Aller au contenu

[Résolu] Bug Real Racing 3


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je sais que certains jouent à Real Racing 3 sur leur Xperia Z et j'ai une question à leur poser B)

Aujourd'hui je me suis aperçu avec horreur que je ne pouvais pas descendre jusqu'en bas sur l'écran d'accueil du jeu, la dernière catégorie que je vois est Mondial V10, et encore elle est coupée. Or il en existe d'autres en dessous d'après les vidéos que j'ai pu voir, mais je ne peux pas scroller plus bas !

Suis-je le seul concerné ? J'ai réinstallé entièrement le jeu sans que ça améliore quoique ce soit :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va ca me rassure , vu ke j ai fai un pti undervolting j ai cru que ca avait une incidence de ce coté la

ÉDIT: j ai tester en dessous j ai que voiture exotic à moteur central.

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour vos retours. C'est vachement bizarre, parce que dans certaines vidéos sur internet pour le Xperia Z on voit qu'ils ont tout !

En espérant que ce soit rectifié dans la MAJ qui arrive :) Je penche pour un soucis lié à la résolution, car si on fait un pinch-to-zoom ça bugue aussi sur les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ce jeu une question , connaissez vous un style de ip***** pour avoir les in apps gratuit ?

Merci :)

Bonjour,

Ce type de demande n'est pas toléré sur le forum...j'ai donc censuré ton post!

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROM et tout c'est légal hein, je ne sais pas où tu as vu que ça ne l'était pas ;)

Le piratage d'applications ne l'est pas en revanche. Et comme je suis sympa je te mets en garde si tu fais des recherches sur Google : beaucoup de sites son des attrapes-nigaud : au lieu de gagner des devises pour le jeu, tu pourris ton tel ou ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas c était une question :)

J'ai vu dans les commentaires des sites que c était bourrer de virus, mais de nos jour tout les jeux sont bourer de in app et au bout d un moment ça devient obligatoire, et ça coûte vite un bras... Bref on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un marrant toi :P !

D'une c'est moi qui tire les oreilles par ici, de 2 à une semaine d'intervalle je n'avais pas trop le choix ^_^

Plus sérieusement, si tu as toujours le jeu je compte sur toi également pour nous prévenir si tu vois arriver la MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...