Rolleos Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut tout le monde ma question est simple mais je n'en ai pas la réponse, est ce que l'appli cité dans le titre sauvegarde aussi les sauvegardes de jeux ? Merci d'avance pour vos réponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui, ça sauvegarde absolument tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Super, merci pour ta réponse ;-) Dans ce cas Busy box ne me sers à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Busybox est nécessaire au bon fonctionnement de l'accès ROOT dans certaines applications ;) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci pour ta réponse alex, il reste donc en place ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Par contre une fois installé complètement via l'application...je ne sais pas si il est absolument nécessaire de la garder ;) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Je dois t'avouer que moi non plus, dans le doute je laisse, ça ne mange pas de pain lol Par contre la sauvegarde complète (1Go+) est laborieuse vers google drive je dois relancer plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Faut la laisser sur la carte SD, c'est plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.