Aller au contenu

Mise à jour OTA ? vous avez dit OTA ? voyons voir...


Lannig

Recommended Posts

Sinon, juste pour la blague, est-ce qu'un aventureux tenterait de modifier son IMEI pour une de celle autorisée pour les OTA, genre 868623013833132, et redémarrer pour voir si ça pousse une mise à jour V16 sur le SLIM ? :emo_im_money_mouth:

On a eu la même idée mais j'ai peur de rendre le slim inutilisable :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester de changer l'IMEI et quand je vais dans "parametres du téléphone" et "mise à jour" ça me met : "Navré, une erreur inconnue s'est produite. Veuillez quitter et réessayer."

dommage !!!!! ;)

******************

bizzare je viens de remettre mon IMEI d'origine et ça me met toujours le même message !!!! serait-il en train de modifier la base de données ce qui la rendrait innaccessible... ?????

Modifié par Opie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces versions sont là depuis plusieurs jours... ;)

Il y a aussi une version JB qui n'était pas là avant je crois ou alors je l'avais ratée.

En tout cas c'est clair que ces zip ne riment pas à grand chose...

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces versions sont là depuis plusieurs jours... ;)

Il y a aussi une version JB qui n'était pas là avant je crois ou alors je l'avais ratée.

En tout cas c'est clair que ces zip ne riment pas à grand chose...

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Si ils riment à quelque chose... Ce veut probablement dire que la ROM est à la validation et que les fix qui se feront pas OTA sont déjà prêts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces versions sont là depuis plusieurs jours... ;)

Bizarre ! J'avais une page vide avec juste l'entête des boutons ! Et d'ailleurs à cette heure c'est le cas , y a plus aucun fichiers de sité !

Par contre y a plus d'erreur sur la mise à jour depuis le SLIM

Il y a aussi une version JB qui n'était pas là avant je crois ou alors je l'avais ratée.

Mince !! On aurait du la choper au vol !! :/

Au fait , au sujet des boutons qu'il y a sur cette page , c'est dangereux si on clique sur RESET par exemple !!?? :huh:

Modifié par nano54120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset efface la liste du dessous

J'ai téléchargé le .zip intitulé WIKO_CINK_SLIM_JB au bureau mais il était semblable aux autres (de mémoire : quelques ko, un updater_script qui fixait des permissions et un update_binary).

edit : j'ai essayé de le récupérer à distance mais j'ai éteint mon poste en partant... la loose. Si personne d'autre la récupérer je ne pourrai pas vous fournir l'archive avant lundi.

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zip sont dispo sur l'OTA ce matin...

Sinon, jeudi j'avais contacté Wiko pour leur demander l'avancement sur la MAJ et confirmer que le Slim était compatible JB (rumeur d'incompatibilité sur les forums russes...).

Voici la réponse:

Bonjour François, ce sont de fausses rumeurs, nous avons eu la confirmation que le SLIM passerait sous JellyBean il a déjà plusieurs mois. Dons pas de craintes à avoir. Nous n'avons pas plus d'informations sur les délais. Veuillez nous en excuser. Je vous souhaite un très bon vendredi

En tout cas, service OTA pas sécurisé du tout.

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait depuis un mois qu'on sait que le king sera servi en premier, ensuite le peax, puis pour finir le slim.

La maj a peut-être tout simplement été plus facile à réaliser pour le king :), et je dois dire que publier les sources et faire une maj c'est déjà très bien pour un constructeur low-cost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange: j'ai vu passer une tentative de mise à jour logicielle, mais comme je n'étais pas sur mon site habituel le téléchargement était en échec (WiFi public pas terrible). Et une fois revenu ma demande de mise à jour OTA m'a dit que j'étais à jour.

Un essai de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange: j'ai vu passer une tentative de mise à jour logicielle, mais comme je n'étais pas sur mon site habituel le téléchargement était en échec (WiFi public pas terrible). Et une fois revenu ma demande de mise à jour OTA m'a dit que j'étais à jour.

Un essai de distribution ?

Il m'est arrivé sa aussi y'a quelques semaines aussi dans un WiFi Public (McDonalds Vélizy pour certains :P ), j'avais demandé personne ne l'avais vu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange: j'ai vu passer une tentative de mise à jour logicielle, mais comme je n'étais pas sur mon site habituel le téléchargement était en échec (WiFi public pas terrible). Et une fois revenu ma demande de mise à jour OTA m'a dit que j'étais à jour.

Un essai de distribution ?

Non, pas de MAJ JB en OTA.

C'est tout simplement qu'ils s'envoyaient des OTA (patch d'une JB peut-être) sur leur téléphone mais que nos IMEI ne sont pas les bons.

En gros ils sélectionnent vers quels WCS envoyer l'OTA.

C'est surement une OTA mineure au vue des fichiers dispo sur tinno2012

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

Une petite question: je suis en V14 et lorsque je demande s'il y a une mise a jour disponible mon wiko m'annonce que je suis à jour. Aucune mise à jour ne m'a été proposée. Y a-t-il un paramétrage à effectuer pour qu'il fasse la mise à jour ou dois-je la faire via un PC?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis condamné à faire des mises à jour manuelles? Ce qui me chagrine c'est pourquoi cela ne se fait pas automatiquement.

Je n'ai pas d'explications mais 2 hypothèses :

1. La v14 d'usine n'est pas paramétrée pour les MAJ OTA (et je ne sais pas si on peut corriger ce défaut)

2. Les mises à jour OTA sont désactivées pour l'arrivée de JB (ce qui me semble étrange mais Wiko étant une petite boite c'est peut-être pour des raisons techniques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...