Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à tous ! Je sais que certains jouent à Real Racing 3 sur leur Xperia Z et j'ai une question à leur poser B) Aujourd'hui je me suis aperçu avec horreur que je ne pouvais pas descendre jusqu'en bas sur l'écran d'accueil du jeu, la dernière catégorie que je vois est Mondial V10, et encore elle est coupée. Or il en existe d'autres en dessous d'après les vidéos que j'ai pu voir, mais je ne peux pas scroller plus bas ! Suis-je le seul concerné ? J'ai réinstallé entièrement le jeu sans que ça améliore quoique ce soit :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je telecharge et je teste ca ppur voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci beaucoup par avance :) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C long le dl Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Ouais, moi ça a pris plus d'une heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) ca va ca me rassure , vu ke j ai fai un pti undervolting j ai cru que ca avait une incidence de ce coté la ÉDIT: j ai tester en dessous j ai que voiture exotic à moteur central. Modifié 6 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Idem: Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Bon merci pour vos retours. C'est vachement bizarre, parce que dans certaines vidéos sur internet pour le Xperia Z on voit qu'ils ont tout ! En espérant que ce soit rectifié dans la MAJ qui arrive :) Je penche pour un soucis lié à la résolution, car si on fait un pinch-to-zoom ça bugue aussi sur les bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Hello, Moi non plus je n ai pas exotic le dernier est mondial v10 avec seulement 3 ligne En parlant de ce jeu une question , connaissez vous un style de ip***** pour avoir les in apps gratuit ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Bon ben on va tous prier que la MAJ imminente résolve ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 En parlant de ce jeu une question , connaissez vous un style de ip***** pour avoir les in apps gratuit ? Merci :) Bonjour, Ce type de demande n'est pas toléré sur le forum...j'ai donc censuré ton post! Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oupss vraiment désolé :/ ,donc on as pas le droit de parler de tous ce qui est "illégal" donc tous les flashage, rom etc c'est légal ? Alors pourquoi les enlever pour la retour au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui c'est légal...ce n'est juste pas approuvé par le constructeur! Bref retour au sujet :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Les ROM et tout c'est légal hein, je ne sais pas où tu as vu que ça ne l'était pas ;) Le piratage d'applications ne l'est pas en revanche. Et comme je suis sympa je te mets en garde si tu fais des recherches sur Google : beaucoup de sites son des attrapes-nigaud : au lieu de gagner des devises pour le jeu, tu pourris ton tel ou ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je savais pas c était une question :) J'ai vu dans les commentaires des sites que c était bourrer de virus, mais de nos jour tout les jeux sont bourer de in app et au bout d un moment ça devient obligatoire, et ça coûte vite un bras... Bref on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Perso j'arrive à jouer depuis un mois sans rien payer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 La MAJ est sortie aujourd'hui pour iOS, j'espère qu'elle ne tardera pas à arriver sur le Play Store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 attention au double post tu va e faire tirer les orreiles mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 T'es un marrant toi :P ! D'une c'est moi qui tire les oreilles par ici, de 2 à une semaine d'intervalle je n'avais pas trop le choix ^_^ Plus sérieusement, si tu as toujours le jeu je compte sur toi également pour nous prévenir si tu vois arriver la MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) plaisante t'inquiete je ne l'ai plus d'installer mais allé je reinstalle ca La dernière maj date du 9 avril pour moi Modifié 12 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Je sais [color=red]tkt[/color] :) Ca marche, merci ! Si tu savais comme je suis impatient de l'avoir :P Autant pour la résolution du bug que les nouvelles fonctionnalités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 oh le geek :) je manquerai pas de t'informer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 MAJ faite ce matin, bug toujours pas résolu :( Comment faire ? Ya pas un moyen de changer la densité de pixels juste pour le jeu par exemple ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Je teste LCD Density Setter, mais quelles que soient les valeurs, le scroll bloque toujours avant le bas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Personne n'a trouvé de solution durant le week-end :P ? Je me tâte à les contacter, mais vu la firme que c'est, je doute qu'ils répondent à tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.