Aller au contenu

Écran verouillé et synchronisation Bluetooth

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un kit jabra freeway dans mon véhicule afin de pouvoir recevoir/ passer des coups de fils au volant.

Le téléphone est détecté automatiquement quand on entre dans le véhicule.

Avec mon xperia, ça fonctionnait parfaitement (je n'avais pas de verrouillage). Avec mon Gn2, je suis obligée de déverrouiller l'écran pour que le jabra détecte le tel ! Sur le principe, je comprends mais bon, c'est pénible de devoir sortir le tel du sac tous les matins arrivée à la voiture ....

Y a t'il une solution, mis à part supprimer le verrouillage du tel ?

Merci

Oupss ! Comment fait on pour ajouter un 'r' dans le titre ? Je hais les fautes d'orthographe -:)

Tu as quel verrouillage sur ton tel ?

J'ai le déverrouillage par glissement !

Le Bluetooth d'origine dans une voiture et dans l'autre c'est un autoradio pioneer double din et la connexion se fait toute seule sans déverrouiller le tel , faut juste que le bluetooth soit activé avant de monter dans les voitures !

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

C'est bizarre ton problème. Toutes mes voitures ont toujours été équipées du bluetooth d'origine constructeur (en tout cas depuis que cela existe bien sûr !) et je n'ai jamais été obligé de déverrouiller l'appareil.

Ce matin je suis parti travailler avec le Nissan et le Note 2 s'est connecté sans souci alors qu'il était en veille dans ma poche.

Tu ne devrais pas avoir à déverrouiller.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...