corto33 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, en connectant mon téléphone à mon mac via un câble usb, je n'arrive pas à trouver où aller dans les paramètres pour que le téléphone soit reconnu comme un lecture de disque (option que je pouvais activer simplement avant sur mon HTC désire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut ! Plus possible depuis Jelly Bean, c'est le mode MTP qui prime. Sous Mac, je ne sais pas comment ça se passe, doit falloir installer les drivers et un logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ca ne marche plus avec Android depuis 4.0 (je crois). Pour Mac il existe Android File Transfert mais je sais pas si ça marche avec le One http://www.android.com/filetransfer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto33 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci beaucoup pour vos réponses, Android File Transfert fonctionne. Mais c'est quand même vraiment dommage que ce mode est disparu. c'était pour moi un des plus par rapport à apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je suis totalement d'accord. Je sais pas si y'avait pas des histoires de sécurité là dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour moi aussi. Mais le gros avantage, c'est qu'avec le MTP on peut accéder à la mémoire à la fois sur le tel et le PC, ce qui doit représenter un gros plus pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.