frankee Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Je reprends ce topic afin de le mettre à jour. N'ayant pas l'autorisation explicite de @@spanish, que celui ci n'hésite pas à me contacter via MP s'il souhaite reprende le topic. Merci à @@spanish, l'auteur original, pour ce topic UTILES[ROOT][ROOT] Stock JB 4.1.1Tout pour remettre votre Peax comme sortie d'usine[Tutoriel][Recovery] Installation d'un recovery et d'une rom MAJ officielle 4.1.1 Fichier Root 4.1.1CENTRALISATION DES ROMS DU WCP Centralisation RECOVERYWiko Cink Peax : TWRP et Auto Root - NEW CWM Recovery Stock Recovery TWRP 2.5.0.0 Recovery CWM 6.0.3.0DIVERS[Explications][Tuto][Noob] Ce qu'il y a à savoir sur les Roms, kernels, etc.Kernel 3.0.13 from wikogeek - v0.5.1 - O/C![Outils]Tickle my Droid ou comment personnaliser son Android facilement (Pour les anglophones)UOT KitchenDivers Music player[GAPP] Google app inverted Wiko Cink Peax Toolkit 1.0FIX[FIX] Reconnaitre correctement les numéros[centralisation] Regroupement des Patch ICS/JB Post régulièrement mis à jour. Dernière MAJ: 19/09/2015: Corrections liens TWRP + fichier root morts Modifié 19 septembre 2015 par frankee 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour. Aux modérateurs. Je ne suis pas responsable de cette section. Je vais transmettre la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Épinglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Salut, Merci pour ce récapitulatif. : ) Modifié 7 avril 2013 par cyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci pour le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsmani1965 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Great ! collective information ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flam696 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci, c'est pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41170054#post41170054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 pour ma part ce clavier Google latin http://d-h.st/tfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon travail de mon ami. Inclure mon LEWA V5 trop s'il vous plaît. Elle est pleinement fonctionnelle. Merci .. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Topic mis à jour: - Section ROMS: pointe vers la centralisation directement - Ajout du fichier de root pour root sous JB 4.1.1 - Ajout recovery Stock, CWM 6.0.3.0 et TWRP 2.5.0.0 - Ajout de WCP Toolkit dans la section Divers Ne pas hésiter à me proposer des liens vers d'autres fichiers utiles tels que recoveries, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.