Bnz25u34m Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Dites, je n'ai pas tout relut, mais personne n'a de soucis avec les sms qui ne s'envoient pas ou qui le font des heures après avec la V9.1? Ça me le fait constamment depuis mon passage sous lewa... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Petite question, avez vous les notifications toujours actives de services venant de Facebook ou encore Twiter ? J'ai remarqué que je n'en avait aucune sauf quand les appli sont lancés mais sinon avant j'était tout de même avertie alors que les applications n'étaient pas forcement lancés. Serait- il possible que ça soit à cause des apk supprimées? Même si je n'utilise pas Facebook ou Twiter j'ai le même soucis avec LinkedIn, Viadeo, "20 minutes"... Aucune notification sans avoir lancé au préalable l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai un problème un peu similaire sur la v10 : j'ai bien les notifs sms, mess Facebook mais ni mails, ni tapatalk Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 idem sur la 9.1 avec freemobile netstat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomad2012 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 T'avais pas le wifi d'activer par hasard? Euh oui effectivement j'avais la wifi. Cela joue t'il? J'ai testé avec gps test il m'a trouvé les satellites rapidement. A voir en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 3G/Wifi ca aide énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Non mais même en dehors de ça, android peut te localiser directement uniquement avec ton wifi! Et les satellites apparaissent avec ou sans wifi très rapidement sur gps test (en tout cas pour moi), c'est le temps pour fixer complètement (précision <50m) qui est extrêmement long... Modifié 14 juin 2013 par SouSou le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) ils apparaissent mais ne fix pas forcement hors sous wifi/3g ils apparaissent et fixent rapidement Modifié 14 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai une petite remarque a faire il y a comme un soucis de liaison quand on recois un sms via le pop up on a le numéro qui s'affiche mais pas le nom du correspond alors qu'il est bien dans mes contacts d'autres personnes peuvent confirmer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai une petite remarque a faireil y a comme un soucis de liaison quand on recois un sms via le pop up on a le numéro qui s'affiche mais pas le nom du correspond alors qu'il est bien dans mes contacts d'autres personnes peuvent confirmer ? :) oui :)Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pareille, j'en est parlé là page précédente. (je pensais que ça venais des - entre les N°, mais non) Et je n'arrive pas à recevoir mes mails avec l'appli intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 a tout hasard tu utilise IMAP? si c'est le cas il y a un patch qui traine dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) exact, je cherche merci. edit: le voilà https://forum.frandroid.com/topic/145019-rom-wiko-peax-lewaos-412-fr-v91-02-06-2013-v10-080613/page__st__1660#entry2504302 Modifié 14 juin 2013 par Willteck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariche Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas a avoir la photo du contact lors d'un appel ? quelqu'un sait ou ça se trouve ? merci Modifié 16 juin 2013 par kariche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) hi noobs port lewa from amoi 820 13.06.14 :D dont panic any eng but without fr back to camera amoi 820, if u see another bugs type here lewaos_130614 Modifié 19 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 le fofo est un peu mort ce temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 wep... le repos des guerriers... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) my last version are working at wiko cinx peax? Modifié 21 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariche Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonjour, j'ai toujours mon petit souci, lors des mes appels réception ou émission, j'ai le fond d'écran qui s'affiche et non la photo du contact, personne sait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 je vais regarder pour introduire le patch clavier/app photo et voir pour un gps meilleur sur cette rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir. Avec en plus une réception wifi un poil meilleure et l'affichage de la photo du contact lors d'un appel, et cette ROM serait parfaite... Je sais, j'en demande beaucoup, mais on sait jamais. A+ Par contre s'il faut aider pour tester des choses je suis dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) c'est vrai j'ai perdu une barre en wifi :emo_im_undecided: j'ai déja : corrigé le build.prop supprimé les apps pré installé .. mit le patch clavier/app photo je vais voir le gps et le wifi edit : ah non le wifi c'est pareil, mais le patch app photo change pas l'app photo en l’intégrant edit 2 : meme le gps ca va, je pensais qu'il etait moins bon que ca Modifié 21 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Perso je subissais pas mal de déconnexions avec cette rom à cause d'une réception qui avait tendance à faire le "yoyo" (des fois très bonne et d'un coup faiblarde). Ce qui ne m'est encore jamais arrivé avec ta purestock rom jb par exemple !! Pour ce qui est du patch appareil photo, de mémoire il fonctionne bien si on le flashe après avoir installé la rom. Perso je ne trouve pas cela très gênant. Bon courage et bravo pour tes efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 j'up demain avec clavier et app photo. Je vais regarder la télé et rester ici en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Mais t'es partout dis moi, bonjour les heures sup ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.