annelle Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, Le lecteur google play music ne trouve pas la musique que j'ai intallée depuis mon pc via le cordon usb. Il s'agit de cd copiés Je ne peux les lire que via un explorateur de fichiers. Ennuyeux! Ce lecteur ne lirait-il pas que les mp3 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Quel est le format des fichiers, parce que moi chez moi il lit même du .flac ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) C'est du. Wma (extrait d'un cd) J'ai la réponse dans l'aide de Google play music :" les. wma ne sont reconnus que par la version windos du Play music " Je vais me tourner vers un autre lecteur, dommage ! :( http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=1100462 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.