zyon Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut a tous, Quelqu'un aurait-il réussi a changer les icones du lancement rapide ? Parce que Internet et appareil photo j'aurais bien voulu les remplacer mais je trouve pas de moyen ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu peux modifier les raccourcis du dock en étant dans le "drawer" (la liste des applications) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Il faut reste appuyé longtemps dessus ;) Et pareil pour en placer d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci Sausalito :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Au début j'ai galèré aussi parce que je le faisais depuis les bureaux et ça marchait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEELZZEBUTH Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut, Je me permet de remonter ce topic car j'ai avec Desktop visualizer modifier par exemple l'icone mail ce qui place un raccourci sur le bureau mais comment placer celui ci dans la barre de lancement ? J'ai réussi uniquement à y placer des raccourci mais qui vienne de la grille des apps... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.