Aller au contenu

Deux petits problèmes


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Etant un nouveau et heureux propriétaire d'un Galaxy Nexus depuis quelques jours je me permet de vous exposer deux problèmes que je rencontre.

Je viens du Samsung Nexus S (que j'ai beaucoup aimé) mais l'évolution m'a poussé à passer sur son grand frère. Et j'en suis aussi heureux !!

Le premier problème concerne le flashage d'un kernel sur le GN. J'avais sur le Nexus S la rom CM 10.0 avec le Kernel Marmite. Avec le GN je voudrais profité de la Rom Stock en 4.2 mais avec un autre Kernel pour économiser de la batterie. J'ai téléchargé la dernière version du Kernel, je vais en recovery CWM mais au redemarrage du téléphone pas de Kernel modifié. Je ne comprend pas.

Voici les log lors de l'installation :

Finding Update Package

Opening Update......

Installing Update....

Making Marmite

Extracting From Yeast

Seeking Help

UNUNDERSTANDABLE MESSAGE 3 /* J'avais déjà ce message sur mon Nexus S mais ca fonctionnait

Lid Is Licked

Install From sdcard Complete

Quelque saurais me dire si c'est possible de modifier le Kernel avec la Rom Stock et si oui d'ou peut venir ce problème.

L'autre problème concerne les Tag MP3 avec mon autoradio Bluetooth. Lorsque j'étais sous mon Nexus S j'étais passer, l'espace d'une semaine, sous CM 10.1 (Android 4.2.2) et les tags mp3 ne s'affichait pas sur mon autoradio (No title, No Name), j'étais ensuite repassé sous CM 10 (android 4.1.2) et la les tags s'affichait bien. Et la avec mon GN sous 4.2.2 le problème se représente.

Donc pareil, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

A part ça je dois dire que de passer d'un Nexus S a un GN me change la vie !! Content d'être parmi vous ;)

Merci d'avance

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, le kernel ne doit pas être compatible avec le Galaxy Nexus. Perso, je tourne sous les kernel d'Anarkia, mais je suis pas certain qu'il tourne avec les rom stock, à vérifier. Son post xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1883298

Edit, : Ben en fait, c'est basé sur l'Aosp, donc çà devrait tourner :)

Son dernier kernel :

2.png

4.2.2 DIAMOND ED. (EXPERIMENTAL)

dev-host - Last Version: AK.044.DIAMOND.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...