Alex0680 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Depuis quelques jours instant upload m'a créé un album photo par date de prise de vue. J'avais ce problème avec mon Nexus One sous 2.3. Depuis Android 4.0 et mon Galaxy Nexus le problème avait disparu. Quelqu'un d'autre que moi a-t-il le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour J'ai eu exactement le même problème que toi et ma femme aussi, ça m'a mis sur picassa et sur ma galerie pleins de petits albums classé par date mais que je ne retrouvais pas sur G+ photos mais que je retrouvais sur picassa web. Donc gros bordel dans " galerie ". J'ai du supprimer toutes les photos de instant upload et effacer tous les albums un par un dans picassa web pour retrouver "galerie" propre classé avec tous mes albums. Je n'ai pas trouvé d'autre solutions pour effacer ces albums ou pour réorganiser comme avant même en effaçant les données dans galerie, je pensais que ça allait remettre comme d'origine. A mon avis google a du faire une modif sur instant upload ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Même "problème" chez moi. Je pense que ça s'explique par la transition entre l'arrêt de Picassa et son remplacement définitif par la galerie photo de G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Vous me confirmer que Google a foutu le dawa. C'est bien dommage. J'ai l'impression d'être revenu en arrière. J'espère que cela sera corrigé prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.