Rakasuki Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquérir un N4 et je voudrais savoir où se trouve les paramètres de notification/LED ? Venant de plusieurs téléphone HTC (HTC G1/HTC Desire HD/HTC One S), je ne trouve pas le menu pour choisir quels notifications doit faire clignoter la LED (et dans quel couleur), etc. J'ai juste trouve une ligne à coché dans Paramètres --> Affichage (Voyant de notification) mais rien d'autre. Car si je ne me trompe pas (je n'ai pas encore vérifié), la LED clignote une seul fois quand je reçois un message ou quand j'ai un appel manqué et j'aimerais quelle continue de clignoter jusqu’à que je lise la notification en question. Merci d'avance Modifié 5 avril 2013 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RChampavier Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 L'application Light Flow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Je vais regarder ça, je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 il y a aussi l'application ledblinker lite, ou pro. testée et approuvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci mais je préfère l'UI de Light Flow J'ai un petit soucis par contre. Je voudrais que la LED (d'une certaine couleur) s'allume quand le téléphone est en charge quand l'écran est éteint ET allumé. J'arrive pour le moment à quelle s'allume lorsque il est en charge et écran éteint mais dés que j’allume l'écran (plus précisément quand je déverrouille le téléphone), la LED s'éteint. Une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut toutes les fonctionnalités que tu aimerais avoir, le plus simple est de root et d y mettre une rom custom, sur la plupart de celles ci tu peux changer la couleur de ta Led, la fréquence du signal de notification etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je crois bien que light flow ne fonctionne que si l'écran est éteint, en tout cas avec ma rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 de meme pour ledblinker, si l'ecran est allumé ca eteint la led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 En même temps je ne vois pas l'intérêt de la led quand l'écran est allumé, la barre de notif' est là pour ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut, En rom stock, il n'est pas possible d'avoir la led en fonctionnement avec l'écran allumé il me semble. Pour ça il faut passer en custom (l'AOKP le fait par exemple). Je ne sais pas si certaines applis le permettent aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Avec la ROM stock dans quelles conditions la LED s'allume-t'elle ? Pour l'instant je ne l'ai jamais vu allumée que l'écran soit éteint ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @gpe : tout dépend si tu utilises Light Flow ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En rom stock, la LED s'allume a chaque notification, à raison de 1s allumée pour 9s éteinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pas sur le mien. Sur un appel manqué je n'ai rien du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tento Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Personnellement je viens de trouver une bonne petite appli qui se trouve ici ===> DynamicNotifications . L'application est gratuite mais après si vous voulez toucher un peu plus il faudra payer 1€49 si mes souvenirs sont bon. Personnellement je n'ai pas hésité à les payer car je trouve cette application vraiment très bien. Plus d'infos ici ===> http://www.google-phone.fr/post/comment-allumer-ecran-android-pour-afficher-notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.