER en V10. Je fais un backup et je teste sur la V9.1... IDEM sur la V9.1 :-( Moi ca ne me dérange pas plus que ça... Modifié 10 juin 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Moi non plus mais ca peu servir a quelqu'un. C'était juste un retour pour le bon fonctionnement de la rom. Modifié 10 juin 2013 par toto4321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je viens de me rendre compte, pourquoi mon stockage système est décomposé de cette sorte. On est pas censé avoir 4go de rom sur le PEAX ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'ai l'impression qu'avec la V10 la batterie se charge plus vite qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pratiks Rom v0.2_Lewa 5.23Download link : http://rapidshare.com/files/10510737..._Lewa_5.23.zip Features : Compact optimize without promotion software (185MB) [modified 】kernel add init.d script support Edit to modify the statistical power reference values, RF occupancy percentage reduction, more power [amended] to remove the boot second screen replacement authorization management Add the MtkTweak_V12 Optimize script, the default mode "C" [optimization] a large number of host advertising shield [optimization] Add AicBootFix, add cooling mode [optimization] Add Sony display engine, the screen display update delicate [ Optimization] All programs were zipalign optimized to improve fluency [landscaping] sound of water droplets unlock [landscaping] replaces the "FLY" window effects, and modify the effects of speed [landscaping] status bar time centered, signal left, imitation iphone style [landscaping] replaced a mellow engaging font ] [landscaping icon replaces the signal power [landscaping] add global fillet settings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu sais sur quelle ROM de base elle est, et de quand elle date ? Il me met ça quand je veux télécharger le fichier => Le trafic public du propriétaire du fichier est épuisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 c'est pour l'aqua wonder je crois, voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2216247&page=13 j'arrive a la dl, je te l'up quand je l'ai si tu y arrives pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il faut faire le portage pour le PEAX pour faire un test alors? Je vais regarder s'il n'y a rien à récupérer pour l'intégrer à notre ROM au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 je crois oui qu'il faut la porter, attendons l'avis de notre grand spanish lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Elle doit booter et fonctionner sans soucis sur le Peax. Faudrait juste mettre le modem.img (pour les bonnes fréquences 3G) et la configuration des apn français. Mais sinon directement ça doit le faire quand même ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 personne à une idée sur mon problème de stockage interne ?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 je viens d'installer la v10 + patch app photo 4.2 pour l'instant rien a dire meme niveau wifi, pour ce qui est du gps j’arrête de faire une fixette car je m'en sers pas a voir pas la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 la camera, la camera, la camera ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'ai pas essayé pour les video car sous aucune rom j'ai fait l'essai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) bin fais en au moins un .... Please, en plus, tu l'as vu sur mon test... pour tester, je film la tv ou autre Modifié 10 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je viens de faire le test le son est pas top, et j'ai tester avec celle que tu as poster ici http://forum.frandro...e/#entry2512704, c'est pareil le son. Après je sais pas comparer, j'ai pas vraiment fait de vidéo avec les autre ROM. Modifié 10 juin 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 je peux héberger la video ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) you tube ou espace perso edit: je me demande si les "différences" ne viennent pas des différents scaters ou rom précédentes, n’ont pas une incidence ...(genre jamais passé sous JB4.1.1 "by wiko") Modifié 10 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'up la video, faudra la dl car j'ai pas de compte YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) tu en a as potentiellement un vu que tu as un compte google... Sinon, le DL de vidéo n'est pas bête, on est quand même dans la section dev ;) Modifié 10 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 pas faux, je vais voir comment faire alors http://d-h.st/Zan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 le son n'est pas très fort, tu semble près de la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.