barbalo Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour Je ne peux pas obtenir le wifi « erreur WiFi » Ce probleme a débutée depuis l'installation du room viperoneS JB 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut ! Tu avais bien fait un full wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 flashe les wiffi partition ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2064868&highlight=wifi il faut avoir un hboot <= 1.13 ou etre S-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai un hboot>1.13 Salut ! Tu avais bien fait un full wipe ? J'ai suivi toutes les étapes du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Faut trouver un moyen de flasher les partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Réinstallé la 2.1 sans wipe chez moi ça a marché Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.