Aller au contenu

[Résolu] Bug Real Racing 3

Recommended Posts

J'y suis depuis un moment mais rien de résolu :emo_im_undecided:

En plus maintenant en course d'endurance j'ai un bug sur les compteurs : je vois juste les unités, aucun chiffres ! C'est vachement pratique pour suivre sa progression comme vous vous en doutez -_-

• 1 month later...

Problème résolu sur la toute dernière version sortie hier :) Enfin !

Pour info, le bug venait bien de la résolution full HD puisqu'il apparaissait également sur les HTC One et SGS4.

Problème résolu sur la toute dernière version sortie hier :) Enfin !

Pour info, le bug venait bien de la résolution full HD puisqu'il apparaissait également sur les HTC One et SGS4.

Je confirme, ça m'a même gardé mon crédit d'1 milliard avec la mise à jour lol

Suffit de cheater avec un appareil rooté... Le jeu perd de son intérêt du coup mais bon, le principal est que chacun y trouve son compte :)

C'est vrai, mais j'en ai pas la patience lol... Au moins je peux faire ce que j'ai envie ce qui ne m'enlève aucun plaisir au jeu, par contre après quelques minutes de jeu le Z a du mal à suivre en haute vitesse ou alors une optimisation pas top pour notre jouet.

Bah justement depuis la dernière MAJ je trouve qu'il tourne mieux :) Ils ont réduit un peu les graphismes dans les rétros on dirait, certains disent même qu'ils ont désactivé l'anticrénelage.

Bref, comme tu dis avant après genre 20 min de jeu, ça ramait un peu à haute vitesse mais là ça ne me l'a plus fait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...