Jean-pierreGuignard Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, ca y'est je viens de recevoir mon HTC One il est beau etc... Mais j'ai un souci avec Blinkfeed... Il ne reconnait ni ma position et me dit que les données météos sont indisponible. J'ai pourtant bien activée les services de localisations google. si vous avez un élément de réponse. PS : HTC One SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ça rejoint le problème que j'ai avec mon Desire X, je n'arrive à avoir l'actualisation de la météo qu'en wifi, mais pas en 3G. Est ce le cas ici aussi? Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'avais le soucis aussi en allumant le tél la première fois... J'ai bougé de chez moi pour aller bosser, et arrivé sur mon lieu de travail, la météo s'est mise à jour ( en 3G ) et il a détecté l'endroit où j'étais et m'a affiché la météo.. Donc essaie de bouger pour changer de lieu et il se lancera peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai eu le même soucis, après avoir éteins puis rallume le telephone la météo et la position étaient affichées..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) J'ai le même problème sur mon One gris, acheté nu chez Phone House. Le redémarrage et le changement de position n'ont rien changé :mad: Aussi bien en wifi qu'en 3g. Modifié 7 avril 2013 par Mams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Vous avez bien autorisés la localisation dans les options de "paramètre google" rubrique position ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Activer la position comme dit Trollin et redémarrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci pour l'aide :D Je laisse toujours le service de localisation, et là j'avais tout activer mais ça ne marchais pas. Du coup, j'ai tout décoché puis recoché uniquement le service de localisation, redémarré le mobile et...ça marche!!! Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi la même ça marche pas j'ai tout désactiver et réactivé redémarrer le phone pas moyen..c'est peu être parce que j'habite dans un vieux patelin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah, donc solution pour avoir la météo sur son One : déménager :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah, donc solution pour avoir la météo sur son One : déménager :P Bah le but d'une localisation automatique c'est justement quand on se déplace lol. Et moi justement en changeant de ville ça s'est mis tout seul. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi la même ça marche pas j'ai tout désactiver et réactivé redémarrer le phone pas moyen..c'est peu être parce que j'habite dans un vieux patelin lol Arrives tu a te localiser sous google map ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Perso, j'ai du activé la localisation, et au redémarrage du tel il m'a proposer d'accepter ou non la geoloc. Depuis ca fonctionne :) Essaie de DL un applis GPS genre Waze, il va te proposer d'activer ce qu'il faut sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui finalement quand j'ai bouger de chez moi j'ai été au centre ville, desactivé et réactivé la localisation et redémarrage du phone et ça marché ^^ ce qui faut pas faire quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 depuis ce matin c'est bon . j'ai eu le message d'info de google me demandant si je souhaitais qu'il me localise et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.