Quo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bonjour à tous proposée par Kies, j'étais déjà en 4.1.2 et au final c'est la même version Android, mais il y en avait bien pour 25mn. la nouveauté perceptible est - une nouvelle appli installée: "partage groupé" - un onglet "option de développement" dans paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est la derniere version aussi venant de UK. Donc c'est une bonne mise à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui c'est celle que j'ai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quo Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 c'est un modèle germanique, je reçois souvent les màj officielles avant la France. (c'est un nu opérateur) mais avec cette sale manie de réinstaller à chaque fois un wagon d'applis teutonne que je suprime illico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.