Phil_greg2001 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Haut les coeurs !!! Une nouvelle BlackBeast :) HichemE, cette fois peut-être que ça va marche ?... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut Phil, Merci pour l'info. Alors je suis allé vérifier sur xda et je trouve que la base est toujours la dernière bb9 donc j'ai peur que mon problème ne sera pas résolu (l'appui long sur touche menu) qui est lié à la bb9 et non à la customisation de malcho. De toute façon je vais l'essayer ce soir et te dire qu'en est il. :) merci encore a+ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Effectivement la base est BB9, mais il y a eu une mise à jour des sources... Bonne chance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.