Gro95qg Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Mise à jour : 17 avril 2013 Version actuelle : 1.1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 J'y suis depuis un moment mais rien de résolu :emo_im_undecided: En plus maintenant en course d'endurance j'ai un bug sur les compteurs : je vois juste les unités, aucun chiffres ! C'est vachement pratique pour suivre sa progression comme vous vous en doutez -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pareil pour les endurance , pas ce compteur ni de chrono Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Nouvelle MAJ disponible ! Le bug en course d'endurance est résolu, mais je ne peux toujours pas descendre tout en bas des catégories... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Problème résolu sur la toute dernière version sortie hier :) Enfin ! Pour info, le bug venait bien de la résolution full HD puisqu'il apparaissait également sur les HTC One et SGS4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Problème résolu sur la toute dernière version sortie hier :) Enfin ! Pour info, le bug venait bien de la résolution full HD puisqu'il apparaissait également sur les HTC One et SGS4. Je confirme, ça m'a même gardé mon crédit d'1 milliard avec la mise à jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 1 milliard WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Suffit de cheater avec un appareil rooté... Le jeu perd de son intérêt du coup mais bon, le principal est que chacun y trouve son compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Suffit de cheater avec un appareil rooté... Le jeu perd de son intérêt du coup mais bon, le principal est que chacun y trouve son compte :) C'est vrai, mais j'en ai pas la patience lol... Au moins je peux faire ce que j'ai envie ce qui ne m'enlève aucun plaisir au jeu, par contre après quelques minutes de jeu le Z a du mal à suivre en haute vitesse ou alors une optimisation pas top pour notre jouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Bah justement depuis la dernière MAJ je trouve qu'il tourne mieux :) Ils ont réduit un peu les graphismes dans les rétros on dirait, certains disent même qu'ils ont désactivé l'anticrénelage. Bref, comme tu dis avant après genre 20 min de jeu, ça ramait un peu à haute vitesse mais là ça ne me l'a plus fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.