Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Petite question, avez vous les notifications toujours actives de services venant de Facebook ou encore Twiter ?

J'ai remarqué que je n'en avait aucune sauf quand les appli sont lancés mais sinon avant j'était tout de même avertie alors que les applications n'étaient pas forcement lancés.

Serait- il possible que ça soit à cause des apk supprimées?

Même si je n'utilise pas Facebook ou Twiter j'ai le même soucis avec LinkedIn, Viadeo, "20 minutes"...

Aucune notification sans avoir lancé au préalable l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même en dehors de ça, android peut te localiser directement uniquement avec ton wifi! Et les satellites apparaissent avec ou sans wifi très rapidement sur gps test (en tout cas pour moi), c'est le temps pour fixer complètement (précision <50m) qui est extrêmement long...

Modifié par SouSou le Barbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite remarque a faire

il y a comme un soucis de liaison quand on recois un sms via le pop up on a le numéro qui s'affiche mais pas le nom du correspond alors qu'il est bien dans mes contacts d'autres personnes peuvent confirmer ? :)

oui :)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Avec en plus une réception wifi un poil meilleure et l'affichage de la photo du contact lors d'un appel, et cette ROM serait parfaite...

Je sais, j'en demande beaucoup, mais on sait jamais.

A+

Par contre s'il faut aider pour tester des choses je suis dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'ai perdu une barre en wifi :emo_im_undecided:

j'ai déja :

corrigé le build.prop

supprimé les apps pré installé ..

mit le patch clavier/app photo

je vais voir le gps et le wifi

edit : ah non le wifi c'est pareil, mais le patch app photo change pas l'app photo en l’intégrant

edit 2 : meme le gps ca va, je pensais qu'il etait moins bon que ca

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je subissais pas mal de déconnexions avec cette rom à cause d'une réception qui avait tendance à faire le "yoyo" (des fois très bonne et d'un coup faiblarde).

Ce qui ne m'est encore jamais arrivé avec ta purestock rom jb par exemple !!

Pour ce qui est du patch appareil photo, de mémoire il fonctionne bien si on le flashe après avoir installé la rom. Perso je ne trouve pas cela très gênant.

Bon courage et bravo pour tes efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...