olive1003 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 et mince ca m ennerve moi dans sports j ai été dans les gratuits, j ai ESPN LIVE SPORT SPORTSTAP LIGUE 1 SOCCER SCORES UN TRUC CHINOIS NFL SCORES SCORE LIVE MMAJUNKIE MOBILE BBC+SKY FREECADDIE ETC...... pas de trace de rmc sniff sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 moi il est entre le "truc chinois" et NHL gamecenter. Sinon peut être que ça vient de ta résolution d'écran, quel est ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) J'ai une tablette archos 101 qui est sous froyo merci et quand je recherche rmc j'ai des radios italiennes Modifié 28 décembre 2010 par olive1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il y a RMC sport et RMC, par contre il faut android 2.2 minimum je crois, mais ca reste à confirmer J'ai les deux sur mon Market, je suis en 2.1 sur un Spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai les deux sur mon Market, je suis en 2.1 sur un Spica :) ok merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 j'ai installé appbrain , ou je vois les 2 applis RMC. mais quand je clique pour l installation j ai un message qui me dit données introuvables grrrr grrrrr grrrr ♫ Joyeuses fetes de fin d'année ♫ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ok merci de l'info ;) Tu as moyen de les envoyer par mail? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pas d'App2SD pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Quelqu'un pourrais me donner un lien pour la télécharger ou m'envoyer l'apk , je ne la trouve pas sur le market svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) voilà RMC et RMC sport :http://www.mediafire.com/?fnrcri5p7bbhapa Modifié 20 janvier 2011 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 les apk sont vides , le lien n'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud73 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 les apk sont vides , le lien n'est pas bon +1 je suis deg... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierD78 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, RMC fonctionne à la perfection sur Acer liquid métal en 2.2 par contre si quelqu'un a trouvé trace de notifications en push que l'app fait sois disant, qu'il fasse signe ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Justement je cherchais ce matin. Aucune traçe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierD78 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Peut-être est-ce une fonctionnalité à venir mais à ce moment-là je ne comprends pas bien sa présence dans le descriptif de l'app. Je trouve rien non plus et aucune notification d'ailleurs en cherchant plus loin, il n'y a même pas de service tournant en tâche de fond, obligatoire pour être notifié. Rien de rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierD78 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est comme l'app facebook sensé maintenant proposer le push ! Même cas de figure alors qu'Android 2.2 est la première version à supporter le push en dehors de Gmail. Quelque chose m'échappe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je ne sais pour vous, mais les applications ne sont plus dispo sur le Market. Sur RMC, ils disent qu'il y a une nouvelle version depuis 24 heures, que ce soit sur iOS ou Android. Mais elle reste introuvable. Est ce de même pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Oui je suis en 2.3.4 et il ne trouve aucune app RMC bizarre Edit: Trouver sur le Web Market https://market.android.com/details?id=com.nextradiotv.rmc&feature=search_result Modifié 10 juin 2011 par LcD59c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est du à un bug sur le market, dans les paramètres : on est réglé sur niveau 1, et même si on change sur "tout afficher", ça reste au niveau 1 (strict). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) rah la loose je l'avais en 2.2 froyo je passe en rom unofficial BravoS, et je ne la trouve plus sur le market et je ne l'ai pas sauvegardée avec titanium.... :( help ! edit : pas compatible avec htc desire.... Modifié 16 septembre 2011 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ça y est les applis rmc sport et rmc sont de nouveau sur le market.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci higgins, hop c'est installé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubbie91 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour sur mon Galaxy S2 la durée des podcasts RMC durent 10/15 mns et s'arretent. Il y a 3 mois, çà durait jusqu'au bout, càd 1 heure. Avez vs le mm problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomtp34 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Quelqu'un à t'il eu accès aux notifications push ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour ceux que ça intéresse, les applis rmc avant les mise à jour qui rajoutent la pub en bas de la page: rmc sport: http://www.megaupload.com/?d=IBR63S8P rmc: http://www.megaupload.com/?d=D0YXWGLJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.