Baleine des Sables Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut, J'ai un proche qui possède le Samsung Galaxy S2 actuellement sous ICS 4.0.3. Il est actuellement chez Bouygues mais va aller chez Free en mai - juin. J'a cru comprendre que la maj 4.1.2 est disponible sur son smartphone, mais apparemment non. Voici les informations sur son modèle : Numéro du modèle : GT-I9100 version de la bande de base : I1900XXLPX J'aimerai savoir quand il pourra officielement passer sous Jelly Bean. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 On na pas de date précise, faut être patient, ou flasher avec Odin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai eu la mise à jour en début de semaine ! Attention, la mise à jour resimlocke le téléphone s'il était bloqué avant son achat (pour une occasion bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut, Être chez Bouygues ne veut pas dire que la rom qui tourne sur ton téléphone est de Bouygues Télécom. Et concernant JB, seul SFR a proposé la MAJ en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui, je pensais bien qu'être chez Bouygues ne changerait rien. Mais j'aimerai savoir comment être informé (à part via ce site) de la mise à disposition de la maj vers la 4.1.2 minimum ? Est - ce qu'il va devoir attendre encore plusieurs mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Alors, ce site reste un excellent moyen de savoir. Sinon, tu as www.sammobile.vom qui donne toutes les news relatives à Samsung. Ils ont une section firmwares ou tu pourras rechercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Alors, ce site reste un excellent moyen de savoir. Sinon, tu as www.sammobile.vom qui donne toutes les news relatives à Samsung. Ils ont une section firmwares ou tu pourras rechercher. www.sammobile.vom com ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Si tu suis ce tutoriel, tu l'auras en 5mn : http://db.tt/WaO4jsd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 ben sur ton tel tu as dans "a propos du tel" un onglet "mise a jour logiciel" et trois autre case a cocher et tu seras prévenue par ton tel si une maj est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Cees options de maj du GS2 sont déjà cochées depuis longtemps, d'où une maj il y a quelques mois sur la 4.0.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, je me permet de posté simplement si la dernière maj (française sans surcouche) est sorti via l'intermédiaire de Odin (ou Kies). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non ce n'est pas sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon, ben selon cet article, JB arrivera sur le GS2 au mois de mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 heu pou BT et SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Faire attention également au petit texte blanc écrit en bas de l'annonce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Haha ! Ils sont vraiment rigolos. Mai/Juin. Ben bonne patience pour ceux qui attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Question : si on change de forfait et qu'on passe chez Free avant la date proposée par Bouygues pour la maj, aura t on la maj avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Non cela dépend de la rom pas de ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.